J5 - FC Barcelona 2-0 Inter Milan : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: J5 - FC Barcelona 2-0 Inter Milan : après-match

Messagepar spidey2 le Dim 29 Novembre 2009 03:14

Le retour du Barça!
Enfin...je crois, si j'en crois la prestation de mardi soir des joueurs du Barça, le vrai Barça est de retour. Je n'ai vu que la première mi-temps, et le jeu produit m'a beaucoup plus par rapport aux autres matchs. Je ne veut rien précipiter et dire que le Barça va maintenant tout défoncer sur son passage, car il y a quelques temps on avait battu une certaine équipe de Saragosse, et les matchs suivants n'étaient pas bons,mais alors pas bons du tout.
Le coaching de Pep a été très bon, il fallait faire sans Messi et Ibra, on l'a "parfaitement" fait.Je mets des guillemets car avec eux on aurait, je pense, eu un score fleuve(6-1, ou 5-1).
En défense, Piqué a été très bon, marquant un but, Puyol qui fait trop de faute, et qui a été logiquement sanctionné d'un jaune. Alves a été énormissime, il a couvert tout seul tout son couloir parfois, quand Pedro passait à gauche, et Iniesta milieu. Abidal a été bon défensivement, comme d'hab, ras
Xavi a encore LE maître de notre jeu.Keita a été bon, sans plus, c'est vrai que quand le reste du groupe pète la forme, Keita parrait tout d'un coup plus petit...Busquets a été très bon ce soir, pas de bourdes, c'est bon pour le moral
Pedro a été, je dirais bon, car il a pesé plus que d'habitude dans notre jeu, et a fait de bons dribbles, aux bons moments, etc...(PS:magnifique le viol de Maicon!)mais n'est toujours pas énorme.Iniesta a été grandiose, car il descendait beaucoup, c'est là sa place, pas à gauche, m****!Il a souvent fait le dribble de trop, mais a été très très bon.Henry n'a pas été énorme, certes, car aucun but, et n'a pas beaucoup eu la balle, mais il a beaucoup préssé pendant toute la première période il n'a fait que ça :shocking: , il a fait du Eto'o quoi...
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de permutations, la machine commence à bien se huiler, il faut continuer, et avoir une série de victoires pour bien lancer la machine cette année
Visca Barça!!
Image
6/6: seremos eternos
spidey2
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Ligue des champions 09/10