J4 - Rubin Kazan 0-0 FC Barcelona.

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: J4 - Rubin Kazan 0-0 FC Barcelona.

Messagepar paul philippe le Sam 7 Novembre 2009 01:27

Que le Barca ne peut gagner sans romantisme..." Mes que un club"
paul philippe
Réserve

Messagepar Pitt54 le Sam 7 Novembre 2009 13:10

D'après mon analyse je rejoint en grande partie l'avis Laudrup.
Les barcelonais ce sont satisfait à juste faire tourner le ballon pendant plus de la moitie du match.
Ils ont bien fait tourner le ballon sauf que la du joue face à une équipe qui ne cherche pas à bloqué fondamentalement le ballon mais les joueurs.
Du coup iniesta n'a pas beaucoup fait parler sa vitesse, messi à était souvent bousculer, ibrahimovic est tenu pas la charnière central des russe; et Xavi n'a pas son espace habituel pour distribué le jeu. Les russe l'ont bien compris si tu bloque les joueurs tu bloque le jeu, sur ce point la on ne peut qu'applaudir l'organisation des russes le marquage parfaitement tenu et le pressing très physique tout ce qui valait pour les gêner.
Mais les blaugranas non pas su élevé leur niveau de jeu, celui fait par une circulation rapide du ballon allier à une constante mobilité des joueurs pour créer des espace dans le jeu adversaire.Ils n'ont pas su ce démarquer suffisamment.
Car la ce qu'il y a manquer par dessus tout c'était de faire bouger les russes, c'est la tactique de base pour bouger un bloque équipe qui marque les joueurs, il faut toujours les faire quitter leur position premiére en les amenent à vous suivre, sa permet premièrement de libérer de la place pour un autre joueur ou de deux de faire des appels en mouvement, et de trois sa les fatigues ( et dans ce cas si sa vous réchauffe aussi).
Mais il y a d'autre erreur tactique surtout irahimovic aurais du descendre chercher plus souvent le ballon essayer de s'intercaler entre la ligne défensive et la ligne des milieu chose jamais essayer, encore une fois il n'a fait que chercher la profondeur alors qu'il était tenu constamment par deux joueurs russe.Il n'a pas su ce démarquer suffisamment à mon gout.
L'autre chose Xavi et Keita ne se trouve pas bien, ils n'ont pas suffisamment concentré leur jeu dans l'axe pour laisser les latéraux et les ailiers étirer l''équipe sur les coté pour évité de les regroupé dans le centre du terrain ou il y avait plus de retenu et moins de joueurs russe.
Le changement de keita pour henry, et pour moi arrivé trop tardivement, keita n'est pas un mauvais joueur mais il a encore un peu de mal à trouver sont positionnement dans le jeu du barça.

Voila pour mon analyse personel de ce match, ou malheureusement certaine de ces erreurs commence à ce répéter un peu trop souvent à mon gout. Si le barça continue comme sa il court à la catastrophe.

Une chose qui ma aussi déplu, était l'avis de certain joueur du barça et de guardiola, qui sont sorti de ce match en ayant dit, qu'il méritais de gagner pour tout ce qu'il avait tenter et pour leur jeu, je suis désolé mais ce coup si ils ne méritent pas la victoire. Ce n'est pas parce qu'ils ont bien joué lors des 20 premier minute de la seconde mi-temps, qu'il aurais du gagner.Un match sa dur 90 minute pas 20.
Pour moi certains on l'air de manquer d'envie et le plus dangereux c'est qu'ils ont l'air satisfait de leur prestation.
Ils faut vite les recadrés et les remotivés, car ce n'est pas en jouent comme sa qu'on risque de ce qualifier pour les 8éme.
Ce barça la ne fait clairement pas peur.

Ceux qui pense qu'on peu ce qualifier en jouent comme sa n'ont pas tort mais sa dépendra beaucoup de l'adversaire et de leur façon de jouer, et aussi un peu de la chance (comme à stantfor bridge la saison dernière).
lorsque que personne ne reviendra de la guerre sa voudra dire qu'elle aura enfin était bien faite
Pitt54
Nouvelle Recrue

Messagepar superbojan le Dim 8 Novembre 2009 16:37

Nicky a écrit:Le cauchemard ne fait que commencer pour Guardiola, il va comprendre qu'un entraineur dans un souci de perfectionnisme doit reconnaitre que l'application d'une théorie, aussi parfaite soit elle, n'implique pas une discipline inflexible. Il faut savoir accepter que toute application tienne en considération les variables exogènes qu'elle ne peut expliquer par sa logique, mais avec qui le résultat reste positif.

Le Barça à deux doigts de passé au premier tour, tenant du titre à deux doigts d'être éliminé, qui l'aurait pensé? Pourtant le début de saison fut illusoire avec deux trophées qui semblaient annoncer une nouvelle balade sur le football mondial, mais c'était sans compter sur le visage de l'équipe qui a changé dans ce qui fesait l'efficacité de son romantisme et commence à se reveler au grand jour.

Dans la science, reste une part de main de Dieu architecte qu'on ne maîtrise pas mais qui conditionne un environnement propice aux succès. Lorsque que tu bannies honteusement tous les symboles de réussite, un à un, d'une partie de l'histoire de ton club, tu le paies en retour très chèr, tu récoltes la tempête d'énergies négatives que tu as semé.

La tempète d'energie négatives :clapping:
Quelle tempète d'energie négativess?? Cher Nicky je peut t'assurer que tout le peuple Barcelonais a confiance en Guardiola, et laisse moi meme aller plus, Guardiola meme s'il ne remporte aucun titre cette saison a déja un contrat qui l'attend pour prolonger son règne comme entraineur et crois moi on sait tous qu'il le mèrite et que la nouvelle direction ne fera pas l'erreur de se séparer de cet homme.
En fait, l'énergie négative que tu cite provient juste des nostalgiques d'Eto'o, des gens qui s'en fichent du bien de l'équipe mais attendent juste l'occasion d'un résultat négatif pour évoquer le cas de leur héro Eto'o et attaquer Guardiola meme si c'est pour semer le doute dans l'équipe. Pour eux, on attaquera Guardiola meme s'il remporte encore des titres cette saison, et Ibra meme s'il nous sortira des grands matchs on sautera toujours à l'occasion pour le harceler juste par ce que c'est le successeur d'Eto'o. Bref, les gns qui font ça et essayent de destabiliser l'équipe n'ont rien à voir avec le Barça et le Barça n'a rien avoir avec eux.
superbojan
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Ligue des champions 09/10