JaLiL a écrit:Ce match me rappelle un peu le match retour contre Benfica en 2006 oû on avait eu des frissons jusqu'au 2ème but d'Eto'o à la différence qu'on a quand même marqué à l'extérieur. Il faut marquer rapidement pour les faire douter dès le début du match. Parce que si on marque pas rapidement ils vont prendre confiance et on va s'exposer à des contres pouvant être très dangereux avec les Cacau, Hleb etc...La blessure de Xavi est une très mauvaise nouvelle, je ne vois personne pouvoir prendre le jeu à son compte. Iniesta semble encore accuser le coup de son extraordinaire effort de la saison dernière. J'espère qu'on aura droit à un grand Messi et à un bon match d'IBRA.
Ma compo :
Valdes
Alves....................Pique....................Puyol.............Maxwell
.....................................Yaya...........................................
...................... Keita......................Iniesta...........................
.......Messi....................................Ibra...............................
................................Henry.....................................................
Avec une liberté de mouvements pour Messi et Ibra en soutien d'Henry. Ibra pourra avec sa qualité technique décaler à la fois Messi Henry et Maxwell côté gauche et tenter sa chance de loin. Messi qui revient aider le milieu de terrain pour affirmer notre supériorité technique et surmonter le pressing des Allemands qui sera surement très haut s'ils s'inspirent de Valence, Atletico, Rubin, Almeria etc qui nous ont posé des problèmes à domicile.
une petite variante car je crois Keita court pour ce match décisif :
....................................Valdes
.....................................Busquets...........................................
...................... Yaya......................Iniesta...........................
.............Messi......................................Ibra.......................
................................Henry.....................................................
et si ça chauffe (le tout pour le tout):
....................................Valdes
.....................................Yaya/Busquets.....................................
......................Messi..................... ......Iniesta...........................
.......Pedro.........................Henry..........................Ibra...............
avec permutation incessante des 3 devants et Piqué/Puyol Maxwell qui couvrent avec Yaya/Busquets.
Visca el Barça