J3 - FC Barcelona 1-2 Rubin Kazan: après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: J3 - FC Barcelona 1-2 Rubin Kazan: après match

Messagepar paul philippe le Jeu 22 Octobre 2009 15:12

Bon! Vu qu'à L'Inter aussi les gens commencent à se demander si la puissance et la qualité technique de Zlatan n'était pas plus utile à l'équipe que les déplacements d'Eto'o, On a qu'à refaire l'échange au Mercato Hivernal :pfff: . C'est juste pour ramener un peu d'humour.[/quote]

Si seulement c'était possible....
paul philippe
Réserve

Messagepar emco le Jeu 22 Octobre 2009 15:28

paul philippe a écrit:Bon! Vu qu'à L'Inter aussi les gens commencent à se demander si la puissance et la qualité technique de Zlatan n'était pas plus utile à l'équipe que les déplacements d'Eto'o, On a qu'à refaire l'échange au Mercato Hivernal :pfff: . C'est juste pour ramener un peu d'humour.

Si seulement c'était possible....

Peux tu lire tes MP stp?
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar lear87 le Jeu 22 Octobre 2009 17:04

Bonjour ,
Comment se fait-il que Zlatan ait été élu meilleur joueur du barça lors du dernier match par les fans, j'ai visité plusieurs forums du barça et il n'y que celui-ci qui qui critique sa prestation.
voici le lien : http://www.newsfortruefcbfans.com/ranki ... nking.html .
En tout cas il s'est mieux adapté que: etoo et benzema.
Merci.
lear87
Nouvelle Recrue

Messagepar Izidio_neto le Jeu 22 Octobre 2009 21:28

lear87 a écrit:Bonjour ,
Comment se fait-il que Zlatan ait été élu meilleur joueur du Barça lors du dernier match par les fans, j'ai visité plusieurs forums du Barça et il n'y que celui-ci qui qui critique sa prestation.
voici le lien : http://www.newsfortruefcbfans.com/ranki ... nking.html .
En tout cas il s'est mieux adapté que: etoo et benzema.
Merci.

A moins que je n' aie pas compris comment fonctionne le classement sur ce site-la, on y retrouve puyol classé bien avant valdez (puyol n' a pourtant pas joué).Rentrer dans ces genres de comparaison est chose tres subjective .
Izidio_neto
Nouvelle Recrue

Messagepar lear87 le Jeu 22 Octobre 2009 23:28

tu n'a vraiment pas compris car Puyol est dans le classement de la saison 09-10 (à droite) , tu dois jeter un coup d'oeil à gauche de l'ecran .
lear87
Nouvelle Recrue

Messagepar lear87 le Jeu 22 Octobre 2009 23:30

Et pour information c'est le site officiel du barça.

Edit emco: la fonction "edit" permet d'eviter les doubles posts.
lear87
Nouvelle Recrue

Messagepar Izidio_neto le Ven 23 Octobre 2009 01:17

lear87 a écrit:tu n'a vraiment pas compris car Puyol est dans le classement de la saison 09-10 (à droite) , tu dois jeter un coup d'oeil à gauche de l'ecran .

lol..Je veux pas m ' emporter dans une discussion interminable , mais clique sur full ranking, a gch (j espere tu sais ce que ca veut dire ) et tu verras ce que tu t' emportes un peu vite.Et meme si je n' avais pas compris , il y a des manieres de le dire .Grossomodo , je voulais juste faire part de la subjectivité du classement car hormis l exemple de puyol , je ne trouve pas que Messi ait fait un meilleur match que Piqué .
Izidio_neto
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Ligue des champions 09/10