J4 - Rubin Kazan Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

J4 - Rubin Kazan Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar marco93FCB le Jeu 29 Octobre 2009 08:43

Date et horaire de la rencontre : mercredi 4 novembre à 18:30 (17:30 GMT)
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J4 - Rubin Kazan Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Kortman88 le Jeu 29 Octobre 2009 11:18

Bizarre sur le site officiel du club, ils mettent 18h30
De même sur le site de l'UEFA (http://www.uefa.com/competitions/ucl/fi ... index.html)
Kortman88
International

Messagepar Ihabinho le Jeu 29 Octobre 2009 13:09

Oui c'est bien 18h30 co
Comme tous les matchs qui se disputent en Russie en C1.
17h30 GMT donc, on va pouvoir enchainer avec Lyon-Liverpool sur TF1 juste après :thumbup1:

Inutile de le préciser, ce sera un match très compliqué au vu du match aller. L'Inter a difficilement obtenu un point en Russie, mais on peut faire mieux. La victoire est impérative au vu de notre groupe. On est certes premier avec 4 pts, mais Kazan et Kiev ont le même nombre de pts, et l'Inter n'est pas loin avec 3 pts. Sachant qu'ensuite on reçoit l'Inter et on a un déplacement périlleux en Ukraine...
Il faut éviter le nul car la première place est très importante pour recevoir au retour en 8ème et jouer contre des deuxièmes.

Les joueurs le savent et auront un esprit revanchard, ils ne lâcheront rien et feront tout pour gagner. Il faut aligner la meilleure équipe possible. Henry sera de retour vu qu'il est apte pour Osasuna. Pep devra donc faire un choix entre l'option qui a si bien fonctionné contre Saragosse (Keita-Iniesta) ou retourner à notre équipe type (Iniesta-Henry).
Les joueurs se seront reposés , l'équipe type n'ayant pas disputé la Copa et ayant eu droit à un peu de repos. De plus on joue samedi en Liga et que mercredi en C1, la fatigue ne devrait pas être un problème.

Alves ne sera pas de retour donc la défense sera composée par Puyol, Piqué, Màrquez et Abidal. Au milieu ça devrait être Touré (bien qu'on attend toujours qu'il retrouve son meilleur niveau), accompagné par Xavi. Messi et Ibra seront titulaires aussi, et pour les deux autres postes, comme je l'ai dis plus haut c'est à Pep de trancher. Personnellement je ferais jouer Keita et Iniesta, ce dernier ayant été battu dans tous ses duels au milieu à l'aller, ça ne changera pas forcément au retour. Keita apportera plus de physique, et il nous a manqué un peu à l'aller à mon avis, son activité, ses appels de balle, sa présence sur corner... On pourra toujours faire entrer Henry à la 60ème si il faut marquer.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Visca Messi le Sam 31 Octobre 2009 18:47

Sur la chainemeteo, ils annoncent 0°C avec des chutes de neige ! Trop bien Ibra va allumer le gardien avec une boule surpuissante :ouehhhh:
Image
Visca Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Sam 31 Octobre 2009 23:15

Visca Messi a écrit:Sur la chainemeteo, ils annoncent 0°C avec des chutes de neige ! Trop bien Ibra va allumer le gardien avec une boule surpuissante :ouehhhh:

Il va lui casser le poignet si jamais le gardien sort une parade. :happy:
Match très difficile, avec la météo qui nous arrange pas du tout une équipe de Barcelone qui veut sa revanche ça va être chaud pour les deux champs. :thumbup1:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Raph68 le Sam 31 Octobre 2009 23:21

Du moment que Marquez ne joue pas ca va :ptdr:
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Sam 31 Octobre 2009 23:23

Raph68 a écrit:Du moment que Marquez ne joue pas ca va :ptdr:

Et pourquoi il ne jouerait pas ? :happy:
Chyg qui ne peut pas jouer, donc en défense on sera bien obliger de mettre Piqué-Marquez ? A part si Alves revient ou si Pep décide de faire une petite surprise du genre Yaya dans l'axe. :thumbup1:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Tele-Santana le Dim 1 Novembre 2009 13:51

Je me demande si le terrain sera en synthétique parce que c'est fréquent en russie ?
Enfin bref synthétique ou pas, faut être à 100%, ils vont posé problème c'est clair mais bordel on est le barça on doit gagné, j'espere que pep mettra la meilleure équipe possible, une victoire là bas nous préparera mieux contre l'inter (à qui je donne pas cher de leur peau en ukraine et chez nous ! )
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar M.H.JAWADI le Dim 1 Novembre 2009 14:05

Juste avant le but assassin d'Ossasuna, je ma disais "que ça va être dur contre Kazan !" mais après la douche froide, je ne sais plus quoi penser ! Le match va être très physique, très vérrouillé avec en plus - probablement - un terrain très difficile ce qui ne sera pas pour avantager notre jeu, déjà qu'on piétine sur des pelouses correctes, qu'est ce que ça va être sur une pelouse gelé et un morale encore plus en dessous du zéro :no:

Pour moi, les cles du match c'est une bonne circulation du ballon, de l'opportunisme et surtout ne pas essayer de faire de la broderie dans les 18 de Kazan (et surtout pas dans notre surface) et tirer au but quand c'est possible car les joueurs d'en face ne vont pes tranquillement nous laisser combiner !

P.S: Valdez, tiens bien !!
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Dim 1 Novembre 2009 14:11

Tele-Santana a écrit:Je me demande si le terrain sera en synthétique parce que c'est fréquent en russie ?
Enfin bref synthétique ou pas, faut être à 100%, ils vont posé problème c'est clair mais bordel on est le Barça on doit gagné, j'espere que pep mettra la meilleure équipe possible, une victoire là bas nous préparera mieux contre l'inter (à qui je donne pas cher de leur peau en ukraine et chez nous ! )

Pour la pelouse, l'ambiance etc, il suffit de voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=liQzwPa64Fo
C'est un résumé de Kazan 1-1 Inter

Et au fait, on jouera en jaune encore une fois.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10