J6 - Dynamo Kiev Vs FC Bacelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: J6 - Dynamo Kiev Vs FC Bacelona : avant match

Messagepar Ihabinho le Mar 8 Décembre 2009 03:08

mstennie a écrit:Pourquoi pas un Puyol a droite pour laisser souffler Alvès ? Ou alors ca n'a aucun interêt ?

Parce qu'au centre ce serait risqué d'aligner Màrquez alors qu'il n'est pas en forme. On l'a déjà payé contre Kazan. Chygrynskiy n'étant pas qualifié pour jouer la C1, Puyol et Piqué formeront l'axe centrale.
Pour moi les seules incertitudes sont qui sera aligné milieu relayeur gauche (Keita/Iniesta/Busquets, par ordre de probabilité) et ailier gauche (Iniesta/Pedro/Henry).
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar FCB_F le Mar 8 Décembre 2009 10:10

Pour moi les seules incertitudes sont qui sera aligné milieu relayeur gauche (Keita/Iniesta/Busquets, par ordre de probabilité) et ailier gauche (Iniesta/Pedro/Henry).

parce que tu es sûr de la titularisation de Touré ? :ouehhhh:
Image
FCB_F
Nouvelle Recrue

Messagepar +k1club le Mar 8 Décembre 2009 13:45

Ihabinho a écrit:
mstennie a écrit:Pourquoi pas un Puyol a droite pour laisser souffler Alvès ? Ou alors ca n'a aucun interêt ?

Parce qu'au centre ce serait risqué d'aligner Màrquez alors qu'il n'est pas en forme. On l'a déjà payé contre Kazan. Chygrynskiy n'étant pas qualifié pour jouer la C1, Puyol et Piqué formeront l'axe centrale.

Et pourtant c'est bien parti pour que Puyol joue à droite puisque le brésilien est incertain malgré sa convocation...le fait d' avoir convoqué Milito pour ce match conforte un petit peu cette possibilité et à mon avis on aura une défense:

Puyol - Marquez - Pique - Abidal
MéS QUE UN CLUB
+k1club
Nouvelle Recrue

Messagepar angelic24 le Mar 8 Décembre 2009 13:53

Cela serait vraiment abusé si Pep ne titularise pas Touré pour ce match, ce n'est pas sur le banc qu'il va retrouver son niveau :shocking:
Sinon coté météo il fera "plutôt chaud" comparé à Kazan , 0 ° et pas de neige apparemment. c'est correct comme conditions.
angelic24
Pieds carrés

Messagepar Wacil78 le Mar 8 Décembre 2009 18:31

FCB_F a écrit:

parce que tu es sûr de la titularisation de Touré ? :ouehhhh:

Pas sûr mais c'est une certitude, je vois mal Pep titulariser Busquets alors que Touré ferrait très bien l'affaire en Milieu défensif.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Eyolfur le Mar 8 Décembre 2009 18:38

Pas sûr mais c'est une certitude

Ca c'est la phrase de l'année. :crybaby: :crybaby: . Non mais sérieux.. :ptdr:
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Wacil78 le Mar 8 Décembre 2009 18:46

Eyolfur a écrit:
Pas sûr mais c'est une certitude

Ca c'est la phrase de l'année. :crybaby: :crybaby: . Non mais sérieux.. :ptdr:

Et m**** je me mets à dire la même chose. :ptdr:
Enfin voila je voulais dire c'est presque évident.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar HyPn0sS le Mar 8 Décembre 2009 21:08

Rho la perle que tu nous a pondu là ^^ (des news du match Inter-Kazan ?)
Image
HyPn0sS
Pieds carrés

Messagepar V-B le Mar 8 Décembre 2009 21:15

angelic24 a écrit:Cela serait vraiment abusé si Pep ne titularise pas Touré pour ce match, ce n'est pas sur le banc qu'il va retrouver son niveau :shocking:
Sinon coté météo il fera "plutôt chaud" comparé à Kazan , 0 ° et pas de neige apparemment. c'est correct comme conditions.

Le seul match de ligue des champions où Busquets a été aligné au détriment de Touré, c'était quand ce dernier était forfait contre l'Inter. J'imagine que Pep juge Sergio un peu juste pour être le titulaire en LDC, mais je suis sûr qu'il a déjà fait de lui son préféré en Liga, étant donné que le combat physique est moins vital en championnat. Je fais confiance à Pep, et je suis satisfait du rendement de Busquets perso. Il fait quelques bourdes, mais il est bon. Yaya doit vraiment revenir à son vrai niveau pour totalement convaincre Guardiola.
En défense, on verra sûrement Alves, Puyol, Piqué et Abidal. Devant Touré, je mise sur le duo Xavi - Keita. Iniesta serait donc à gauche mais un peu souvent en retrait au milieu, derrière Messi et Zlatan.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar mstennie le Mer 9 Décembre 2009 01:19

+k1club a écrit:
Ihabinho a écrit:

Et pourtant c'est bien parti pour que Puyol joue à droite puisque le brésilien est incertain malgré sa convocation...le fait d' avoir convoqué Milito pour ce match conforte un petit peu cette possibilité et à mon avis on aura une défense:

Puyol - Marquez - Pique - Abidal

Je pense que Marquez fait très bien l'affaire contre Kiev. Et puyol à droite, on a vu ce que ça faisait en finale de LDC :happy: Ronaldo cauchemarde encore de la crinière du vieil homme :flex:
Image
mstennie
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10