1/4 (A) : Arsenal 2-2 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

1/4 (A) : Arsenal 2-2 FC Barcelona : après match

Messagepar ghassasine le Mer 31 Mars 2010 22:40

Match nul entre Arsenal et le Barça 2-2, buts signés Ibrahimovic (2), Walcott et Fabregas(P) pour Arsenal.

Vos réactions argumentées.
Image
ghassasine
Remplaçant

Re: 1/4 (A) : Arsenal 2-2 FC Barcelona : après match

Messagepar tipattes le Mer 31 Mars 2010 22:46

Mauvais résultat en ayant mené 2 à 0 ... du grand n'importe quoi cette deuxième période avec un Messi invisible, pas au pressing et non chalands.
Henry qui rentre pour rien ( pas de pressing ), but de Busquets ( bah oui il nous en fait une par match ), pas de défense centrale pour le match retour, que demander de mieux ?

dégoûté ...
tipattes
Nouvelle Recrue

Messagepar SQM le Mer 31 Mars 2010 22:47

Enorme frustration, quel relâchement...et pourquoi avoir retiré Ibra (si tôt)...Enfin 2-2 c'est un bon résultat, restons positifs mais au vue du match on a de quoi se mordre les doigts, Arsenal est franchement très très bien payé.

Penalty cadeau entrainant la rouge pour Puyol. Le voila absent au retour tout comme Piqué (carton jaune assez injuste aussi), ça va être tendu derrière.

Content pour Zlatan !
SQM
Nouvelle Recrue

Messagepar tarek le Mer 31 Mars 2010 22:48

Tres belle premiere mi temps! Tres beau debut de seconde mi temps. Puis coaching nul on enleve Messi et Ibra on garde Pedro et Keita et Henry qui etaient a la limite du zero.

Un surplu de confiance qui cause le premier but.
Et puis on devra se passer de Puyol Pique pour le match retour.

Vous en pensez quoi??
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar ghassasine le Mer 31 Mars 2010 22:49

SQM a écrit:Enorme frustration, quel relâchement...et pourquoi avoir retiré Ibra (si tôt)...Enfin 2-2 c'est un bon résultat, restons positifs mais au vue du match on a de quoi se mordre les doigts, Arsenal est franchement très très bien payé.

Penalty cadeau entrainant la rouge pour Puyol. Le voila absent au retour tout comme Piqué (carton jaune assez injuste aussi), ça va être tendu derrière.

Content pour Zlatan !

Ibrahimovic était touché à la jambe et a demandé sa sortie, j'espère que ce n'est pas grave.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar Kikujiro le Mer 31 Mars 2010 22:50

Une chose à retenir de ce match? Un arbitrage totalement pourri, pour les deux équipes, Bussaca suspend: Fabregas, Piqué, Busquets, Puyol pour des "fautes" imaginaire. Je propose au suisse de faire une pause à Zermach et qu'il nous revienne aussi frais que lors de la finale de l'année dernière.
Penalty inexistant -> double peine pour Puyi qui ne le mérite absolument pas.
Valdes nous sort un match à la limite du bêtisier du VV collector.
Piqué normal, un carton jaune immérité.
Maxwell était très bon ce soir, bonne percée, mais à la rue sur le 1er but des Gunners.
Dani très en vue en 1ère mi-temps, beaucoup moins en seconde.
Busquets a fait un très bon match, a fait taire un peu les critiques sur lui.
Xavi, comme d'hab, mais manque une tête immanquable tout de même.
Keita where are you?
Messi est resté à Santander apparement;
Pedro, pas mal, mais vendange pas mal.
Ibrahimovic, ou l'homme de la discorde, une premièremi-temps odieuse où il nous montre la science du vendangeage et du hors-jeu. Cependant ses deux buts en 2è mi-temps sont d'une pureté incroyable. Donc il est plus que pardonné.

Un coaching de Pep risible et incompréhensible (rentrer Henry pour Ibra, qui à l'inverse de Messi était en forme...)

En résumé, un match médiocre, du beau jeu pas de but, j'appelle cela de la stérilité. Je suis plus que déu de ce résultat, car dans tout les cas de figure on n'aurait pas dû y arriver. Voilà sur ce. :bye1:
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar Reno le Mer 31 Mars 2010 22:52

FOu de rage voila ce que je suis et pourtant on a fait un super resultat a l'exterieur mais fou de rage car on a ete SUFFISANT et a ce niveau c'est une HONTE !

Comment expliquer cette fin de match alors qu'il n'y avait plus le match ? Comment expliquer cette equipe qui s'auto detruit alors qu'elle est pratiquement qualifié ? Moi je suis Guardiola je gueule plus dans les vestiaires qu'apres une defaite car le comportement a ete HONTEUX. Arsenal a 2 blessés, s'en prend 2 rapidement, on gere tranquillement et la, plus aucun pressing, plus aucune concetration, Busquets, encore lui, perd un ballon totalement bete a 35 mettre et Walcott qui evident allait faire tres mal a cette blague de Maxwell fait le difference encore et encore ... Devant le neant, un Messi qui a oublié qu'on jouait une seconde mi-temps tellement il en avait plus rien a f*****, un Xavi en mode fantome et une defense qui vasille malgres qun gros matchs de Puyol et Pique (et Valdes).

Je suis tres decu et sans Pique et Puyol s'est une autre histoire. On etait quasiment deja qualifié et nous voila dans une situation perilleuse: on a nos joueur pour leur suffisance.

Valdes 6 : une enorme premiere mi-temps et une 2e moyenne avec de gros arret mais se couche lentement sur le 1er but et doit sortir sur le peno

Alves 6 : une enorme activité mais toujours trop de dechet sur les centres. De moins en moins fringuant a file du match

Pique 6,5 : enorme premiere mi-temps bonne seconde, superbe qualité de relance

Puyol 6,5 de supperbe intervention jusqu'a la reduction du score ensuite il a fait du Puyol : de plus en plus febrile comme a chaque fois qu'o prend un but, que l'on meme 1-0 et 5-0

Maxwell 2 : tout allait bien quand il n'avait pas d'adversaire direct, mais des qu'un mec qui cabale comme Walcoot est rentré sa mediocrité et sa lenteur se sont affiché : bouffé constament sur son coté ou tout le danger en fin de match est venu, Ils avaient compris que Walcott lui mettait 3 mettres la seconde et vu qu'il ne compense pas par un placement de qualité ...

Xavi 6 : exceptionnel de lucidité en 1er mi-temps il a ete nettement moins fringuant en seconde

Busquets 5 : du Busquets et ca devient insupportable. Excellent durant une bonne partie du match il se deconcentre totalement pour se mettre a perdre des ballons plus con les un que les autres ... et vu qu'il n'a que peu d'impact a la recuperation ...

Keita 6 : du Keita

Messi 4 : percutant et energique en premier, il est resté au vestaire en seconde, son changement d'attitude et d'implication entre les 2 mi-temps devraient lui valoir une explication en regle.

Ibra : 6 completement a la ramasse en 1er mi-temps il offre une bien meilleur prestation en seconde avec 2 tres beau but a la clé. Est il lancé ? Remplacé par Henry qui devait jouer pour Arsenal ce soir.

Pedro : 5,5 enormement d'activité de pressing d'envis, mais que de dechet ... en faite c'est tout le contraire de Messi ... sauf que je prefere la version Pedro la ...
Ce qui me rend fou c'est que ce scenario de totalement dominer et de prendre un but totalement evidable et ensuite effondrement totale on l'a vu 10001 fois à Barcelone ! Et ca me gonfle.
Dernière édition par Reno le Mer 31 Mars 2010 22:54, édité 1 fois.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar SQM le Mer 31 Mars 2010 22:53

ghassasine a écrit:
SQM a écrit:Enorme frustration, quel relâchement...et pourquoi avoir retiré Ibra (si tôt)...Enfin 2-2 c'est un bon résultat, restons positifs mais au vue du match on a de quoi se mordre les doigts, Arsenal est franchement très très bien payé.

Content pour Zlatan !

Ibrahimovic était touché à la jambe et a demandé sa sortie, j'espère que ce n'est pas grave.

autant pour moi
SQM
Nouvelle Recrue

Messagepar danny le Mer 31 Mars 2010 22:54

Kikujiro a écrit:Une chose à retenir de ce match? Un arbitrage totalement pourri, pour les deux équipes, Bussaca suspend: Fabregas, Piqué, Busquets, Puyol pour des "fautes" imaginaire.
...

Busquets n'est pas suspendu, il n'a pas eu de carton jaune !
Image
danny
Pieds carrés

Messagepar fabus le Mer 31 Mars 2010 22:55

Très bon match un debut de première periode totalement catalans dommage qu ils n' ont pas marqué dans les 20 premières minutes ils auraient largement pu. EN fin de première il yavait moins de rythme coté catalans.
Pourtant les gunners enchainer les coups durs avec arshavin et gallas.
Début de 2eme jl'ai loupé lol :happy: mais apparament avantage catalans par contre en fin de 2eme les gunners avait l'envie surtout q'ils étaient pousser par leur public et les catalans etaient a la rue lamantable!!.
Sa fait du bien a ibra je pense ses 2 but.
J'ai trouver messi plus en retrait que d'habitude mais en meme temps il ne peut pas tout le temps etre a fond.
Par contre l'arrière gauche maxwell je l'ai pas trouvé bon il etait constament debordé et donc pas très bon pour moi il n'est pas innocent sur ce match nul alors que l'on tenait la victoire de plus la plupart des actions dangeureuse des gunners venait de la gauche.
Qu'avait vous pensait de maxell???

Edit emco: merci de faire un effort au niveau de l'orthographe et des majuscules.
Dernière édition par fabus le Mer 31 Mars 2010 23:06, édité 1 fois.
fabus
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10