J6 - Dynamo Kiev Vs FC Bacelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

J6 - Dynamo Kiev Vs FC Bacelona : avant match

Messagepar Ihabinho le Dim 6 Décembre 2009 02:06

Mercredi 9 décembre à 20h45 (19h45 GMT)

Résultats du Dynamo à domicile :
Kiev 3-1 Kazan
Kiev 1-2 Inter

Classement avant le match :
Barça : 8 pts (+3)
Inter : 6 pts (-1)
Rubin Kazan : 6 pts (-1)
Dynamo Kiev : 5 pts (-1)

Barça éliminé si :
Défaite contre Kiev par 2-0 ou plus (3-0, 4-1...) + vainqueur entre l'Inter et Kazan. le nul entre ces deux équipes nous qualifie directement quelque soit notre résultat.

Barça premier si :
- Nul contre Kiev + nul ou défaite de Kazan.
- Victoire contre Kiev
- Défaite par moins de 2-0 (1-0, 3-1, 3-2, 2-1, 4-2...) + Nul entre Kazan et l'Inter.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Re: J6 - Dynamo Kiev Vs FC Bacelona : avant match

Messagepar Ihabinho le Dim 6 Décembre 2009 16:55

Valdès
Alves Piqué Puyol Abidal
Xavi Touré Keita
Messi Ibrahimovic Pedro

Pas de surprise en défense, notre quatuor type devrait être aligné. Au milieu, Touré devrait reprendre sa place et prouver qu'il mérite d'être titulaire. Un match aussi mauvais que celui de Xerez le condamnerait à être remplaçant pour de bon. Je mets Iniesta sur le banc car il n'est convaincant ni au milieu ni en attaque en ce moment. Bien que je pense que sa présence au milieu ne soit pas étrangère au fait qu'on ait autant dominé le Depor, par sa disponibilité notamment, Keita pourrait apporter un plus au niveau athlétique et au niveau du jeu aérien. D'autant plus que le malien est frais, qu'Andrès est plus fait pour le match de samedi contre l'Espanyol au Camp Nou et qu'on enchainera avec la Coupe du monde des clubs (et ce sera un match semblable à celui qu'on a joué contre Kazan en Russie. Iniesta n'avait rien apporté sur son côté à part des dribbles stéréotypés). En attaque, Henry n'apporte pas grand chose à part une incroyable lenteur et un travail défensif correct et il est crâmé. Pedro a le mérite d'être beaucoup plus décisif et apporte plus de vivacité devant. Messi et Ibra, logique.

Nous allons devoir aborder ce match avec la ferme intention de le gagner. Il ne faut pas tomber dans les calculs et le risque de se retrouver en difficulté, marquer le plus tôt possible et les dominer. Si on joue comme on a joué hier, ça devrait aller.

Pour info, il fera -2 degrés à Kiev mercredi soir. Un peu moins qu'en Russie.
Image
Ihabinho
Légende

Messagepar FCB_F le Dim 6 Décembre 2009 20:19

Valdès
Alves Piqué Puyol Abidal
Xavi Touré Iniesta
Messi Ibrahimovic Henry

Je mettrai quand même Henry pour son apport défensif et parce qu'il permet d'écarter la défense en espérant que cette fois monsieur sera décisif. Iniesta, parce que même avec une seule jambe, nous permet de développer un meilleur jeu que Keita. Touré, pour son expérience au championnat ukrainien et surtout pour son apport défensif, je préfère un nul qu'une boulette de Buslets.
Bref, l'équipe type qui fait rêver :flex:
Image
FCB_F
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Lun 7 Décembre 2009 13:56

Il est vrai qu'elle jolie sur le papier ton équipe, mais cela nous pénaliserait au vu des 3 prochains matchs qu'on doit à tout prix gagner, alors qu'à la limite, même avec un nul contre Kiev on a de graaaandes chances de finir premier.

Sinon, Howard Webb arbitrera ce match, bien qu'il ait fait quelques erreurs samedi dernier entre City et Chelsea, c'est un arbitre que j'apprécie beaucoup, je le considère comme un des meilleurs avec Busacca notamment, il est excellent physiquement et est donc toujours proche du ballon, ce n'est pas un dictateur et explique toujours calmement aux joueurs pourquoi il a sifflé si ils protestent, et sait calmer un match quand ça dégénère avec sa forte personnalité. Son arbitrage est un pur arbitrage à l'anglaise, il laisse beaucoup jouer ce qui fait que le rythme est souvent élevé et qu'il y a peu de arrêts de jeu.

Milito convoqué

http://www.fcbarcelona.cat/web/castella ... 08200.html
Image
Ihabinho
Légende

Messagepar barca921 le Lun 7 Décembre 2009 15:50

Selon Mundo Deportivo, Pep titulariserait Xavi-Yaya-Keita au milieu, avec Iniesta à gauche.

C'est un milieu physique bien approprié à ce match selon moi, même si j'aime pas trop voir Iniesta à gauche, espérons juste que Keita fasse une bonne prestation (pas comme face à Madrid).

Après devant je mettrais Henry, Ibra et Messi. Derrière comme d'hab avec la charnière Puyol-Piqué.
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Lun 7 Décembre 2009 16:07

barca921 a écrit:Selon Mundo Deportivo, Pep titulariserait Xavi-Yaya-Keita au milieu, avec Iniesta à gauche.

C'est un milieu physique bien approprié à ce match selon moi, même si j'aime pas trop voir Iniesta à gauche, espérons juste que Keita fasse une bonne prestation (pas comme face à Madrid).

Après devant je mettrais Henry, Ibra et Messi. Derrière comme d'hab avec la charnière Puyol-Piqué.

Tu joueras à 12? Valdès-Alvès-Abidal-Puyol-Piqué-Touré-Keita-Xavi-Iniesta-Henry-Messi-Ibrahimovic?
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar barca921 le Lun 7 Décembre 2009 16:14

ghassasine a écrit:
barca921 a écrit:Selon Mundo Deportivo, Pep titulariserait Xavi-Yaya-Keita au milieu, avec Iniesta à gauche.

Tu joueras à 12? Valdès-Alvès-Abidal-Puyol-Piqué-Touré-Keita-Xavi-Iniesta-Henry-Messi-Ibrahimovic?

Arf :sweatdrop: Je me suis mal exprimé. Iniesta je le rentrerais vers la 70ème à la place de Titi bien sûr.
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar Henry66000 le Lun 7 Décembre 2009 16:39

Bonjour !

Moi je mettrai Iniesta et Henry pour les faire reposer, parce qu'Henry à quand même enchainer beaucoup de match ! Et faire entrer Henry et Iniesta si ça ne ce passe pas bien .
Donc ma composition au coup d'envoi serai ....

--------------Valdes
Alves---Puyol---Pique---Abidal
-------------Touré
----Xavi--------------Keita
Messi------------------Pedro
---------------Ibra

Et rentrer de Iniesta et Henry à la 70eme.

Voila :)
Edit emco: Mais pourquoi? Justifies tes choix stp.

Ok Désolé !

Valdes : Titulaire indiscutable
La défense type pour assuré la qualification comme Chygrinsky et Marquez sont pas au top.
Je mets Touré parce qu'il n'a pas beaucoup jouer ces dernier temps.
Keita a la place d'iniesta comme il a pratiquement pas jouer samedi même si je préfère largement Iniesta !
Et pour finir pour pedro je les dit plus haut que je préfèrerai que Henry ce repose .
Image
Henry66000
Nouvelle Recrue

Messagepar El Culé le Lun 7 Décembre 2009 17:25

http://www.sport.es/default.asp?idpubli ... cio_PK=803

Milito est dans la liste des convoqués pour ce match. Jeffren, pour des douleurs à un genou, est, lui absent. A noter que Chygrynskiy est également partit avec l'équipe à Kiev. Espérons que c'est pour négocier un retour au pays durant le mercato (dédicace à Ihab :happy: ).
"Si perdeu seguireu sent el millor equip del món, si guanyeu sereu ETERNS "

Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

Visca el Barça i Visca Catalunya.

http://mesquebarca.wordpress.com
El Culé
Titulaire

Messagepar mstennie le Mar 8 Décembre 2009 02:49

Pourquoi pas un Puyol a droite pour laisser souffler Alvès ? Ou alors ca n'a aucun interêt ?
Image
mstennie
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10