1/8 (R) : FC Barcelona Vs VFB Stuttgart : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.
Verrouillé
bilelinho
Pieds carrés

Re: 1/8 (R) : FC Barcelona Vs VFB Stuttgart : avant match

Message par bilelinho »

Je pense que Zlatan jouera ce match titulaire...il n'est pas terrible en ce moment mais pourtant j'ai vu un super début de saison de sa part, il faut qu'il regagne un peu en confiance...c'est ce match qui peut le relançer...maintenant comment on va jouer, 4-3-3 ou 4-4-2 ?
Image

pasion de mi vida
Nouvelle Recrue

Message par pasion de mi vida »

j'aurais bien vu un Henry avant centre mais bon Pep malheureusement fait de Zlatan un intouchable malgré son faible rendement !

s'ils jouent comme a l'aller c'est griller d'avance Stuttgart les eliminera car eux non rien a perdre et a mon avis auront aucun complexe sur la pelouse par contre si le Barça marque rapidement ils douteront et la je pense qu'ils auraient du mal a revenir !

ce qui est malheureux et triste serait a s'en remettre une fois de plus au seul Messi ceux qui signifirer la pauvreté de l'attaque Barcelonaise !

mais bon commencer a trembler face a eux signifirer que ils n'ont rien a faire aux prochain tour aussi ..
Podran imitarnos pero igualarnos Jamas ! Image
http://www.youtube.com/watch?v=xs_2zhxD ... ed&search=

Tone.
Modérateur
Modérateur

Message par Tone. »

bilelinho a écrit :Je pense que Zlatan jouera ce match titulaire...il n'est pas terrible en ce moment mais pourtant j'ai vu un super début de saison de sa part, il faut qu'il regagne un peu en confiance...c'est ce match qui peut le relançer...maintenant comment on va jouer, 4-3-3 ou 4-4-2 ?
Il a eu un petit match de repos, je sens un bon match de sa part :)
J'opterai pour un 433 classic (j'aime pas trop le changement, j'avoue ><)

VV
Alvès - Puyol - Piqué - Maxwell
Xavi - Touré - Iniesta
Messi - Ibra - Henry

Même si Henry se sent pas bien à gauche (oh dear...) bah il va se remotiver et ça va passer :)
Si jamais il est mauvais : Pedro in.
Si Ibra mauvais : Pedro in et Henry au centre.

Sinon j'aimerai bien que Keita soit rétabli, pour pouvoir jouer quelques minutes en fin de match :)
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.

RapBoY
Titulaire

Message par RapBoY »

Et si Pep alignait un 4-4-2 du genre :

Valdes

Alves Puyol Pique Maxwell

Sergio

Xavi Iniesta

Messi

Ibrahimovic Henry

C'est vrai qu'on a l'habitude de jouer sur les côtés, mais je pense que Alves et Maxwell peuvent faire l'affaire.
Messi en meneur aussi, c'est pas le plus altruiste, mais il peut apporter beaucoup de danger en partant de loin, en jouant au rôle de l'électron libre.
Ibra à côté d'Henry en pointe de l'attaque, ça pourrait faire peur à la défense, ils peuvent être complémentaires.
J'avoue que c'est osé, mais Pep est quelqu'un qui ose. Et qui commence dernièrement à placer des 4-4-2, alors pourquoi pas celui là...
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Demain il s'agit de gagner avec la manière.
je veux pas d'un 4.0 sans fond de jeu à la Barça vs Santander mais plutôt d'un 2.0 ac un match maitrisé de A à Z à la Barça vs Inter !

Déjà dimanche on a mis le coup d'accélérateur en deuxième, là faut les tuer sur 90 min comme ça on lancera enfin notre saison parce qu'après il y a le championnat mais surtout les quarts + le clasico, on se doit d'être à 100% ces deux derniers mois pour pouvoir réaliser le doublé Liga + LDC et nous savons tous que nous en sommes capable !

Pour ce match j'opterais pour un 4-3-3 classique et modulable en 4-4-2 selon le fil du match, ce que j'aimerais voir :

---------------------Valdes--------------------------
Alves------Piqué-----------Puyol-----------Maxwell
----------------------Yaya-------------------------
----------Xavi-----------------Iniesta--------------
Messi---------------Henry-------------------Jeffren*

* j'aimerais le voir, il mérite plus que 5 minutes, pour moi il est bourré de talent, et un jeune comme ça qui a de la vitesse, ne réflechira pas, il débordera et centrera, c'est plus qu'un souhait de le voir !

Selon le fil du match où l'on passerait en 4-4-2 :

Valdes + la défense
----Yaya-----Xavi
Jeffren------Iniesta
----Messi--------
---------Henry----

Au pire des cas (Pep envisage le pire aussi attention) on sort Yaya pour Zlatan, et on joue en 4-1-3-2 avec Xavi en seul récupérateur/relayeur car dans le pire des cas on serait à 10 dans le camp de Stuttgart... mais je n'espère pas voir ça !
Ou un autre changement, Yaya qui sortirait pour Pedro, on met Pedro à gauche et on fait redescendre Iniesta à la place de Yaya et comme notre bloc serait à 40m des buts allemands on aurait notre duo Xavi/Iniesta avec la paire Puyol-Piqué en couverture, mais bien sur c'est un système qui est risqué quand même !

Mais bon, Pep mettra à coup sur :

Alves------Piqué-----------Puyol-----------Maxwell
---------------------Busquets-------------------------
Messi---------------Zlatan-------------------Pedro*

* Ou Henry
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

xxanasxx
Nouvelle Recrue

Message par xxanasxx »

Je voudrais connaitre votre avis sur cette formation ? Surtout qu'actuellement Henry est en forme et franchement il a plus le profil d'un striker type Barça que Zlatan.

-------------Valdes---------------
-Alves--Puyol--Piqué--Maxwell-
-------Busquets-----Xavi--------
-Messi - Ibrahimovic - Iniesta-
--------------Henry--------------

V-B
Remplaçant

Message par V-B »

L'arbitre sera le luxembourgeois Alain Hamer

Image
Image

Ritaline
Nouvelle Recrue

Message par Ritaline »

la meilleur formation en ce moment pour moi est la suivante :

Alves------Piqué/milito-----Puyol---------Maxwell
--------------Xavi-----------Busquets/Keita---------
-----------<========Messi=========>-------------
Pedro----------------Zlatan-------------------Iniesta

même si l'Inesta l'ailier n'est pas comme celui du milieux, mais comme dit "le clan" ça laisse beaucoup de liberté à Messi, alors bonjour les dégâts.. :ouehhhh: sinon si on se marche dessus entre Messi et Inesta, un petit changement après la pause donnerait :

Alves------Piqué/milito-------Puyol------Maxwell
------------------Busquets/Keita-------------------
Messi---------------Zlatan-------------------Henry

je pense que la première formation est entrain d'être rodé par Guardiola.. c'est pourquoi l'équipe à du mal à se retrouver.. Guardiola est entrain de réinventé le style de jeu du Barça.. faudra juste qu'Inesta et Xavi comprenne bien leurs rôles.. à ce moment là je dirais qu'aucune équipe ne fera face à ce Barça.. :annoyed:

Nickie
Pieds carrés

Message par Nickie »

Il faut surtout laisser Messi à droite, on le rappellera jamais assez, Zlatan en pointe et ... Henry, et oui ce bon vieux Henry, après son match face à Valence, il mérite sa place de titulaire à mes yeux.
Du coup on replace Iniesta a sa place qui 'est la sienne au milieu avec Xavi couplé avec Yaya en milieu défensif.
La défense me fait pas trop peur, mais ce soir tout le monde nous regardes, il faut à tout prix en planter plusieurs, ou sinon on sera mal barré même si on arrive en 1/4, juste histoire de nous donné de la confiance.

ziyad
Nouvelle Recrue

Message par ziyad »

Nickie a écrit :Il faut surtout laisser Messi à droite, on le rappellera jamais assez, Zlatan en pointe et ... Henry, et oui ce bon vieux Henry, après son match face à Valence, il mérite sa place de titulaire à mes yeux.
Du coup on replace Iniesta a sa place qui 'est la sienne au milieu avec Xavi couplé avec Yaya en milieu défensif.
La défense me fait pas trop peur, mais ce soir tout le monde nous regardes, il faut à tout prix en planter plusieurs, ou sinon on sera mal barré même si on arrive en 1/4, juste histoire de nous donné de la confiance.
Je crois qu'Henry n'a plus la fraicheur physique pour jouer en ailier, je le prefere en pointe avec Iniesta à gauche et Keita et xavi et Bousquest au milieu...cette composition nous permettera d'epauler notre milieu, parce que dans ce genre de match il ne faut surtout pas encaisser de buts

je crois qu'il ne faut pas laisser un role au hasard lors de ce match, je propose de faire jouer Poyul à gauche, Milito Piqué dans l'axe et Alves à droite
«Je sais que sur un parcours long, il y a des jours où vous êtes moins bien, mais où il faut rester en selle. Garder de l’énergie pour ce qui compte vraiment» [Eric FOTTORINO, nouveau président du Directoire du groupe "Le Monde"]

Verrouillé

Revenir à « Ligue des champions 09/10 »