1/8 (R) : FC Barcelona 4-0 VFB Stuttgart : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

1/8 (R) : FC Barcelona 4-0 VFB Stuttgart : après match

Messagepar ghassasine le Mer 17 Mars 2010 23:35

La Barça est en quart grâce à sa victoire 4-0, buts de Messi(2), Pedro et Bojan.

Vos réactions argumentées.
Image
ghassasine
Remplaçant

Re: 1/8 (R) : FC Barcelona 4-0 VFB Stuttgart : après match

Messagepar valdir le Mer 17 Mars 2010 23:37

on va gagner la champion's :pfff:

Edit emco: qu'est ce que tu n'as pas compris dans l'expression "réactions argumentées"?
valdir
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Mer 17 Mars 2010 23:39

Voilà ce qu'est une grande équipe telle que le Barça. Un match tranquille où Stuttgart ne nous a quasiment jamais inquiété. Valdès était au chaumage technique ce soir.
Tout le monde a été à peu près bon, par contre, il y avait pas mal de déchet technique et beucoup de passes ratées et de ballons perdus en 1ère période.

Les joueurs au dessus du lot ce soir auront été Messi bien évidemment qui marque deux beaux buts, le 1er lance la machine et est très beau.
Alvès aura été excellent côté droit aussi, que de montées offensives et beaucoup de très beaux centres dont un sur la tête de Messi qui aurait pu faire un hat trick.

Donc qualification à l'aise, on va maintenant attendre qui sera notre futur adversaire pour les 1/4
Image
Elias
Titulaire

Messagepar rom1172 le Mer 17 Mars 2010 23:40

Tres bon match du barça, surtout la deuxieme mi-temps ou on aurait pu en mettre 2 de plus. Le barça retrouve le jeu mais ce n'est pas encore aussi parfait qu'il y a un an.
rom1172
Nouvelle Recrue

Messagepar Radaghast le Mer 17 Mars 2010 23:43

Un bon Barça ce soir, très sérieux et appliqué. Seul club espagnol qualifié en quart de finale ( à souligner ) :)

Sur la lignée de la deuxième mi-temps contre Valence, le Barça a rendu une copie séduisante ce soir, avec un composition permettant les variantes entre les 4/2/3/1 et le 4 3 3. Henry en pointe, même si il n'a pas été particulièrement impressionnant et décisif ce soir, mon dieu les espaces qu'il crée par ses appels/contre appels : Messi se régale derrière Titi. Le public ne s'y est pas trompé en offrant une jolie sortie au français.

Que dire de Yaya .. je ne sais pas vous .. mais moi j'ai vu IMMENSE Yaya Touré ce soir, avec un impact physique des grands soirs et quelques percées donc il a le secret ( notamment sur le côté gauche qui offre la passe à henry en première mi-temps ). HE S BACK

Pour le reste de l'équipe, rien de bien spéciale à noter, peut-être le manque d'apport de Pedro qui manque cruellement d'altruisme dans certaines situations mais bon c'est pour chipoter ..
L'équipe a parfaitement fait son boulot, on va attendre le tirage maintenant et espérer qu'il soit favorable ( éviter l'Inter et Man U si possible, je ne crains point Arsenal et le reste )
Vous êtes un petit calomniateur.
Radaghast
Pieds carrés

Messagepar Elias le Mer 17 Mars 2010 23:46

rom1172 a écrit:Tres bon match du barça, surtout la deuxieme mi-temps ou on aurait pu en mettre 2 de plus. Le barça retrouve le jeu mais ce n'est pas encore aussi parfait qu'il y a un an.

Ce soir, on a été très bon quand même. Parfait comme l'an dernier, ben , c'est pas la même année aussi, il y avait Eto'o l'an dernier, là, il y a Zlatan et c'est pas le même style de jeu.
barça4life a écrit:
LE RETOUR DE TOURE YAYA!!!!!

Il a été très bon ce soir, pas mal au niveau offensif avec quelques montées dont une passe décisif! Il lui faut juste un peu plus de match histoire qu'il reprenne du rythme, et là, on retrouvera le Yaya de 2007 ou de l'année dernière car lors de ces deux années il excellait.
Un moment, il t'a mis un joueur dans le vent en une petite accélération, l'autre n'a pas pu le suivre :pfff:
C'était au milieu de terrain, je me rappelle de ça lol!
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Mer 17 Mars 2010 23:49

:ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:

Félicitations à nos culés, on gagne et avec la manière, c'est surtout la manière que j'attendais (je prévoyais la victoire mais je voulais pas me la jouer " Eddy le poissard" :pfff: ) et on l'a eu ce jeu !

10 minutes hésitantes au début, beaucoup de déchets mais dès que Messi ouvre le score la machine se lance, on monte en puissance au fil des minutes et c'est bon signe.

Messi a été énorme, une activité débordante il méritait un triplé mais le meilleur joueur du monde ne peut pas tout avoir, 7 buts en 3 matchs quand même (8 sur les 4 derniers matchs)...

Henry a bougé bougé, il aurait pu marquer sur le débordement de Yaya mais trop court, il a pas été énorme mais il n'a pas non plus été médiocre, Yaya a été monstrueux ce soir, il était partout, une passe D à son compte, la charnière était à l'aise, Maxwell a plutôt été bon, Alves aussi, Busquets a bien géré dans son rôle, il en a pas trop fait, Valdes était assis en tribune comme d'hab^^, Pedro décisif par moment, mais il peut carrément faire plus !

Bonne entrée d'Ibra qui aurait du avoir son petit but, et il a fait une passe D, Bojan 1 ballon, 1 but toujours bon pour la confiance...

Seul point noir la sortie de Busquets sur blessure, mais bon ça permettra de une qu'il se repose, et de 2 que Yaya retrouve sa place !

Et aussi j'aurai aimé voir Jeffren mais bon c'était somme toute une belle soirée !

On a montré à l'Europe que le champion était toujours là, je sens qu'on monte petit à petit en puissance, Can you feel it ? :ptdr:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Saadzi le Mer 17 Mars 2010 23:50

"serieux il faut vraiment etre un FOOTIX pour aimer le Barça et leur "beau jeu" (désolé pour les supporters du barça si y'en a)
mais le pire c'est que les comentateurs s'extasient devant ça !!! et sur Messi (il me l'ont fais détéster).

De plus, en Champions ils sont très chanceux avec l'arbitrage (hasard ???) rien que contre Chelsea c'était le hold-up du siècle
et ils ont osés dire le beau jeu l'a emporter"

Ahahahaha:D Que c'est bon d'aller voir les autres forums après nos larges victoires... (là c'est le forum de Manchester.. j'aime bien entrer dedans pcke ce sont tous sauf exceptions des jaloux, qui ont encore au travers de la gorge l'humiliation subie l'année derniere...:D) Allez voir, vous allez jouir! j'adorerais les rencontrer pour leur fermer leur bouche définitivement.

Messi est sur une autre planete actuellement, quels buts! il aurait pu en mettre 2 de plus sans un grand Lehmann (tete arretee) ou plus de réalisme (face a face mal négocié).
Touré a été exceptionnel ! Henry très bon. Bojan marque en plus, c'est un grand jour ! :D
Pour vous dire je n'ai pas senti l'absence de Xavi ce soir. J'ai été convaincu par le jeu proposé.

Des informations sur la blessure de Busquets?
Image
Saadzi
Réserve

Messagepar Elias le Mer 17 Mars 2010 23:54

Saadzi a écrit:"serieux il faut vraiment etre un FOOTIX pour aimer le Barça et leur "beau jeu" (désolé pour les supporters du barça si y'en a)
mais le pire c'est que les comentateurs s'extasient devant ça !!! et sur Messi (il me l'ont fais détéster).

De plus, en Champions ils sont très chanceux avec l'arbitrage (hasard ???) rien que contre Chelsea c'était le hold-up du siècle
et ils ont osés dire le beau jeu l'a emporter"

J'ai cru que c'était toi qui disait ça au début, je me suis dit, mais il est devenu complètement fou? :happy:
Allala, j'aurai pas le courage d'aller lire ça, sinon je serai obliger de m'inscrire et d'insulter...lol

Bojan rentre et la première touche de balle c'est le but, ça me rappelle le but d'un certain Pato qui lui par contre avait marqué lors de sa première touche de sa carrière son premier but!
Image
Elias
Titulaire

Messagepar fifoufif le Mer 17 Mars 2010 23:54

Bon match du Barca a tous les niveaux :

- Défensivement : prestation trés sereine de Puyol, le retour a son véritable niveau de 2009 pour Piqué et Alves, Ras du coté de Maxwell que l'on a vu quelque foi a la peine defensivement mais qui compense par un apport offensif et des efforts non négligeable
- Milieu : Quelque erreur et aproximation en premiere période ou l'absence de Xavi s'est faite ressentir mais en seconde mi temps Excellent travail de récuperation d'un Yaya retrouvé et d'un Busquets que j'ai trouvé plus agressif et présent physiquement, Iniesta a fait son travail de relai parfaitement sans fausse note
- Attaque : Du tempo, de l'envi et ENFIN des enchainements de grande classe de la part de Messi, Pedro et meme d'Henry (sisi je vous jure :happy: )

Seul bémol , la non titularisation de Zlatan qui aurait pu se relancer dans un tel match en inscrivant CE but qui je pense lui permettra de finir la saison en boulet de canon !
fifoufif
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10