Barça vs Stuttgart..svp j'ai besoin de vos aides

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Barça vs Stuttgart..svp j'ai besoin de vos aides

Messagepar deco2055 le Jeu 11 Mars 2010 02:02

Bonjour.
Je suis un marocain d une ville qui s appelle Marrakech .je suis un grand suportaire du Barça. Le Barça c’est ma vie.
Je serai a paris pour une durée de 15 jour a partir d’aujourd’hui 11.03.et je pense profiter pour partir a Barcelone voir le matche du Barça contre Stuttgart .j ai trouver un allé/retour de paris Orly a Barcelone pour 128 euros.
Le problème qui ce pose c’est que je ne veux pas partir et ne pas trouver les billets pour rentré au stade voir le matche. C’est la première fois que je part a Barcelone et je ne sais pas comment ça ce passe pour les billets .est ce que on peux acheter les billets sur le site du Barça ?ou sur le site de l UEFA ?ou si on peux l avoir directement au stade ?.Est ce qu il y a quelqu’un qui a une idée sur le prix des billets ? SVP si vous pouvez m’aider n’hésitez pas a le faire.
J attend vos réponses .merci d’avance.
deco2055
Nouvelle Recrue

Re: Barça vs Stuttgart..svp j'ai besoin de vos aides

Messagepar goodcar le Jeu 11 Mars 2010 09:47

Il existe déjà un topic sur ce sujet: http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=4&t=5951
Image
goodcar
Remplaçant

Retourner vers Ligue des champions 09/10