1/8 (R) : FC Barcelona Vs VFB Stuttgart : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

1/8 (R) : FC Barcelona Vs VFB Stuttgart : avant match

Messagepar marco93FCB le Dim 28 Février 2010 17:48

Date et horaire de la rencontre : mercredi 17 mars à 20:45 (19:45 GMT)
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: 1/8 (R) : FC Barcelona Vs VFB Stuttgart : avant match

Messagepar Saadzi le Dim 28 Février 2010 18:22

Un match à priori à notre portée. Cacau a fait très mal a notre défense au match aller et je le vois bien marquer de nouveau sur ses seules occasions, donc il va falloir mettre beaucoup de buts pour non seulement passer mais aussi rassurer les supporters.(Un peu comme contre l'OL l'année derniere) Et puis, c'est pas le style de la maison de jouer le 0-0. La formation qui a débuté hier était parfaite mise à part Busquets en lieu et place de Touré. Busquets est la blague du 11 initial, je ne sais pas ce qu'il a fait à Guardiola mais en tout cas ça a marché pour qu'il soit indiscutable à ce point...
Image
Saadzi
Réserve

Messagepar Wacil78 le Lun 1 Mars 2010 02:15

Pour ma part je vois une composition comme celle-ci:

-----------Valdes-----------
Alves-Piqué-Puyol-Maxwell
-----------Yaya------------
----Xavi-----Iniesta-----
Messi---Zlatan---Henry--

Il faut aligner la meilleure défense possible pour éviter d'encaisser un but qui nous sera fatal, ensuite Yaya en milieu défensif car vu les dernières prestations de Busquets il serait préférable que Yaya soit aligné pour ce match (et pour les prochains cela dépendra de ses prestations). Ensuite un milieu avec Iniesta a son vrai poste ! En attaque vu le match de Henry contre Valence il mérite clairement sa place de titulaire !
Dernière édition par Wacil78 le Dim 14 Mars 2010 23:22, édité 1 fois.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Raph68 le Jeu 11 Mars 2010 00:12

Va quand même falloir être concentré et rigoureux lors de ce match, je n'ai pas envie de rejoindre le Real dans les abyss. :happy:
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar yassine09 le Jeu 11 Mars 2010 00:21

D'abord...comme tous les anti real, suis hyper content .. c'est sur notre rival que ça va pèser plus dans les journées qui viennent..
concernant le match retour contre stuttgart, y a juste une leçon qu'on doit tirer du match du RMD contre Lyon: Y A PAS DE PETITES EQUIPES DANS LA CL!
et avant de parler du match retour, je crois que le match contre valence va nous etre décisif: soit on retrouve notre grande equipe de 2008-2009, ou on est perdu!
que Pep arrange sa petite maison donc..
visca barça
yassine09
Nouvelle Recrue

Messagepar angelic24 le Jeu 11 Mars 2010 16:52

Raph68 a écrit:Va quand même falloir être concentré et rigoureux lors de ce match, je n'ai pas envie de rejoindre le Real dans les abyss. :happy:

Vu la dernière déclaration très élégante et classe du Messi concernant la déroute du Real, je ne me fais aucun souci sur le sérieux et la rigueur avec lesquels nos joueurs vont entamer ce match face à Stuttgart.

http://www.marca.com/2010/03/11/futbol/equipos/barcelona/1268315255.html
angelic24
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Ven 12 Mars 2010 01:40

Bon maintenant qu'on a bien jubilé et bien rigolé de l'élimination pathétique du rival, on parle de notre match et ne pas tomber dans le piège, Messi et Xavi ont l'air de faire passer le message, Guardiola a du remobiliser les troupes pour ça.

Donc pas de manière, pas de chis-chis faut retrouver quelque chose qu'on a perdu, notre jeu, et cela passe d'abord par une victoire contre Valence qui pourrait nous redonner confiance...
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar MOISE le Ven 12 Mars 2010 01:50

Tu as raison Tele-Santana , il faut a tout prix que le Barça remporte son matche face a Valence pour regagner en confiance , surtout que d'apres ce que j'ai pu voir concernant le match de Valence face au Werdem Bremen en Europa League , Valence n'est pas en tres bonne forme , il faut donc en profiter pour gagner et de ce fait gagner en assurance pour ce match de Champions League face à une équipe de Stuttgart qui revient en force en Bundesliga .
Image
MOISE
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Ven 12 Mars 2010 02:04

MOISE a écrit:Tu as raison Tele-Santana , il faut a tout prix que le Barça remporte son matche face a Valence pour regagner en confiance , surtout que d'apres ce que j'ai pu voir concernant le match de Valence face au Werdem Bremen en Europa League , Valence n'est pas en tres bonne forme , il faut donc en profiter pour gagner et de ce fait gagner en assurance pour ce match de Champions League face à une équipe de Stuttgart qui revient en force en Bundesliga .

Surtout gagner avec la manière, c'est surtout ça qu'il nous manque, la manière, si on pulvérise Valence, je donne pas cher à Stuttgart !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Ucef le Ven 12 Mars 2010 18:33

Stuttgart joue aujourd'hui Vs Schakle 04 à 20h30, ( 19h30 GMT) juste pour info si quelqu'un veut voir le match de l'équipe qui va se faire défoncer par le Bàrçà :thumbup1:
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10