J5 : FC Barcelona vs Inter Milan : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: J5 : FC Barcelona vs Inter Milan : avant match

Messagepar Ihabinho le Mar 24 Novembre 2009 21:20

danny a écrit:Ce que je comprends pas c'est pourquoi Abidal est titulaire alors qu'il devait être out pour une durée de 3 semaine en plus il avait la grippe H1N1 et Ibra est sur le banc alors que ce dernier s'entraine depuis un bon temps avec toute l'équipe! :annoyed:

Qui t'a dit que Zlatan s'entrainait avec le groupe ?
Il s'entrainait à l'écart depuis des jours avec un entrainement à intensité très réduite. Il n'a aucun entrainement complet dans les jambes. Abidal s'est entrainé normalement ce matin.

Le fait que le français soit titulaire est la preuve même que si il n'y avait pas de risque à aligner Zlatan et Messi il l'aurait fait.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Wacil78 le Mar 24 Novembre 2009 21:21

Franchement dommage que Yaya ne soit pas rétabli car Busquets je n'ai pas trop confiance en lui contre des grosses équipes, ce qu'il me fait le plus peur c'est que Eto'o connait notre jeu et nos points faibles avec Zlatan on pouvait changer ça! Il pouvait nous offrir plusieurs points d'appuie. Ensuite j'ai confiance en cette équipe malgré que la composition me fait douter. Faut qu'on joue avec notre possession de balle, et beaucoup écarter la défense de l'Inter qui va être déséquilibré grâce notamment à Alves qui au dernier match contre Bilbao avait beaucoup déséquilibré ce côté droit.

Pourvu qu'on marque dans la première période afin de ne pas se mettre en danger et de ne pas faire rentrer nos deux attaquants préférés. :thumbup1:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Mehdi 4-3-3 le Mar 24 Novembre 2009 21:24

On va tous mourir :crybaby:

Plus serieusement à chaque fois ou Pep a joué avec une équipe bizzare et incomplète il a gagné (réference aux matchs avec Touré en DC et Messi en pointe).

Y barça, Y barça, Y barça barça, barça !!! :thumbup1:
Image
Mehdi 4-3-3
Réserve

Messagepar V-B le Mar 24 Novembre 2009 21:25

J'avoue que j'ai parlé trop vite, et que à chaud, je me suis pas bien contrôlé. J'espérais vraiment voir au moins Ibrahimovic titulaire. Ihabinho, t'as raison, Pep n'a finalement pas trop le choix. Il a plusieurs fois mis Messi alors qu'on voulait qu'il se repose, et quand Messi est pas apte à jouer, il ne le fait pas, tout simplement.

Visca el Barça ! Un but dès le début ne serait pas de refus !
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar supapuyol le Mar 24 Novembre 2009 21:31

Personnellement je suis d accord avec Ihabinho,Pep ne met pas messi et ibra sur le banc parce que ca l amuse,il doit avoir de bonnes raisons.Sinon henry en pointe je suis pas trop pour ses derniers matchs en pointe n ont pas été très brillants.Je stresse à mort j ai les nerfs tendus j attends le match avec impatience.Alle il faut que ça le fasse et qu on gagne.
Visca Barca. :ouehhhh:
El Barça de las 6 copas es el mejor Barça de la historia!VISCA BARÇA! y Visca el capita Puyi!!!Image
supapuyol
Nouvelle Recrue

Messagepar helmer le Mar 24 Novembre 2009 21:34

Plutot bonne nouvelle. Rubin Kazan tenu en échec par Kiev. Résultat final 0-0
helmer
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mar 24 Novembre 2009 21:34

Bonne nouvelle : le match nul entre Rubin et le Dinamo nous arrange sacrement !

Si Rubin ne gagne pas chez l'Inter a la derniere journée, 1 seule victoire nous sera suffisant pour nos 2 dernier matchs et donc perdre ce soir n'aura que peu d'incidence (a part de ne pas pouvoir finir mieux que second)
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar +k1club le Mar 24 Novembre 2009 21:36

Excellent score dans l'autre match du groupe 0-0...si on bat l'Inter on passe à 99%, il suffira de ne pas perdre à Kiev par plus de 2-0 si mes calculs sont bons.

Mais bon il faut d'abord battre l'Inter
MéS QUE UN CLUB
+k1club
Nouvelle Recrue

Messagepar SQM le Mar 24 Novembre 2009 21:37

+k1club a écrit:Excellent score dans l'autre match du groupe 0-0...si on bat l'Inter on passe à 99%, il suffira de ne pas perdre à Kiev par plus de 2-0 si mes calculs sont bons.

Mais bon il faut d'abord battre l'Inter

Tout à fait exactes :)
SQM
Nouvelle Recrue

Messagepar +k1club le Mar 24 Novembre 2009 21:39

Reno a écrit:Bonne nouvelle : le match nul entre Rubin et le Dinamo nous arrange sacrement !

Si Rubin ne gagne pas chez l'Inter a la derniere journée, 1 seule victoire nous sera suffisant pour nos 2 dernier matchs et donc perdre ce soir n'aura que peu d'incidence (a part de ne pas pouvoir finir mieux que second)

oui sauf que si l'Inter nous bat ce soir, il laissera sûrement Kazan gagner pour éliminer un favoris...aller pour être soft disons qu'ils vont mettre les coiffeurs
MéS QUE UN CLUB
+k1club
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10