J4 - Rubin Kazan 0-0 FC Barcelona.

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

J4 - Rubin Kazan 0-0 FC Barcelona.

Messagepar emco le Mer 4 Novembre 2009 22:02

Vos réactions argumentées après ce match nul de nos protégés en Russie.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Re: J4 - Rubin Kazan 0-0 FC Barcelona.

Messagepar paul philippe le Mer 4 Novembre 2009 22:07

Messi, Messi, que fais tu dans l'axe, qui plus est hors de forme ? Il va lui falloir apprendre a jouer collectif quand il est mal ET RESTER SUR L'AILE...Ou sont les une deux avec Alves qui reste seul ? Combien d'attaques sur la droite ? Et qu'on laisse Iniesta au millieu avec Xavi et Touré comme au bon vieux temps !!
Que lui arrive t'il ? Pourquoi Pep ne réagit il pas ?
Pour le reste , disons Puyol, Pique et surtout Valdes: 3 ballons, 3 sauvetages!!!
A quoi sert d'avoir le ballon sans écarter le jeu et s'empaler inlassablement dans l'axe....
A t'on perdu le Barca d'il y a un an ? De quoi être triste...
paul philippe
Réserve

Messagepar Raph68 le Mer 4 Novembre 2009 22:08

Ce match on aurait pù le gagné mais également le perdre (merci Valdes). Franchement qu'on arrive pas à battre au moins 1 fois cette équipe sur un match aller-retour ca me sidère et ne me proccure vraiment pas beaucoup d'optimisme sur le fait de voir le Barça aller loin dans cette C1.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar angelic24 le Mer 4 Novembre 2009 22:08

Terrible match et résultat, on peut jouer 10 matchs contre Kazan on ne gagnera pas ! quelle incroyable équipe de ma vie je n’ai vu une si redoutable, agressive coriace défense, quelle abnégation quelle force ! Un grand bravo.
Conséquence de ce match nul : la possibilité que le Barça ne passe pas le 1er tour n’est plus une plaisanterie ou folie mais une réalité, il ya des chances non négligeables que l’on ne passe pas le 1er tour, des chances très élevés qu’on ne finisse pas 1er, on est plus à se demander si le Barça va passer 1er ou pas mais à passer tout court. Un résultat autre qu’un match nul dans l’autre match de ce soir Kiev-Milan serait catastrophique.
Un groupe inédit et bizarre qui verrait un grand d’Europe soit le Barça soit l’Inter ne pas passer.
Le match du Barça : naufrage totale quasi collectif, sauf Puyol et Valdes énormes tous les deux ce soir, qui nous ont permit de ramener ce précieux et miraculeux point, il faut le dire le miracle pour moi ce soir est le nul du Barça, on était à deux doigts de perdre, dominer 80% c’est bien mais le football ce n’est pas dominer, Kazan a eu 2-3grosses occasions ils étaient plus proche de marquer que nous, à part le poteau d’Ibra en début de match, on a rien vu offensivement aucune action réellement dangereuse , que des déchets et la passe à 10 en espérant un exploit.
Et que dire de ces centres de Piqué balancé à tout va, tous ratés pratiquement.
C’est l'un des pires matches sous l’ère Pep.
Je ne crois pas que c’est du au froid ou aux conditions du terrain
Bref je savais que LDC sera tres compliqué cette année, mais pas à ce point tout de même !! 3buts marqués seulement et une seule victoire en 4 matchs !
Vivement que cette période de vaches maigres se termine, je pense qu’on est réellement en crise là, on ne peut le nier, l’équipe ne convainc ni dans le jeu ni les résultats depuis la reprise de trêve Fifa d’Octobre, faut se bouger et réagir vite sinon de terribles désillusions nous attendent cette saison.
Dernière édition par angelic24 le Ven 4 Décembre 2009 13:59, édité 3 fois.
angelic24
Pieds carrés

Messagepar Mehdi 4-3-3 le Mer 4 Novembre 2009 22:09

Mauvais résultat. On n'est plus assuré de prendre la 1ère place de ce groupe. A égalité de points, le Rubin passera devant nous grace Goal average particuliers.

Maintenant il faut déjà gagner nos matchs pour assurer la qualif avant de parler de classement.
On est donc déjà condanné à gagner l'Inter!

Mais bon si tu veux gagner la CL à un moment il faut gagner au moins 3 des six matchs de la phase de poule. Pep et les joueurs savent ce qu'il leur reste à faire.

Pour ce soir ce qui m'a le plus ennervé c'est le manque d'intiative et de risque de la part de l'équipe. Ca ressemble beaucoup trop à du Frank Rijkaard en fin de cycle : 80% de possésion et 0 occasions! Dangereux!
Image
Mehdi 4-3-3
Réserve

Messagepar Reno le Mer 4 Novembre 2009 22:12

bon ... on a attendu de voir un peu l'evolution des choses, malheureusement il semble maintenant assez clair que cette equipe n'a plus rien a voir avec celle de l'année derniere ... On a encore une fois ete mauvais, atone, sans imagination... de nombreux joueurs clés (Messi, Xavi, Ibra, Alves notament) ont une nouvelle fois realisé des matchs pathetique. Les meilleurs joueurs ? Iniesta, Keita, Pique, Valdes. L'inquietude a disparu pour la réalité actuelle.

Pas d'analyse plus poussé, pris par la nostalgie d'une equipe qui nous aura fait rever 1 ans, je redescend de mon nuage comme tout supporter du Barca, cette epoque est revolu.

On va donc tenter de se qualifier pour les 8e , ne nous voilons pas la face, ca s'annonce tres compliqué maintenant .... On va voir ce que Guardiola a de plus que Rijkaard et si les joueurs ont du caractere

Nous savons que nous ne realiserons surement pas de nouveaux un triplée avec l'incroyable qualité de jeux de l'année derniere ... mais il y a quand meme un minimum ... la on ne l'a meme pas
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar ghassasine le Mer 4 Novembre 2009 22:15

angelic24 a écrit:Terrible match et résultat, on peut jouer 10 matchs contre Kazan on ne gagnera pas ! quelle incroyable équipe de ma vie je n’ai vu une si redoutable, agressive coriace défense, quelle abnégation quelle force !

Chelsea? Elle a été beaucoup plus coriace selon moi.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar Wacil78 le Mer 4 Novembre 2009 22:17

ghassasine a écrit:
angelic24 a écrit:Terrible match et résultat, on peut jouer 10 matchs contre Kazan on ne gagnera pas ! quelle incroyable équipe de ma vie je n’ai vu une si redoutable, agressive coriace défense, quelle abnégation quelle force !

Chelsea? Elle a été beaucoup plus coriace selon moi.

Chelsea a craqué, mais Kazan non jusqu'au le coup de sifflet final elle a tenu.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar barça4life le Mer 4 Novembre 2009 22:18

Messi est sans doute celui qui a porté le plus vers l'avant, donc on peut pas trop lui fairfe des reproches.

Mais que voulez vous. Cette saison on se heurte a des equipes dont l'objectif est de pas se prendre une branlée et d'attendre un contre miraculeux.
C'est très difficile de pouvoir critiquer le Barça dans cette situation. C'est tout simplement le prix a payé pour la saison derniere ou personne a par Chelsea avait tenté de nous dejoué. Cette année c'est tout simplement l'inverse.

Donc, je pense que toute vos analyse seront un peu inutile.

Maintenant, j'espere que le retour de Titi va bouger les choses, sur le peu qu'il ai joué, il a direct été plus dangereux que Iniesta, donc "espoir".
Et pour finir, on aura d'autant plus de merite si on gagne des titres cette saison dans ces conditions.
barça4life
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mer 4 Novembre 2009 22:21

n'exagerons pas, nos faiblesses actuelles ne doivent pas être atténué en parlant de "super Rubin capable de gagner la C1" ... c'est une blague. Rubin est une equipe tres bien organisé, mais des equipes comme ca, on en a croisé a la pelle toute la saison derniere et on leur faisait exploser le verrou a chaque fois ... la on a encore été sans imagination ... il ne faut pas se voiler la face, le Barca de l'année derniere à la même periode mettrai 3-0 au Barca de ces 2 dernieres semaines ...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10