1/8 (R) : FC Barcelona Vs VFB Stuttgart : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/8 (R) : FC Barcelona Vs VFB Stuttgart : avant match

Messagepar girondins974 le Ven 12 Mars 2010 18:10

Ucef a écrit:Stuttgart joue aujourd'hui Vs Schakle 04 à 20h30, ( 19h30 GMT) juste pour info si quelqu'un veut voir le match de l'équipe qui va se faire défoncer par le Bàrçà :thumbup1:

oui tout comme lyon qui devait se prendre une branlé face au real et on n'a vu le résultat il faut arrêter d'être arrogant comme sa paceque ça va nous faire tout drôle :thumbdown:
Image
girondins974
Nouvelle Recrue

Messagepar superbojan le Ven 12 Mars 2010 21:44

Alors quoi, la défaite du Real face à Lyon n'a toujours pas eu ses effets? On se voit toujours vainqueur avec une Goleada? Le match aller n'a pas donné la leçon? :happy:
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Ven 12 Mars 2010 22:25

superbojan a écrit:Alors quoi, la défaite du Real face à Lyon n'a toujours pas eu ses effets? On se voit toujours vainqueur avec une Goleada? Le match aller n'a pas donné la leçon? :happy:

Ben je sais pas parce que apparemment tu prédisais une goleada pour le Real avant le match... donc tu as raison, ne prédit pas de goleada pour nous, on pourrait perdre bêtement :angel_not:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar MOISE le Ven 12 Mars 2010 23:22

Ah OUI c'es vrai !!!!! Superbijan je me souviens tres bien maintenant xd tu disais que le Real allait dégommer L'OL au Bernabeu :ptdr: :sweatdrop:

Bref pour info , et c'est une bonne nouvelle , Stuttgart a perdu face a Shalke 04 dans un match tres riche en retournement de situation ! J'espere que cette défaite va les fair douter , eux qui étaient sur une tres bonne dynamique aussi !
Image
MOISE
Licencié

Messagepar Omg:/ le Ven 12 Mars 2010 23:27

Ce qui m'a surtout frappé, c'est que la défense ne savait absolument pas tenir le hors-jeu, d'ailleurs le 2nd but de Schalke est assez comique. :D
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar superbojan le Ven 12 Mars 2010 23:46

Mes chers, j'ai prédit une Goleada pour le Real et je suis fier et hereux de m'etre royalement trompé, j'aurai du prédit un fracasso à la presse catalane :ouehhhh:
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar kinois le Sam 13 Mars 2010 00:09

superbojan a écrit:Mes chers, j'ai prédit une Goleada pour le Real et je suis fier et hereux de m'etre royalement trompé, j'aurai du prédit un fracasso à la presse catalane :ouehhhh:

:secret: :secret: :secret: Il vient de faire sa prédiction.... :down: :down: :down: on est foutu face Cacau, Hleb et consorts.
kinois
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Dim 14 Mars 2010 22:20

Face à Valence le 4231 a été bien plus efficace que le 433. On devrait donc rester sur notre lancée et garder ce système de jeu.
La compo que j'aimerais voir :

Valdès
Alves Piqué Puyol Maxwell
Touré Xavi
Iniesta Messi Henry
Zlatan

Défense classique, même si Maxwell ne me convainc pas vraiment et que mettre Puyol sur la gauche avec Màrquez/Milito pour accompagner Piqué me semble être une idée à étudier.
Pour ce genre de matchs je favorise Yaya Touré devant la défense. Busquets a manqué d'impact aujourd'hui, je trouve qu'il aurait du être plus présent et s'imposer un peu plus.
Pedro n'étant pas en excellente forme et ayant joué 90 minutes, plus l'excellente entrée de TH je pense que ce dernier doit être titulaire. On a le choix entre mettre Iniesta en meneur et excentrer Messi sur la droite ou inverser leurs rôles. Iniesta a déjà été bon à droite face à l'Inter.

C'est une de nos dernières chances de gagner un match qui nous servira de référence avant le reste de la saison et les choses sérieuses. Je rêve de voir un match avec autant de qualités qu'à ce stade de la compétition la saison dernière face à Lyon ou face au Bayern. Il faudra montrer la même motivation, le même pressing et la même verticalité.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Kikujiro le Dim 14 Mars 2010 22:28

La composition que j'aimerais avoir:
VV
Alves-Puyi-Pique-Maxwell (Abidal revient quand?)
Xavi-Toure-Iniesta
Messi-Henry-Pedro

Ou soit la meme formation que celle de la 2e mi-temps de ce soir. Sur les noms des joueurs je ne tergiverserait pas...
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar Ihabinho le Dim 14 Mars 2010 22:39

Abidal court régulièrement et avance dans sa phase de récupération chaque jour un peu plus mais pas de date pour son retour. Normalement, si on suit le diagnostic donné lors de sa blessure il ne revient que lors de la 1ère semaine d'Avril.

Mais Eric revient toujours plus tôt et vu qu'il court déjà, à mon avis il devrait être de retour dans 10-15 jours.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10