1/8 (R) : FC Barcelona Vs VFB Stuttgart : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/8 (R) : FC Barcelona Vs VFB Stuttgart : avant match

Messagepar Pseek0 le Mer 17 Mars 2010 20:55

Preuve qu'il se fait toujours autant respecter car c'est quand même Zlatan :pinch: (l'homme qui pense que l'Inter n'est pas à son niveau..). Visca Barca pour ce soir les gens :happy:

ps: Pep est venu faire un tour sur le forum du clan en 'scred', il a du voir les éloges de l'après match face à Valence :ptdr:
Dernière édition par Pseek0 le Mer 17 Mars 2010 20:57, édité 1 fois.
Image
« Messi est le meilleur footballeur du monde, juge LBJ. Et s’il ne l’est pas encore, il sera le meilleur footballeur de tous les temps. »
Pseek0
Nouvelle Recrue

Messagepar Bilou le Mer 17 Mars 2010 20:55

Le 11 allemand :

Lehmann

Celozzi - Niedermeier - Delpierre - Molinaro

Trasch - Kuzmanovic - Khedira - Hleb

Cacau - Pogrebnyak
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar Anderson le Mer 17 Mars 2010 20:56

Ihabinho a écrit:Moi je pense que c'est plus "t'es mauvais, t'es sur le banc" et puis c'est tout !

lol .. On verra avec le retour de Keita :v:
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar Omg:/ le Mer 17 Mars 2010 20:58

Ihabinho a écrit:En 4231 ça donne :
Valdès
Alves Piqué Puyol Maxwell
Yaya Busquets
Pedro Messi Iniesta
Henry

On verra comment ils évolueront. Sur le banc sinon : Pinto, Màrquez, Milito, Keita, Jeffren, Bojan et Ibrahimovic.

@timo : Non tu interprètes comme tu veux à mon avis. Moi je pense que c'est plus "t'es mauvais, t'es sur le banc" et puis c'est tout ! Les meilleurs jouent et c'est parfait, plus de favoritisme Pep ! Et un peu de concurrence ne peut pas lui faire de mal à Zlatan.

Si seulement ca pouvait être vrai, mais bon je suis sur qu'on aura plein de contre exemples prochainement avec Busquets, Touré et Keita..
En tout cas j'espère que ce passage par le banc sera positif pour Zlatan parce que la CL lui tient vraiment à cœur.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Ihabinho le Mer 17 Mars 2010 21:00

Anderson8 a écrit:
Ihabinho a écrit:Moi je pense que c'est plus "t'es mauvais, t'es sur le banc" et puis c'est tout !

lol .. On verra avec le retour de Keita :v:

Euh en quoi Keita est mauvais? Tu m'aurais dit la concurrence Busquets-Touré ok, mais Keita fait un très bon début de saison et franchement vu le niveau d'Iniesta...
En plus, Pep n'a jamais hésité à titulariser un joueur indiscutable de retour de blessure quand il s'entraîne normalement depuis 5 jours...
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Saadzi le Mer 17 Mars 2010 21:03

Le seul hic est la titularisation encore de Busquets.. J'aurai mis Keita (il a eu le feu-vert médical, et même si on le fait jouer titulaire et qu'il se blesse, on perdra pas non plus un Xavi ou un Iniesta..) voire Jonathan Dos Santos,et Touré en MDF.. J'en ai marre de voir Busquets enchainer des match tous aussi minables les uns que les autres. On ne saura jamais si Pep allait le mettre titulaire ou pas si Xavi n'était pas blessé.. Là on aurait eu la confirmation qu'il a mis Ibra et Busquets sur le banc pour les faire réagir, pcke à mon gout, ce sont les deux plus mauvais joueurs de l'équipe type, je crois qu'on peut difficilement me contredire sur ce fait...
Là, je suis sûr que la raison principale d'Ibra sur le banc est qu'il a quelques douleurs ou est en manque de rythme... Enfin bon, si Pep l'a mis pour le secouer, MERCI et Bravo !
Image
Saadzi
Réserve

Messagepar Ritaline le Mer 17 Mars 2010 21:16

Saadzi a écrit:Le seul hic est la titularisation encore de Busquets.. J'aurai mis Keita (il a eu le feu-vert médical, et même si on le fait jouer titulaire et qu'il se blesse, on perdra pas non plus un Xavi ou un Iniesta..)

Keita et Busquets ne joue pas de la même façon, faut avouer que techniquement Busquets est mieux que Keita quand même.. c'est vrais qu'il est jeune et qu'il manque d'experience et c'est pour ça que pep le fait autant jouer.. la philosophie du Barça privilégie les enfant de la cantera, il connaissent le jeu du barça mieux que quiconque.. pour moi c'est quelqu'un qui a besoin de soutien et d'expérience.. on disait la même chose d'Inesta à ses début.. faut lui laisser le temps de s'adapter.. et pui Pep connait ses joueur mieux que nous..

et franchement pour moi pour Zlatan c'est une bonne chose.. ça lui remettra les idées bien en place.. il est écarté pour raison purement techniques y a pas de doutes.. il ne souffre de rien.. espérant juste qu'Henry fasse un bon match et puis il est bon en jeu de tête avec des centres d'Alves.. pour le reste je pense qu'il n'y aurait pas assez de vitesse avec Yaya-Busquets.. faut qu'Inesta-Messi descendent remonter le ballon.

et Visca Barça... :ouehhhh: ça sera bon croyer moi :secret:
Ritaline
Nouvelle Recrue

Messagepar Zinjou le Mer 17 Mars 2010 21:20

Comment ça se fait que Tasci n'est pas titulaire (pas même dans les remplaçants) ???? Blessure ou décision technique ?

Kuzmanovic titulaire lui qui a eu la mauvaise surprise de débuter le match aller sur le banc, alors qu'il est indiscutable au sein de l'équipe et qui a poussé Gross a prêté l'ex capitaine Hitzlesperger. Il sera à surveiller car avec ses frappes, il peut nous surprendre à tout moment.
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar Béranger le Mer 17 Mars 2010 21:25

Pep a des corones de mettre Ibra sur le banc, en plus c'est sans doute le meilleur moyen de le relancé.
:thumbup1:
Henry c'est maintenant ou jamais pour lui, donne tout mon vieux. :weight_lift2:
"Que celui qui n'a jamais péché, me jette la première canne à pêche."
Béranger
Pieds carrés

Messagepar Nickie le Mer 17 Mars 2010 21:30

Je suis surpris de savoir Zlatan sur le banc, tant Pep avait venté ses mérites au fil des mois.
Maintenant de voir Henry en pointe avec Messi à droite, on peut peut être revivre la même chose que face à Valence.
En tout cas je le souhaite de tout coeur.
Bonne soirée à tous et bon match.

Visca el Barça !!
Dernière édition par Nickie le Mer 17 Mars 2010 21:32, édité 1 fois.
Nickie
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10