J3 - FC Barcelona 1-2 Rubin Kazan: après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

J3 - FC Barcelona 1-2 Rubin Kazan: après match

Messagepar emco le Mar 20 Octobre 2009 22:52

Défaite du Barça sur le score de 1-2. A vos claviers et n'oubliez pas d'argumenter svp.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Re: J3 - FC Barcelona Vs Rubin Kazan: après match

Messagepar Raph68 le Mar 20 Octobre 2009 22:55

Match très très moyen ce soir, pour ne pas dire pire. La défaite n'est pas catastrophique au niveau comptable puisque l'Inter et le Dynamo ont fait 2-2 mais la qualification sera très compliquée. Comme je l'avais dit lors du tirage au sort ce groupe est très dûr. Enfin au moins cette défaite va un peu remettre quelques personnes sur Terre, les joueurs, le staff et les supporters qui croyaient qu'on étaient imbatable.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Anderson le Mar 20 Octobre 2009 22:58

Algerino a écrit:Match plié en 45 min, soyons sérieux une minute, Rubin ne va pas franchir la ligne médiane de tout le match.

Algerino a écrit:
superbojan a écrit:Absolument ce qu'on disait avant d'affronter Kiev.....

Le Dynamo Kiev et Rubin tu ne compares pas. Soyons sérieux une minute et mettez de coté la langue de bois, si Rubin Kazan en prend 3 ce soir ils s'en sortiront déja bien.

OK, sinon, tu racontes quoi d'autres?
Match tres decevant du Barca. Cette longue pause d'Iniesta nous a fait perdre nos automatismes au milieu du terrain. Devant bah, il nya pas d'appel ni rien. Pedro qui recroit 20 ballons et perd le double. Ne me demandez pas comment il fait car mathematiquement c'est pas possible :pinch:

Iniesta pas en forme au milieu. Xavi comme d'hab le seul a participer au jeu. Touré a essayé de faire de son mieu, match tres moyen de notre numero 24. :cry:

Devant bah comme jai dit, Pedro no comment. Ibra ne fait pas d'appel ni rien. Il marque et met une transversale ok, sinon il na rien fait. Ce joueur est utile dans un 4-4-2 comme un 2eme attaquant, mais jamais en 4-3-3 en pointe :fatigue:
Messi confirme ses derniers matchs. Aucune envie, a un certain moment, le ballon allait de la ligne mediane jusqu'a leur surface et revienait 3 ou 4 fois de suite, Messi tournait autour de lui sans rien faire. Il ne demande plus le ballon, il ne reussit plus ses dribbles. Il est pas en forme :crybaby:

Merci a Marquez, 2 fauttes, 2 buts.
Abidal et Xavi meilleurs Blaugrana sur le terrain.

Raph68 a écrit:La défaite n'est pas catastrophique au niveau comptable puisque l'Inter et le Dynamo ont fait 2-2 .

Sauf que le Dynamo a joué contre nous et l'inter a l'exterieur.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar DM101 le Mar 20 Octobre 2009 23:01

Raph68 a écrit:Match très très moyen ce soir, pour ne pas dire pire. La défaite n'est pas catastrophique au niveau comptable puisque l'Inter et le Dynamo ont fait 2-2 mais la qualification sera très compliquée. Comme je l'avais dit lors du tirage au sort ce groupe est très dûr. Enfin au moins cette défaite va un peu remettre quelques personnes sur Terre, les joueurs, le staff et les supporters qui croyaient qu'on étaient imbatable.

C'est clair que Laporta n'a pas arrêté d'ouvrir sa gamelle aujourd'hui et faire le beau devant la presse pour faire des déclarations et dire"nous sommes la seule équipe à pouvoir remporté a LDC deux fois consécutive" et "nous sommes l'équipe à battre". Et bien voilà qui va faire retomber tout le monde sur terre.
DM101
Pieds carrés

Messagepar barcelonaisdu13 le Mar 20 Octobre 2009 23:04

Moi personnellement j'ai trouvé un bon Barca ce soir je sais pas ce que les autres vont en penser...le problème étant qu'on manque de lucidité et de chance aussi quelques-fois qui fait que bon sur 2 occasions on perd un match !
Messi est fatigué ça se voit même si il a été largement meilleur que contre Valence...
Zlatan qui manque de présence dans les appels et devant le but je trouve malgré un jolie but...
Pedro qui devrait plus tenter sa chance dans les uns contre un !
Iniesta ma un peu déçu dans ce match bon il revient de blessure donc rien d'inquiétant !
Marquez à la ramasse sur le but bon reviens de blessure aussi...
le reste de l'équipe normal rien à dire si peut-etre ALVES en dessous de ce qu'il est habituellement...j'espere c'est pas trop grave sa blessure !
et sinon mauvais coatching de PEP à mon gout qui aurait du faire rentrer KEITA à la place de ce guignole de Bojan qui nous coute une défaite graçe à sa superbe passe de m**** ! :no: :no: :no:

Bref il faut vraiment RECRUTER au mercato car ça va etre très dûr de se qualifier en Ukraine et chez le Rubin !

J'espere que ceux qui me contredisaient quand je parlais de la faiblesse de Bojan se remettent en question...
MERCI POUR TOUT LES GAS...
CES SAISONS VOUS M'AVEZ FAIT VIBRER PLUS D'1 FOIS JE VOUS EN SUIT TRÈS RECONNAISSANT !!!! (2005/2006) et NOW (2008/2009) !!!

venez me défier : http://nico888.labrute.fr
barcelonaisdu13
Nouvelle Recrue

Messagepar Radaghast le Mar 20 Octobre 2009 23:09

Outre le bilan comptable de la soirée qui est clairement pas en notre faveur, c'est surtout la manière qui laisse à désirer. Je sais très bien qu'ils ont bétonné à 10 derrière, mais n'empêche qu'on les a très rarement mis en danger, je dirais même qu'ils ont passé une première mi-temps plutôt tranquille.

J'ai senti un gros manque de vitesse dans le jeu catalan ce soir, que ce soit dans la percussion ou dans la transmission du ballon, et forcément cela s'est ressenti dans le nombres d'occasions crées. L'attaque reste toujours pour moi un gros mystère, entre un Messi en doute, un Henry sur le déclin et un Zlatan en phase d'adaptation ( pas sur qu'il s'adapte un jour ), on est à des années lumières du rouleau compresseur de l'année dernière qui combinait ensemble les yeux fermés. M'enfin me direz-vous il y a avait 2 nouveaux par rapport à l'an passé, passons ..

J'ai bien aimé le match d'Andres, il a très souvent décroché pour venir chercher les ballons et n'a pas été avare d'efforts en percussion ou en replis défensif : je le sens de mieux en mieux, et quel pied d'enfin le revoir au milieu de terrain ! Xavi, hormis sa passe décisive, je l'ai pas senti capable d'imprimer le tempo ce soir, encore moins de débloquer la situation par des enchainements dont il a le secret.

Je ne m'alarme pas trop concernant cette défaite, je me dis que c'est un mal pour un bien. Mais Txiki et Joan, soyez conscient recruter nous un ailier gauche quoi, c'est pas possible de faire un match complet de C1 avec Pedro puis Bojan .. Il reste énormément de travail pour espérer produire un niveau de jeu équivalent à celui de l'an passé, je compte sur Pep pour remobiliser les troupes et se racheter contre Zaragoza.
Vous êtes un petit calomniateur.
Radaghast
Pieds carrés

Messagepar TOMBRALDO le Mar 20 Octobre 2009 23:13

Je sens que ça va partir en vrille...mais restons modérés,c'était quand mème un bon match.
Dans l'ensemble,on a bien joué,mais on voit bien que la machine n'est pas encore bien huilée.

L'équipe russe a très bien jouée,je trouve,elle a su défendre sans faire trop de fautes mème si par moment l'arbitre (je ne parle presque jamais de l'arbitrage,et ce n'est pas pour moi,une excuse pour justifier la défaite) a vraiment été "gentil" avec eux.

Défensivement, Marquez est une nouvelle fois à la rue, Piqué a été bon,Alvès aussi ainsi qu'Abidal.
Au milieu,j'ai trouvé Touré meilleur que lors des précédentes rencontres,Xavi également et Iniesta fait vraiment du bien dans la construction et la diversification du jeu (malgrés qu'il ne soit toujours pas au top).
Pour l'attaque,Perdo n'est vraiment pas percutant,il ne provoque jamais en un contre un et passe la majeure partie de son match à faire des passes en retrait.
Zlatan a fait un match assez moyen malgrés un très jolie but,mais il a montré beaucoup d'envie.
Messi,que je ne considère dorénavent plus comme notre ailier droit,fait un match moyen englutiné dans l'axe,pour quelle raisons?
La qualification est loin d'etre gagnée,va faloir se battre et trouver rapidement les automatimes qu'il nous manquent pour améliorer notre jeu d'attaque/défense car toutes les équipes vont jouer comme çà contre nous!
TOMBRALDO
Nouvelle Recrue

Messagepar ZlatanandMessi le Mar 20 Octobre 2009 23:15

Pour moi le vrai probleme du Barca en ce debut saison c`est le nombre de ballon qu`on perd et aujourdhui ce probleme la nous a poses probleme surtout contre ces equipes russes qui adore jouer en contre. Moi pour ce match il y a beaucoup de point negatifs mais jai decider de retenir deux points positifs et c`est que cela fait longtemps qu`on a pas perdu un match et je crois que les joueurs qu`on le veuille ou non etait sur un nuage et j`espere qu`avec cette defaite ils vont se questionner et se remettre a travailler deux fois plus dure et le deuxieme point positif , sans pour autant brillant jai vu un meilleure Barca en deuxieme mi-temps.Finalement moi je prends cette defaite tres bien parce que je crois que cela va etre un tournant pour nous et cela va nous forcer a mieux jouer et une derniere phrase , le Barca ne meurt jamais il dort :weight_lift2:
ZlatanandMessi
Nouvelle Recrue

Messagepar xavi008 le Mar 20 Octobre 2009 23:16

Oulalala, oh combien de dechet dans le jeux c'est incroyable..Bon voila bcp de reussite pour Kazan qui tire une fois et puis le but ( tres jolie frappe)..
Moi je vois que la machine est en mode ralentis, pas de jeux en un temp et trop d'hésitation..
Un Barça qui cours pour revenir au score contre un bloc qui est bien en place, ce qui m'a etonné c'est que le Rubin Kazan ne panique pas , joue son jeux et surtout profite des espaces pour des contres assasins..
Alors par rapport a la défense ..Marquez il a été Mauvais , trés trés mauvais (un controle manqué qui est fatale pour nous) et je vous parle mme pas des déchets techniques..0/10
Par moment j'ai vu un piqué qui ne sais pas quoi faire du ballon du au pressing de nos adversaires.
En attaques, je ne vais pas dire qu'on a pas essayer de construire, vu la possesion du ballon (73 pour cents) mais le Bloc russe nous a causé bcp de soucis..
Pedro a montrer ses limites encore une fois, messi trés peu en vu mais quand il avait le ballon, il etait trés dangereux.
Le Barça n'a pas eu bcp de chance ,une transversal et poteau..
Arbitrage : j'aurais crus voir un espagnol arbitré.
Pour conclure, je préfere avoire le coup de mou maintenant et les gars surtout ne pas dramatisé..
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar yassine09 le Mar 20 Octobre 2009 23:17

Revenons sur terre! voila la conclusion, et déjà l'alarme a sonné depuis le match contre almeria.. En gros l'équipe n'offre plus le spectacle comme c'était le cas avant, on sentait les lignes de défense adverse très proche de sauter en chaque minute qui passe, alors là, ça ne fonctionne plus, mais pourquoi?
1- nos joueurs (except Pique, Abidal) manquent de concentration ces derniers temps(y compris Puyol et maitre XAVI).
2- On sent beaucoup cet esprit de vedette chez nos joueurs (Messi, Alves)! que trop d'invidualisme!
3- Iniesta a encore du chemin pour revenir à son top comme est le cas pour Marquez.
4- valdes, s'il manque le premier ballon, son match est foutu ;)
5- Pep n'apporte pas encore de nouvelles automatismes, car notre jeu semble être bien assimilé et compris par les adverses.
6- et même les spectateurs ont pris l'autre équipe pour une proie facile et que dire de Pep team, et aussi Laporta est sur les nuages..

Rien n'est encore perdu, et c'est une bonne alerte pour mettre le train sur les bonnes rails..
Toutefois, je crois toujours que le barça est la meilleure, faudra juste retravailler notre jeu et y apporter de la renovation...

VISCA BARCA :clapping:
yassine09
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10