J5 - FC Barcelona 2-0 Inter Milan : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: J5 - FC Barcelona 2-0 Inter Milan : après-match

Messagepar paul philippe le Mer 25 Novembre 2009 13:51

J'ajoute donc qu'HENRY hier aura été tres precieux pour permettre aux autres de jouer. Quel pressing et générosité, hier Henry a fait du ....Etoo ! Et c'est toute l'équipe qui en a profité a commencer par nos maitres du milieu.
paul philippe
Réserve

Messagepar Raph68 le Mer 25 Novembre 2009 14:08

Réactions en vidéo de Samuel Eto'o et Piqué après le match Barça-Inter.
http://www.youtube.com/watch?v=WZwr3waa ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=8YMdiVAN ... r_embedded
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Diego de Souza le Mer 25 Novembre 2009 14:13

L’hommage de Mourinho au Barça

Battu avec l’Inter Milan au Camp Nou (2-0) mardi soir, José Mourinho a reconnu la supériorité de Barcelone.

«Le score de 2-0 reflète bien le match. Il n’y a qu’une seule équipe qui a joué, le Barça, et elle a bien joué, vraiment bien. Je ne les envie pas parce que ce n’est pas dans mes habitudes. Mais le Barça a des joueurs uniques. Combien existent-ils de Xavi et Iniesta dans le monde ? Il n'en existe qu'un. Une équipe sans orgueil aurait pu prendre trois, quatre buts», analyse José Mourinho dans les colonnes d’El Mundo Deportivo.

sport24.com
Image
Diego de Souza
Titulaire

Messagepar +k1club le Mer 25 Novembre 2009 14:16

Tele-Santana a écrit:
Franchement Pep je sais pas à qui le comparait il les a tous écrasés ; Mourinho, Hiddink, Sir Alex Ferguson...

Je ne suis pas d'accord car si il y a bien un coach qui nous a donné le tourni, qui a déjoué la machine blaugrana c'est bien Hiddink, il a mis en place une tactique qui a bloqué messi, eto'o et henry avec des doubles marquage (malouda + bosingwa sur messi, alex + terry sur eto'o, ivanovic + ballack ou lampard sur henry) et c'était certes du non football mais tactiquement c'était fort et il a failli nous faire un hold up au camp nou, après le retour notre mauvais match était conjugué à sa mise en place, son erreur : ne pas avoir voulu tuer le match à 11 vs 10 alors qu'on était à l'ouest, puis la 93ème arriva :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:

Hiddink a d'ailleurs tellement enroué notre machine que Pep était parti sportivement le voir en plein match comme pour le féliciter et s'avouer vaincu lui le jeune entraineur face à un vieux briscard.

mais effectivement la 93 ème minute arriva :ola:
MéS QUE UN CLUB
+k1club
Nouvelle Recrue

Messagepar INTERISTA le Mer 25 Novembre 2009 14:35

Y'a rien à dire, victoire amplement méritée, en première période vous nous avez donné une leçon de football.Xavi et Iniesta m'ont vraiment impressionné encore une fois.
INTERISTA

Messagepar ghassasine le Mer 25 Novembre 2009 14:56

Franchement Pep je sais pas à qui le comparait il les a tous écrasés ; Mourinho, Hiddink, Sir Alex Ferguson...

Faux, Guardiola n'a pas écrasé Hiddink, c'est bien le contraire. Le russe a mis une tactique qui a étouffé le Barça, et ne me parlez pas de victoire, 2 égalités c'est tout.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar bilelinho le Mer 25 Novembre 2009 15:12

Très content de voir le Camp Nou plein et encore plus de voir notre équipe dominé à tout les niveaux son adversaire, l'Inter...Tout nos joueurs ont été bons, Busquets :shocking: toutes les récupérations...Iniesta qui a joué de partout (au milieu, en pointe, derrière l'attaquant, à gauche, à droite...), Xavi :blushing: énorme cette vision du jeu et cette capacité à ne pas perdre de ballon, toujours se démarquer, et ses contrôles qui mets toujours le défenseur dans le vent...
Abidal :ouehhhh: Alves et toute la défense, super hier...

Mais aussi Pedro, il n'a pas eu peur, a dribbler et malgrès quelques perte de balle, il a donné son pressing énorme tout le match...voilà un joueur qui peut remplaçer Messi contrairement à Bojan qui je trouve regresse, et puis on voit la différence, Bojan avait le choix entre monter en équipe 1 ou rester une saison de plus avec la B, il a préférer la 1ère option...
Pedro, Pep a préférer le laisser une saison de plus avec la réserve et on voit ce que ça donne.
Content de l'entrée de Jonathan même s'il n'a pas touché de ballon, ça fait plaisir.
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Mer 25 Novembre 2009 16:57

Faux, Guardiola n'a pas écrasé Hiddink, c'est bien le contraire. Le russe a mis une tactique qui a étouffé le Barça, et ne me parlez pas de victoire, 2 égalités c'est tout.

Deux nuls qui nous amène en finale, 1 frappe cadrée, 1 but, à la 93ème, à 11 contre 10, à stanford bridge, quoi de plus pour bander ?

:happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Wacil78 le Mer 25 Novembre 2009 17:16

ghassasine a écrit:

Hiddink a voulu imposer un schéma tactique défensif et cela n'a pas marché.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar ghassasine le Mer 25 Novembre 2009 18:39

Si, ça a très bien marché, une seul frappe cadrée en 1 match, y a pas de quoi en être fier .

En parlant de ce match, je me rappelle qu'hier, Ovriebo a arbitré Unirea-Seville, et il donne un coup-franc imaginaire qui amène le but, il est fou celui là?
Image
ghassasine
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10