J4 - Rubin Kazan Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: J4 - Rubin Kazan Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Kortman88 le Mer 4 Novembre 2009 01:05

emco a écrit:
wacil78 a écrit:
Kortman88 a écrit:Formation confirmée :

Pinto ; Puyol , Touré , Marquez , Maxwell ; Busquets , Xavi , Keita ; Jeffren , Bojan , Pedro.

Kortman c'est quoi ça encore ? Ton équipe fantasme ? :happy:

Non, c'est son truc pour parasiter le topic d'avant match! Quelle petite vermine!

Edit: d'ailleurs, si on pouvait arrêter là...

T'as tout compris, je vois que ça a fait son p'tit effet :happy:

Y'a par contre un détail qui n'a été signalé nulle part, c'est que la pelouse (oui on jouera sur gazon naturel, et pas synthétique) est en très mauvais état. Selon Sport, elle n'a pas été taillée, donc la circulation de balle sera très compiquée :mouais:
Kortman88
International

Messagepar mouniminho le Mer 4 Novembre 2009 11:26

Kortman88 a écrit: Y'a par contre un détail qui n'a été signalé nulle part, c'est que la pelouse (oui on jouera sur gazon naturel, et pas synthétique) est en très mauvais état. Selon Sport, elle n'a pas été taillée, donc la circulation de balle sera très compiquée :mouais:

M'ouais...A la vue des photos, rien de méchant... :angel_not:
mouniminho
Titulaire

Messagepar 'Maestro le Mer 4 Novembre 2009 12:51

J'ai lu le contraire moi... que la pelouse était en très bon état.

"Estadio en perfectas condiciones"
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091102/53816512751/noticia/el-barsa-aterriza-en-kazan-a-5-grados-bajo-cero.html
'Maestro
Nouvelle Recrue

Messagepar Pseek0 le Mer 4 Novembre 2009 13:37

L'équipe probable du FC Barcelone contre le Rubin Kazan

Valdés - Alves, Puyol, Piqué, Abidal - Y. Touré, Xavi, Se. Keita - Messi, Ibrahimovic, Iniesta ou Henry.

source l'équipe.fr
Image
« Messi est le meilleur footballeur du monde, juge LBJ. Et s’il ne l’est pas encore, il sera le meilleur footballeur de tous les temps. »
Pseek0
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mer 4 Novembre 2009 13:43

Pseek0 a écrit:L'équipe probable du FC Barcelone contre le Rubin Kazan

Valdés - Alves, Puyol, Piqué, Abidal - Y. Touré, Xavi, Se. Keita - Messi, Ibrahimovic, Iniesta ou Henry.

source l'équipe.fr

Quelle surprise :shutup:
Franchement même nous on est plus fiable que l'équipe... Ils ont juste supposé ça sans aucune preuve, et d'ailleurs on peut très bien se retrouver avec Puyol à droite et Màrquez en compagnie de Piqué. Ou alors Iniesta avec Xavi et Keita sur le banc. Cette équipe "probable" est fiable à 0%, seul Pep sait quelle sera l'équipe alignée et on le saura une heure avant le match. Toutes les compos parues avant sont des suppositions basés sur un avis personnel ou sur les joueurs ayant disputés les derniers matchs... :bye1:
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Pseek0 le Mer 4 Novembre 2009 13:55

+1 c'est pour sa qu'il est écrit équipe 'probable' ! Après certains croiront l'info car sa vient de l'équipe, qui est un site renommé alors que c'est juste un journaliste sportif d'un point de vue général et non expert du Barca qui balance sa :ptdr:
Image
« Messi est le meilleur footballeur du monde, juge LBJ. Et s’il ne l’est pas encore, il sera le meilleur footballeur de tous les temps. »
Pseek0
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Mer 4 Novembre 2009 14:35

'Maestro a écrit:J'ai lu le contraire moi... que la pelouse était en très bon état.

"Estadio en perfectas condiciones"
[url]http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091102/53816512751/noticia/el-Barça-aterriza-en-kazan-a-5-grados-bajo-cero.html[/url]

Il faut tout lire ...

Ils disent que la pelouse sera en bon état certes, mais nous on parle de la hauteur de l'herbe.
Ca fait 1 semaine que le gazon n'a pas été tendue, et c'est prémédité pour ralentir notre jeu.
Kortman88
International

Messagepar 'Maestro le Mer 4 Novembre 2009 15:50

Excuse moi j'avais cru lire "la pelouse est en très mauvais état".

Je me demande si c'est pas très risqué quand même de faire jouer Alves... faudrait pas refaire une Cristiano Ronaldo.
'Maestro
Nouvelle Recrue

Messagepar barca921 le Mer 4 Novembre 2009 16:39

Match capital ce soir, on se doit de ramener un bon résultat.

Les meilleurs joueurs sur le terrain :

Valdes - Alvès - Puyol - Piqué - Abidal - Touré - Xavi - Keita - Iniesta - Ibra - Messi

Alvès sera prêt pour jouer je pense et on peut pas se permettre de mettre Marquez, la moindre erreur pourra se payer cash. Après Yaya n'a pas joué en liga donc pourra tenir sa place au coté de Xavi et Keita. Et Iniesta et Keita pourront permuter de temps en temps à gauche.

Après on fait rentrer Titi à la 65ème à la place de Keita.

Voila si les gars font le boulot, ya pas de raison qu'on ne reparte pas avec les 3 points, j'ai confiance :weight_lift2:
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Mer 4 Novembre 2009 17:04

'Maestro a écrit:Excuse moi j'avais cru lire "la pelouse est en très mauvais état".

Je me demande si c'est pas très risqué quand même de faire jouer Alves... faudrait pas refaire une Cristiano Ronaldo.

Mais non ne t'exuse pas voyons :pinch:

Malheureusement pour Dani Alves, connaissant Pep, il a la facheuse tendance à titulariser les gens qui reviennent de blessures (sauf Henry, tiens comme c'est bizarre :tongue1: )
Kortman88
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10