J6 - Dynamo Kiev Vs FC Bacelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: J6 - Dynamo Kiev Vs FC Bacelona : avant match

Messagepar Omg:/ le Mer 9 Décembre 2009 20:42

Encore Iniesta sur l'aile et toujours pas de Touré : fais ch***.

En espérant qu'on fasse un bon résultat, j'ai aucune envie de me retaper le même match que contre Kazan...
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar paul philippe le Mer 9 Décembre 2009 20:44

J'ai peur qu'on joue sans ailiers avec cette équipe ! ?
paul philippe
Réserve

Messagepar Wacil78 le Mer 9 Décembre 2009 20:48

paul philippe a écrit:J'ai peur qu'on joue sans ailiers avec cette équipe ! ?

On a déjà connu ça. Pep remet Yaya titulaire je t'en pris! :crybaby: :crybaby:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Youssef le Mer 9 Décembre 2009 20:49

Ihabinho a écrit:Composition officielle

Valdès
Alves Piqué Puyol Abidal
Xavi Busquets Keita
Messi Brahim Iniesta

Yayaaaaa :crybaby:
Iniesta sur l'aile :down:
Pinto, Maxwell, Márquez, Touré, Bojan, Pedro y Henry sont sur le banc. Milito ne rejouera pas donc ce soir.

Oui en effet, pas de Yaya. Je sais pas pourquoi je suis pas surpris :sweatdrop:
Youssef
International

Messagepar emco le Mer 9 Décembre 2009 20:49

On pourrait éviter les déclarations d'humeur suite à la compo svp? Merci.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Ihabinho le Mer 9 Décembre 2009 20:53

J'espère sincèrement me tromper car j'ai également l'impression qu'on se dirige vers un match merdique.

Alors qu'il faut vraiment réagir, 5 buts en 5 matchs en C1 c'est vraiment faible pour le tenant du titre, bien qu'on ait la meilleure défense de la compétition. Iniesta ne doit surtout pas nous sortir un mauvais match, il faut qu'il sorte le grand jeu maintenant. Si Messi et Ibra sont dans un grand soir rien ne peut nous arrêter, ils devront se comporter en leaders. Dommage pour Yaya... En espérant qu'on le verra quand même 20 ou 30 minutes...
La meilleure nouvelle reste quand même pour moi le fait qu'on jouera avec nos couleurs traditionnelles, je peux plus supporter l'autre :sweatdrop:

Edit : Ah non j'ai parlé trop tôt je crois :shutup: Le Dynamo joue bien en blanc mais d'après l'UEFA on est en rose... Pourquoi???? :crazy:
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Reno le Mer 9 Décembre 2009 21:16

Guardiola....

Une compo officielle molle, qui ne fonctionne que tres peu, mais soyons sauvez, les chouchou de Guardiola seront la (ah ! il manque Chygrynsky !) Sans doute un match tres moyen avec un match nul ou une victoire a l'arraché

je predis : 2-1 Xavi, Ibra contre un CSC de Busquets... Avec son quota d'une bourde par match mais 0 remise en cause... incroyable quand meme, on ne le dira jamais assez, que Guardiola ait osé f***** Toure remplacant apres sa saison presentente et avec un Busquets qui ne justifie que tres partiellement sa confiance ... c'est inexplicable et je commense aussi a rentrer dans la categorie des paranos qui se demandent si ca ne depasserait pas le stade du terrain ... le feeling ? Eto'o, Touré, mis aux placard sans raison ... je commence a me poser des questions sur le genre de "feeling" qu'il faut a Guardiola ... de preference espagnol avec les cheveux dresser avec un gel ?

Je m'arreterais la mes mots vont depasser ma pensée mais Guardiola n'est pas dieu, et c'est choix qui marche au "feeling" et pas sur le terrain peuvent rapidement tourné en faute professionnelle ...

Je viens de passer sur elmundo et meme les journalistes et les supporters ne s'expliquent pas ce que fait Guardiola avec les cas Toure/Busquets.Certains sont meme assez enervé et tres critique, un peu comme nous. Bref d'un coté comme de l'autre des pyrénées il n'y a aucune explication coherente a la situation. Mais il y a des explications a donner... mais oui Guardiola, tu prendras 2 mois a l'expliquer et tu nous reparleras de "feeling" vu que tu n'as pas plus d'arguments

Quand la classe s'efface ce qui se cache derriere et nettement plus genant
Dernière édition par Reno le Mer 9 Décembre 2009 21:31, édité 2 fois.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Dicidens le Mer 9 Décembre 2009 21:27

Youssef a écrit:
Ihabinho a écrit:Composition officielle

Valdès
Alves Piqué Puyol Abidal
Xavi Busquets Keita
Messi Brahim Iniesta

Yayaaaaa :crybaby:
Iniesta sur l'aile :down:
Pinto, Maxwell, Márquez, Touré, Bojan, Pedro y Henry sont sur le banc. Milito ne rejouera pas donc ce soir.

Oui en effet, pas de Yaya. Je sais pas pourquoi je suis pas surpris :sweatdrop:

Je pense que Pep pense à la CAN et c'est pour ça qu'il se passe le plus possible de Yaya pour évité une éventuelle dépendance.
وجدة
Dicidens
Pieds carrés

Messagepar Reno le Mer 9 Décembre 2009 21:29

"je ne le fais pas jouer parce qu'on l'aura pas a la CAN alors autant qu'il soit remplacant des maintenant comme ca quand il partira ca sera pas grave, meme si actuellement il est la et qu'il est plus fort que mon neveu Sergio et qu'avec on aurait peut etre moins de boulette hebdomadaire"

Jolie l'excuse en carton que tu viens de nous trouver :sweatdrop:
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar mstennie le Mer 9 Décembre 2009 21:33

Reno a écrit:"je ne le fais pas jouer parce qu'on l'aura pas a la CAN alors autant qu'il soit remplacant des maintenant comme ca quand il partira ca sera pas grave, meme si actuellement il est la et qu'il est plus fort que mon neveu Sergio et qu'avec on aurait peut etre moins de boulette hebdomadaire"

Jolie l'excuse en carton que tu viens de nous trouver :sweatdrop:

Si il met Busquets, c'est qu'il y a une raison.

Jusqu'à maintenant, je pense que jamais le Barça n'a commencé aussi bien une saison. On est dans le bon pour l'instant. Moi je serais Guardiola, je jouerais surement plus avec Busquets pour qu'il prenne de l'assurance lorsque Yaya partira à la CAN. Il ne faut pas oublié qu'il est comme ça car Yaya a été absents des terrains aussi. Il y a des circonstance qui ont fait que Busquets devait joué et que il a fait de meilleures prestations que Yaya depuis le début de la saison.

Barca Barca Barca !!! :ouehhhh:
Image
mstennie
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10