1/8 (R) : FC Barcelona Vs VFB Stuttgart : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/8 (R) : FC Barcelona Vs VFB Stuttgart : avant match

Messagepar Omg:/ le Mer 17 Mars 2010 12:34

Xavi forfait contre Stuttgart

En voila une super bonne nouvelle...
Il sera forfait pour 10 à 15 jours à cause une nouvelle fois d'une blessure musculaire..je pense qu'il est revenu trop tôt.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Mer 17 Mars 2010 13:00

WTFFFFFFF !!!!!!!!

Bien sûr qu'il est revenu trop tôt, il me semble avoir dit qu'on avait pas besoin de l'aligner à l'aller... bref c'est fait maintenant c'est tout.

Xavi par Touré.

Keita est trop court pour jouer direct, on met Touré à la place Xavi en laissant Busquets devant la défense (car il n'y arrive pas en relayeur) puis voilà.

Et en championnat on joue à Saragosse + Osasuna au camp Nou c'est ça ? Donc ça va la blessure n'arrive pas à un moment hyper crucial mais faudra soigner tranquillement cette blessure, et bien le laisser se reposer bordel !

Parce que la les quarts aller c'est le 30/31 mars et les retour les 6/7 avril et le match qui suit les quarts retour est le clasico !

Donc t'es sympa tu prend ton temps tu te soigne bien :happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Wacil78 le Mer 17 Mars 2010 13:34

Puyol dirigera la défense contre Stuttgart. :thumbup1:
Retour de notre capitaine.

PS: Petite question, Fontas fait parti du groupe pour ce match ?
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar barca92 le Mer 17 Mars 2010 14:10

wacil78 a écrit:Puyol dirigera la défense contre Stuttgart. :thumbup1:
Retour de notre capitaine.

PS: Petite question, Fontas fait parti du groupe pour ce match ?

Oui,il est dans un groupe de 20 mais je crois que seulement 19 joueurs peuvent etre inscrit sur la feuille de match.Bien sur,Chygrynskiy n'est pas dans le groupe vu qu'il n'est pas qualifiable.
En cas de carton jaune,Piqué et Puyol seront suspendus en quart de final,en cas de qualification.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar M.H.JAWADI le Mer 17 Mars 2010 14:26

Tele-Santana a écrit:WTFFFFFFF !!!!!!!!

Et en championnat on joue à Saragosse + Osasuna au camp Nou c'est ça ? Donc ça va la blessure n'arrive pas à un moment hyper crucial mais faudra soigner tranquillement cette blessure, et bien le laisser se reposer bordel !

Parce que la les quarts aller c'est le 30/31 mars et les retour les 6/7 avril et le match qui suit les quarts retour est le clasico !

Donc t'es sympa tu prend ton temps tu te soigne bien :happy:

S'il a besoin de 15j, c'est foutus pour les 1/4 aller le 30/31 mars, mais on n'est pas encore qualifié : chaque chose en son temps...
:crybaby:
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mer 17 Mars 2010 14:59

Eh ben, quelle mauvaise nouvelle je vois en rentrant...
Ça change tout. Notre principal atout pour le beau jeu est désormais absent. Moi qui voulais voir si le grand Barça était toujours là, c'est foutu pour cette fois.
Iniesta doit donc obligatoirement jouer au milieu et non sur l'aile, nous aurons besoin de sa créativité, bien que Pep pourrait être tenté par un duo Keita-Busquets dans un 4231...

Je pense que Pep reviendra à son 433. L'autre schéma nécessitait à mon avis Xavi. Keita a reçu le feu vert médical et je pense qu'il jouera avec Iniesta et Busquets au milieu. Le milieu Yaya-Busquets-Iniesta étant à mon avis trop lent quand les deux premiers sont alignés ensembles (Stuttgart aller et Santander). Avec Messi-Zlatan-Henry devant donc, bien que d'après Pep Henry ait du mal à jouer à gauche...
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Omg:/ le Mer 17 Mars 2010 15:15

Ihabinho a écrit:Eh ben, quelle mauvaise nouvelle je vois en rentrant...
Ça change tout. Notre principal atout pour le beau jeu est désormais absent. Moi qui voulais voir si le grand Barça était toujours là, c'est foutu pour cette fois.
Iniesta doit donc obligatoirement jouer au milieu et non sur l'aile, nous aurons besoin de sa créativité, bien que Pep pourrait être tenté par un duo Keita-Busquets dans un 4231...

Je pense que Pep reviendra à son 433. L'autre schéma nécessitait à mon avis Xavi. Keita a reçu le feu vert médical et je pense qu'il jouera avec Iniesta et Busquets au milieu. Le milieu Yaya-Busquets-Iniesta étant à mon avis trop lent quand les deux premiers sont alignés ensembles (Stuttgart aller et Santander). Avec Messi-Zlatan-Henry devant donc, bien que d'après Pep Henry ait du mal à jouer à gauche...

Un milieu Keita-Busquets-Iniesta me fait peur, il faut le dire, on va avoir droit à peu de créativité, bon le coté positif c'est qu'on pourra ratisser tous les ballons mais on est à domicile donc c'est pas réellement nécessaire d'autant qu'Iniesta a vraiment du mal, je trouve, quand il doit faire le jeu tout seul sans Maitre Xavi.
Je pense que Busquets doit jouer en Mdf, Iniesta devant avec un Touré qu'on chargera plus de faire le jeu que récupérer des ballons et je pense que dans ce rôle l'ivoirien est bien meilleur que le malien.

Je regrette aussi qu'on ne verra pas aujourd'hui le grand Barca, mais je me contenterais très largement de la qualification que je pense sera plus compliquée que ça à aller chercher.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar pha_bian72 le Mer 17 Mars 2010 15:18

Perso, pour moi il n'y a pas d'autres solutions que de faire jouer Iniesta au milieu : c'est notre dernier chef d'orchestre et il est hors de question de le déplacer sur la gauche. Il reste 2 incertitudes :

Donc au Milieu le choix se fera entre Toure et Keita. Je préfère le premier car Keita n'a plus joué depuis un certain temps et il faut pas prendre le risque de le blesser pour ces 2 prochaines semaines.

Et donc au poste d'ailier gauche, soit on met Pedro, qui a l'air un peu en dedans en ce moment, soit on met Henry, qui a fait une très bonne rentrée mais c'était dans l'axe, est-ce qu'il sera aussi efficace et tranchant à gauche? Dur choix mais je privilégierait Titi pour son expérience.
pha_bian72
Nouvelle Recrue

Messagepar AMINE_OKKIKA le Mer 17 Mars 2010 15:24

Avec cette blessure je penche pour formation en 4-3-3

V.V
ALVES PUYOL PIQUE MAXWEL

BUSQUETS

YAYA INIESTA

MESSI IBRA HENRY (PEDRO)

Pour moi Keita est encore trop juste pour etre titulaire

Quoie que Pep peu nous faire sortir 4-2-1-3
V.V
ALVES PUYOL PIQUE MAXWEL
YAYA BUSQUETS
MESSI
PEDRO (HENRY) IBRA INIESTA (HENRY)

Tous est possible meme avec Iniesta formant le duo du milieu avec YAYA OU BUSQUETS
Image
AMINE_OKKIKA
Pieds carrés

Messagepar JaLiL le Mer 17 Mars 2010 15:43

Ce match me rappelle un peu le match retour contre Benfica en 2006 oû on avait eu des frissons jusqu'au 2ème but d'Eto'o à la différence qu'on a quand même marqué à l'extérieur. Il faut marquer rapidement pour les faire douter dès le début du match. Parce que si on marque pas rapidement ils vont prendre confiance et on va s'exposer à des contres pouvant être très dangereux avec les Cacau, Hleb etc...La blessure de Xavi est une très mauvaise nouvelle, je ne vois personne pouvoir prendre le jeu à son compte. Iniesta semble encore accuser le coup de son extraordinaire effort de la saison dernière. J'espère qu'on aura droit à un grand Messi et à un bon match d'IBRA.

Ma compo :
Valdes
Alves....................Pique....................Puyol.............Maxwell

.....................................Yaya...........................................

...................... Keita......................Iniesta...........................

.......Messi....................................Ibra...............................

................................Henry.....................................................

Avec une liberté de mouvements pour Messi et Ibra en soutien d'Henry. Ibra pourra avec sa qualité technique décaler à la fois Messi Henry et Maxwell côté gauche et tenter sa chance de loin. Messi qui revient aider le milieu de terrain pour affirmer notre supériorité technique et surmonter le pressing des Allemands qui sera surement très haut s'ils s'inspirent de Valence, Atletico, Rubin, Almeria etc qui nous ont posé des problèmes à domicile.
Avec l'élimination de Madrid et Chelsea c'est le moment de réaffirmer notre statut de favori avec MU parce qu'a part le match contre l'Inter, je ne note pas un seul bon match de notre part cette année. On en est à peine à 8 buts en 7 matchs, ce qui est trop peu pour pouvoir prétendre à une nouvelle victoire.
Més que un club
JaLiL
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10