J6 - Dynamo Kiev Vs FC Bacelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: J6 - Dynamo Kiev Vs FC Bacelona : avant match

Messagepar Ihabinho le Mer 9 Décembre 2009 11:54

Sport dit que Pep va aligner le onze de gala (ils citent Busquets au lieu de Yaya mais je ne pense pas que ce soit le cas) parce que c'est le match le plus important de la saison d'après lui, "une vraie finale".

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblera l'ambiance, la pelouse, le stade etc... : http://www.youtube.com/watch?v=2cy--pW0ftc Dynamo Kiev - Inter (qui a eu énormément de chance, ils étaient dominés une bonne partie du match et sur le deuxième but Milito est hors-jeu).

On devra bloquer Milevskiy, Piqué s'en chargera sûrement. C'est un attaquant de pointe pas, il marque pas beaucoup mais c'est surtout un excellent pivot, un grand travailleur, un joueur vraiment très précieux pour son équipe. Un profil à la Chamakh mais encore plus physique, possède une meilleure frappe de balle et est peut-être plus technique. Mais en moins rapide. Je l'aime bien alors il a intérêt à pas déconner avec nous.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Omg:/ le Mer 9 Décembre 2009 14:18

La composition optimale serait pour moi:

Valdes
Alves-Pique-Puyol-Abidal
Touré (allez quoi... :/)
Xavi-Iniesta
Messi-Ibra-Pedro

On aligne la défense type qui se dégage en cette première moitié de saison parce qu'on devra être solide.
Au milieu, j'espère sincèrement revoir le meilleur milieu au monde parce que ca commence à bien faire...
En attaque, j'opte pour Pedro à la place d'Henry parce que je pense que ce dernier est totalement cramé et qu'il ne peut pas enchainer autant de matchs et je ne veux absolument pas Iniesta sur l'aile d'autant que Pedro a fait une bonne rentrée contre le Depor et est notre meilleur buteur en LDC (sic..).

Pour les changements, on pourra en fonction du résultat reposer Xavi qui enchaine quand même les matchs en le remplaçant par Keita ou Busquets et faire rentrer Henry à la place de Pedro s'il faut marquer (quoi que je ne suis pas sûr que ca soit une bonne idée :D).

Donc j'espère qu'on va aller pour marquer le plus de buts possibles parce qu'on a peine marque 5 buts dans cette compétition (soit moins que Cristiana à elle toute seule...) et qu'il me semble que c'est pas vraiment sérieux de la part du tenant du titre.
Après, je serais bien évidemment ravi si on finit 1er du groupe même avec un 0-0 mais j'espère qu'on atteindre au moins le ratio de 1but/match...
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Missy1983 le Mer 9 Décembre 2009 17:27

Hello les gars,

Je vois que le match est prevu pour 20H45 Heure locale, donc 18H45 GMT au lieu de 19H45 annoncée sur le clan.Car à Kiev ya une difference de Deux heures par rapport à l'horaire GMT ce que je viens de voir. Quelqun peut confirmer ?

Merci.
Image
Missy1983
Réserve

Messagepar Kortman88 le Mer 9 Décembre 2009 17:31

Missy1983 a écrit:Hello les gars,

Je vois que le match est prevu pour 20H45 Heure locale, donc 18H45 GMT au lieu de 19H45 annoncée sur le clan.Car à Kiev ya une difference de Deux heures par rapport à l'horaire GMT ce que je viens de voir. Quelqun peut confirmer ?

Merci.

Non non 20h45 heure française, donc 19h45 GMT (au Maroc par exemple)
Kortman88
International

Messagepar Missy1983 le Mer 9 Décembre 2009 17:37

Ok merci, mais comment ca se fait qu'il jouent pas en heure locale ? vu que les matchs d'avant ca se jouaient à l'horaire locale? desolée pour le H.S.

Merci
Image
Missy1983
Réserve

Messagepar Ihabinho le Mer 9 Décembre 2009 17:41

Non en fait le Dynamo a toujours joué à l'horaire normal de la C1, tout comme les autres équipes ukrainiennes auparavant (Shakhtar notamment qu'on a affronté la saison dernière). C'est les équipes russes (Kazan, Zénith, CSKA...) qui jouent à l'horaire local.
Image
Ihabinho
Légende

Messagepar Kortman88 le Mer 9 Décembre 2009 17:42

Missy1983 a écrit:Ok merci, mais comment ca se fait qu'il jouent pas en heure locale ? vu que les matchs d'avant ca se jouaient à l'horaire locale? desolée pour le H.S.

Merci

Je pense (pas sûr) que c'est par ce que c'est la dernière journée, donc c'est mieux que les matchs se jouent en même temps pour ne pas favoriser une équipe ou une autre

Ihabinho a écrit:Non en fait le Dynamo a toujours joué à l'horaire normal de la C1, tout comme les autres équipes ukrainiennes auparavant (Shakhtar notamment qu'on a affronté la saison dernière). C'est les équipes russes (Kazan, Zénith, CSKA...) qui jouent à l'horaire local.

T'es sûr, ils ont pas joué 1 fois avant ?
Kortman88
International

Messagepar Ihabinho le Mer 9 Décembre 2009 18:05

Ouais certain, je suis même allé vérifier sur le site de l'uefa pour la victoire contre Kazan et sur le forum de l'Inter et ils ont bien joué à 20h45 à chaque fois.
Image
Ihabinho
Légende

Messagepar Ihabinho le Mer 9 Décembre 2009 20:33

Composition officielle

Valdès
Alves Piqué Puyol Abidal
Xavi Busquets Keita
Messi Brahim Iniesta

Yayaaaaa :crybaby:
Iniesta sur l'aile :down:
Pinto, Maxwell, Márquez, Touré, Bojan, Pedro y Henry sont sur le banc. Milito ne rejouera pas donc ce soir.
Image
Ihabinho
Légende

Messagepar V-B le Mer 9 Décembre 2009 20:39

Ihabinho a écrit:Composition officielle

Valdès
Alves Piqué Puyol Abidal
Xavi Busquets Keita
Messi Brahim Iniesta

Yayaaaaa :crybaby:

Si ça continue comme ça encore quelques temps, je vois pas ce qui pourrait empêcher Yaya de voir ailleurs ...

Ihabinho a écrit:Iniesta sur l'aile :down:

J'espère qu'il va souvent piquer vers l'axe, parce que en pur ailier, c'est trop faible.

A part Yaya, aucune surprise. Et je compte vraiment sur Busquets, on verra s'il vaut vraiment ce que Guardiola pense de lui
Image
V-B
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10