1/4 (A) : Arsenal Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

1/4 (A) : Arsenal Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar marco93FCB le Ven 19 Mars 2010 13:17

Date et horaire de la rencontre : 31 mars 20:45 (18:45 GMT)

Nostalgie : Arsenal tiré, à vos réactions

Le reste des confrontations
Olympique Lyonnais - Girondins
Bayern - Manchester United

Inter Milan - CSKA Moscou
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: 1/4 (A) : Arsenal Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar kingstoune le Ven 19 Mars 2010 13:22

Arsenal !

Et bah! :)
Je pense que ce sera un super match, tres ouvert et probablement beaucoup de buts. Les deux equipes etant joueuses. Le plus beau quart a mon avis.

Notre etat de forme durant les prochaines semaines determinera si une nouvelle finale Manchester / Fc Barcelona est possible :ouehhhh:

PS : desole pour l'absence des accents. Un clavier QWERTY.
kingstoune
Nouvelle Recrue

Messagepar Radaghast le Ven 19 Mars 2010 13:27

Comme je l'ai dit sur le topic ligue des champions, c'est plutôt un bon tirage vu qu'on reçoit au retour, néanmoins si on prend cette équipe à la légère, on se fera sévèrement sanctionné.

On a les armes pour les bouger, leur défense est vraiment très très fébrile et si on arrive à bien cadenasser Fabregas au milieu, ça devrait passer.

J'imagine que Pep aura une discussion sérieuse avec Titi, pour savoir si il se sens apte à jouer un tel match à l'Emirates ( le contexte est tout de même très particulier ).
Vous êtes un petit calomniateur.
Radaghast
Pieds carrés

Messagepar Nickie le Ven 19 Mars 2010 13:28

kingstoune a écrit:Arsenal !

Et bah! :)
Je pense que ce sera un super match, tres ouvert et probablement beaucoup de buts. Les deux equipes etant joueuses. Le plus beau quart a mon avis.

Notre etat de forme durant les prochaines semaines determinera si une nouvelle finale Manchester / Fc Barcelona est possible :ouehhhh:

PS : desole pour l'absence des accents. Un clavier QWERTY.

Je suis heureux de cette confrontation, 2 équipes qui produisent du beau jeu ça devrait le faire.
Surtout que maintenant on sait que même si on passe Arsenal, on aurait pas Manchester avant la finale, s'il passe le Bayern bien entendu !!
Et j'espère que Titi sera titulaire, rien que pour revoir son retour dans l'Emirates Statium :happy:
Dernière édition par Nickie le Ven 19 Mars 2010 13:30, édité 1 fois.
Nickie
Pieds carrés

Messagepar nic's14 le Ven 19 Mars 2010 13:29

Pour ma part je suis plutôt satisfait ! :happy:
Match retour des 1/4 chez nous et de même pour les demi donc nickel ! :ouehhhh:
Dommage qu'on n'ai pas tiré Lyon ou Bordeaux en demi mais bon tant pis ! :tongue1:
On évite Manchester qui pour moi est le plus compliqué (avec l'inter)
beau match en perspective entre 2 équipes aimant jouer au ballon, et on évite (pour l'instant) le piège Russe (jamais facile d'aller jouer avec 30 cm de neige, les gants, les doudounes et les bonnets :pfff: )!
Image
nic's14
Nouvelle Recrue

Messagepar beno le Ven 19 Mars 2010 13:33

Attentions car Arsenal est une trés bonne équipe appart fabregas il ya Nasri qui est en forme en ce moment, le dernier match face a Porto, ils ont gagné, 5 - 0 sans 3 titulaire, donc il ne faut pas les prendres a la légère, j'aurais vraiment aimé tombé contre l'Inter.
beno
Nouvelle Recrue

Messagepar nooxe le Ven 19 Mars 2010 13:36

Si la logique est suivi, on se tape le + dur parcours

Arsenal après l'inter ensuite manchester..

C'est un tirage au sort mais il arrive toujours a mettre les favoris en final :)
nooxe
Nouvelle Recrue

Messagepar Nickie le Ven 19 Mars 2010 13:36

Face à un Porto, qui est loin du niveau de l'an dernier, qui avait posé de gros problème à ManU.
Je suis satisfais de ce tirage, on évite l'Inter et ManU, les seuls clubs à mes yeux qui peuvent nous poser vraiment de gros problèmes.
Même si on a des chances de ce les choper l'un après l'autre si ils se qualifient.
On n'a pas à fuir nos principaux rivaux, pour être champions faut être capable au moins d'éliminer n'importe qui, et ce tirage du coup me convient en tout point.
Si la logique est respecté et qu'on se qualifie, on se tape les 3 autres favories en suivant jusqu'à la finale, perso j'adore ça :thumbup1:
Nickie
Pieds carrés

Messagepar HyPn0sS le Ven 19 Mars 2010 13:43

Une chose est sure, on se doit d'élever notre niveau de jeu dès les quarts ce qui n'est pas pour me déplaire parce qu'avec les Stuttgart, Moscou ou autre Lyon (sans vouloir être irrespectueux) on serait resté dans notre petit monde à jouer tranquillement.
Au moins, il va falloir arracher notre ticket pour la finale avec les dents cette année (encore). Peut-être de quoi mettre un coup de fouet à nos Zlatan, Henry, Iniesta & cie?
Image
HyPn0sS
Pieds carrés

Messagepar M.H.JAWADI le Ven 19 Mars 2010 13:44

J'aurais préféré les rencontrés plus tard mais puisqu'ils sont là...
Arsenal a on effet le plus beau jeu et de très grandes individualités entre autres Fabregas, Nasri, Van Persie s'il revient et un certain Arshavin... hein Txiki, Arshavin :annoyed:

J'espère qu'on sera tjrs en forme et qu'il y aura du très beau spectacle car quitte à perdre, je préfère que ce soit contre Arsenal que contre une équipe qui joue a 10 derrière, mais on a tout pour gagner :v:
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10