1/8 (A) : VFB Stuttgart 1-1 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

1/8 (A) : VFB Stuttgart 1-1 FC Barcelona : après match

Messagepar barça4life le Mar 23 Février 2010 23:36

Match nul entre Stuttgart et le Barça 1 partout.
Vos réactions argumentées.

Pour ma part, je vois le chose de la manière suivante.

1ère MT RIDICULE a part Messi qui brille dans les tenebres du Barça.. Xavi, Toure, et surtout Busquets qui foutent une vrai m**** au milieu de terrain, imprécision dans les passes, qualité technique à ch***.. Bref, vraiment horrible à regarder, une mi temps qui ressemble au match contre Madrid. Seul point positif, Messi qui montre toute sa classe, mais le povre était seul.
Et cet en entêtement à vouloir jouer à terre, un peu comme Arsenal, mais ca ne passera jamais contre des defense pareils...

2ème MT. COMME PAR HASARD, sur un ballon AERIEN, et en jouant sur les grand gabaris je nomme Ibra et Piqué, on marque sur une de nos seules occasions. Mais après ça, fini, on recommence le jeu à terre.. Certes, une meilleure qualité technique, une meilleur possession, moins de pertes de balle, mais pas de jeu vers l'avant..

Niveau joueur:
Messi excellent en 1ere, mais pas assez. Il a un peu disparu en 2eme.
IBRA!!! Buteur encore, il nous sauve du ridicule! Le pauvre n'a pas été beaucoup solicité en 1ere MT, ni en seconde. Mais j'ai beaucoup été surpris en 2ème MT, après son but, il s'est mis a courir partout, et il a apporté plus de pouvoir offensif qu'Iniesta ou Xavi!

Et sinon, vraiment, BUSQUETS TU MENERVES!!! Pourquoi sortir Toure.. Busquets, a faire ses grigri pourri.. Ses passes horribles.. Il est NUL p****..
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Re: 1/8 (A) : VFB Stuttgart 1-1 FC Barcelona : après match

Messagepar ghassasine le Mar 23 Février 2010 23:41

C'est pas normalement mon topic d'après-match qui doit pas être supprimé vu que je l'ai mit avant celui ci?
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar barça4life le Mar 23 Février 2010 23:43

ghassasine a écrit:C'est pas normalement mon topic d'après-match qui doit pas être supprimé vu que je l'ai mit avant celui ci?

Ohh le jalouuux :tongue1:
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar bilelinho le Mar 23 Février 2010 23:44

Moi je suis déçu du fait qu'on ne se créer pas beaucoup d'occasions comme auparavant, j'ai aussi l'impression qu'on est bon qu'au Camp Nou.
Ensuite deux choses évidentes:
-Iniesta doit jouer dans l'axe
-Messi doit jouer à droite, on a bien vu que lorsque il était à droite, notre jeu s'en porter mieux, tandis que quand il est dans l'axe, c'est vraiment chaud car il y a plus personne sur le droite comparé à la saison dernière ou Eto'o lui jouer à droite lorsque l'argentin passer dans l'axe...
On manque aussi de profondeur.
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar barça4life le Mar 23 Février 2010 23:49

Un faible niveau des milieux de terrain, et le Barça entier en difficulté?
Image

barça4life
Titulaire

Messagepar timo__g le Mar 23 Février 2010 23:49

Tout d'abord, une première mi-temps catastrophique avec 11 joueurs qui ne semblaient pas vouloir fournir le moindre effort, et en face une équipe qui a joué le coup à fond avec hargne et combativité.
Une seconde période un peu meilleure, sans plus, avec plus de mobilité, des changements opportuns qui ont permis une réorganisation avec Iniesta au Milieu et Piqué en Axe Droit car Marquez vivait un calvaire devant Cacau.
Un résultat au final pas si mauvais que ça, mais j'éprouve de nets regrets quant à l'après-but de Zlatan, où on aurait largement pu en mettre un deuxième.
Pour en venir au cas par cas :
V.V : Un assez bon match, assez décisif mais n'a pas assez pris l'initiative dans les sorties aériennes pour soulager la défense
Piqué : Sa lenteur est flagrante face à des joueurs aussi vifs que ce soir, un quand même assez bien tenu la baraque
Marquez : S'est fait baladé par Cacau et autres Hleb et compagnie, pas du tout dans son match comme depuis un petit moment
Puyol :Assez solide défensivement mis à part le but concédé où il a mal apprécié la trajectoire du centre et très entreprenant offensivement, dommage que tous ses appels n'aient pas été suivis d' une passe en profondeur
Maxwell : Quelques écarts défensifs comme d'habitude, a été correct offensivement
Touré : On ne ressent plus tellement son impact physique sur un match
Busquets : A surnagé en première mi temps avec sa récupération de ballons, mais quel acteur ! Je n'en peux plus de le voir par terre à se tordre de douleur alors qu'il n'a rien, le public adverse l'a remarqué aussi.
Iniesta : Carrément stéréotypé dans son jeu sur l'aile, aucune créativité dans les débordements, a souvent repiqué dans l'axe avant de s'y installer définitivement avec l'entrée d'Henry (qui n'a rien apporté du tout ce soir)
Messi : Il faudrait qu'il comprenne que le foot se joue à 11, ça commence vraiment à me gonfler. Soit il est dans l'axe et il fout rien, soit il est sur le côté et fonce tête baissée.
Zlatan : ridicule en première mi-temps car complètement inexistant. Son but l'a libéré et s'est toute suite mis à participer au jeu. Selon moi un des seuls qui s'est réellement réveillé en deuxième mi-temps.

Ce que je conclus de ce match, c'est que la présence d'Alves est carrément indispensable, la lenteur de notre défense est exhacérbante, il faudra faire le travail à domicile, car un amer goût d'inachevé plane en cette soirée.
Image
Le Barça a besoin du ballon pour vivre.
timo__g
Nouvelle Recrue

Messagepar tipattes le Mar 23 Février 2010 23:52

Autant ne pas regarder un match comme celui là à la télé et l'écouter à la limite avec une radio ... c'est moche, tellement pauvre.

Heureusement qu'en première mi temps les allemands étaient là pour animer un peu ce match, les Barcelonais n'en avait rien à branl**, sauf quelque joueurs.

Pas la peine de s'éterniser sur chacun des joueurs, ils y avaient seulement deux catégorie de note.

Xavi, Touré, Bisquets, Marquez, Mawxell, Henry et Ibra = 4 chacuns ... et encore.

Puyol, Piqué, Milito ?, Iniesta, Messi et Valdes = 6, voir 7 pour Messi.

On à un seul vrai attaquant, pas dur de le reconnaître c'est le seul à pouvoir éliminer un adversaire et apporter de la vitesse. Limite on jouent à 9 quoi ... pffff

HDM : Piqué / Puyol / Messi
CDM : Marquez / Ibra / Henry / Busquets et Yaya
tipattes
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mar 23 Février 2010 23:55

Cruyff disait qu'il avait vu le pire match du Barca de l'air Guardiola samedi ? il aura pas attendu longtemps pour voir pire .

Un match tout simplement HONTEUX ! Les joueurs devraient avoir HONTE d'offrir une telle prestation en CHampion's League. Et soyons honnete, si on rejoue une seule fois comme ca de la saison de C1, on prendra la porte IMMEDIATEMENT.

Lamentable je n'ai aps de mot pour definir cette perf ou PERSONNE excepté Valdes ne merite RIEN ! C'est un miracle qu'on ramene le nul avec 1 occaz dans le match et qu'on en a concedé une dizaine ! Hallucinant ! On prenait l'eau de toute part avec iun milieux minable de lenteur et d'absence de reaction, une attaque introuvable et une defense plus lente que ma grand mere !

Valdes 8 : Merci ! Il nous sauve, et pas qu'une fois ! Prestation solide a tout les niveaux.

Puyol 3 : A l'ouest sur le but, constamment a 3km sur les contres, il a rendu une copie d'une paleur sans nom

Marquez 1: Ridicule. Pris de vitesse, constament dribblé, se vautrant 2 fois sur des contres. Une honte sur le terrain sortie en vitesse en seconde mi-temps apres une prestation qui confirme que Marquez est devenu une chevre. remplacé par Millito 5 : RAS ... ni en bien ni en mal ...

Pique 6 : constament en difficulté mais paradoxalement le seul a surnager de la mediocrité essayant de colmater les breches. mais sa lenteur fut handicapante.

Maxwell 2: ridicule. Sans interet offensivement ou il fait "semblant" d'etre offensif (1 seul centre et qui a fini au 3e poteaux), constament absent derriere ou pris de vitesse, nulle en 1 contre 1. Une arnaque, une daube

Busquets 3 : MAUVAIS. Inexistant dans le jeux, aucune vista, le mec mettait 2 plombs a demarrer son pressing. Aucune presence dans la construction, un milliard de ballon perdu

Toure 3,5 : Lent, imprecis, perdant des ballons betes, se deconcentrant trop souvent. Mauvais egalement Remplacé par Henry 3 : totalement invisible

Xavi 4 : Invisible et sans impact. Il a ete le milieu a perdre de moins de ballon

Messi 4,5 : La seule occaz est venu de lui mais excepté ca ? Un nombre de ballon perdu effroyable, ne passe pas en 1 contre 1, ne marque plus (deja 3 matchs) et joue pour sa gueule

[/b]Ibra 3[/b] : Il marque (en 2 fois avec chance) et ? Rien, le neant, inexistant, perdant tout ses ballons, Une totale erreur de casting. Ibracadabra ? Ca ? Surcoté.

Iniesta 4 : Il est passé a coté de son match ratant ses passes, n'ayant pas de percussion, il bouffe la feuille en rattant, une enieme fois une frappe, sur une occasion tres interessante.
Dernière édition par Reno le Mar 23 Février 2010 23:56, édité 1 fois.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar tipattes le Mar 23 Février 2010 23:56

timo__g a écrit:Messi : Il faudrait qu'il comprenne que le foot se joue à 11, ça commence vraiment à me gonfler. Soit il est dans l'axe et il fout rien, soit il est sur le côté et fonce tête baissée.

:shocking: :shocking: :shocking:
Tu préfère qu'il fasse comme les deux autres boulets de l'attaque ??? nan mais faut AUSSI être intelligent quand on poste, parce que dire ça c'est se f***** de la gueu** du monde.
tipattes
Nouvelle Recrue

Messagepar Nickie le Mar 23 Février 2010 23:56

Je vais voir le match a 23 h 15 sur Sport +, mais a vous voir le match est carrément pourri de notre coté xD
j'ai deja peur de me faire ch*** avant même que le match est commencé

Bref je verrai bien ...
Nickie
Pieds carrés

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10