J3 - FC Barcelona Vs Rubin Kazan : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

J3 - FC Barcelona Vs Rubin Kazan : avant match

Messagepar marco93FCB le Mer 30 Septembre 2009 07:27

Date et horaire de la rencontre : mardi 20 octobre à 20:45 (18:45 GMT)
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J3 - FC Barcelona Vs Rubin Kazan : avant match

Messagepar popol le Dim 18 Octobre 2009 10:49

Il faux tous simplement faire tourné l'effectif pour ce match,qui semble à la portée d'une equipe bis,le match nul contre valence montre que certain joueur sont tres fatiguer(Xavi,Messi and co)alors que d'autre on besoion de temps de jeu (iniesta).
popol
Nouvelle Recrue

Messagepar 'Maestro le Dim 18 Octobre 2009 13:20

La compo que je ferais:

Valdes, pas besoin d'expliquer.
Alves, il a pas de véritable remplaçant le pauvre mais il s'en sort très bien physiquement c'est un monstre.
Marquez, qui non seulement est rentré en avance de sa sélection mais en plus n'a pas joué contre Valence, ça fera donc 1 semaine et demi qu'il n'a pas joué, il va être en pleine forme.
Puyol qui n'a pas joué le second match de la Roja contrairement à Piqué, donc a plus de jambes.
Maxwell, pour être fidèle aux principes de Pep : tous les matches à l'extérieur et contre les gros, Abidal, et contre les "petits" à domicile, Maxwell.
Touré, pas envie de le revoir sur le banc encore une fois pour Busquets injustement.
Keita, pour reposer Xavi qui en a je pense grandement besoin.
Iniesta, qui revient de mieux en mieux et qui a été selon moi notre meilleur joueur de champ contre Valence, il est en forme.
Pedro à droite, pour reposer Leo qui, ne nous le cachons pas, est pas en forme du tout.
Bojan pour remplacer Henry. Peut-être un peu léger sur un match mais au pire Messi peut rentrer.
Ibrahimovic qui n'a pas joué contre Valence.

Donc pour résumer:

---------------Valdes
Alves - Marquez-Puyol - Maxwell
---------------Touré
----------Iniesta - Keita
Pedro ------------------------ Bojan
---------------Zlatan
'Maestro
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Lun 19 Octobre 2009 01:01

Houlala , on a clairement pas de chances.

Barça : Keita, Pedro et Abidal blessés

Le choc de la journée de Liga entre Valence et le Barça (0-0) a laissé des traces. Trois joueurs barcelonais sont en effet incertains pour la réception du Rubin Kazan mardi.

Keita, Pedro Rodriguez et Abidal souffrent en effet de douleurs et se sont entraînés ce matin à l'écart du groupe barcelonais.

L'évolution de leur état dans les prochaines heures permettra de déterminer leur aptitude pour la rencontre de mardi, alors que Zlatan Ibrahimovic s'est contenté de travailler en salle de gymnastique.

Source : http://www.topfoot.com
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar El Culé le Lun 19 Octobre 2009 14:30

ghassasine a écrit:Houlala , on a clairement pas de chances.

Barça : Keita, Pedro et Abidal blessés

Le choc de la journée de Liga entre Valence et le Barça (0-0) a laissé des traces. Trois joueurs barcelonais sont en effet incertains pour la réception du Rubin Kazan mardi.

Keita, Pedro Rodriguez et Abidal souffrent en effet de douleurs et se sont entraînés ce matin à l'écart du groupe barcelonais.

L'évolution de leur état dans les prochaines heures permettra de déterminer leur aptitude pour la rencontre de mardi, alors que Zlatan Ibrahimovic s'est contenté de travailler en salle de gymnastique.

Source : http://www.topfoot.com

Confirmé par L'EQUIPE :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... quant.html
Je vois quand même Zlatan débuter, aux côtés de Pedro et Bojan. Par contre si Pedro et Zlatan déclare forfaits, je vois pas bien comment va faire Pep. Une attaque Bojan-Jeffren-Messi serait la seule solution.
Image
"Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserlautern, Kaiserslautern. El Barça ha marcat! Gol de lo puto crack, no es lo puto gussiluz, es lo puto crack! Marxem cap a Roma!".
El Culé
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Lun 19 Octobre 2009 14:56

Comme on pouvait s'y attendre notre chance de la saison derniere niveau blessure nous a quitté et on enchaine... entre les blessés et les joueurs qui ont absolument besoin de repos comme Messi ou Xavi on est a la rue et on est partie pour une attaque Iniesta Bojan Pedro ....
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Omg:/ le Lun 19 Octobre 2009 15:02

Je sais plus trop qui croire..
L'article de MD içi est beaucoup moins alarmiste : il dit par exemple que la blessure d'Ibra n'a laissé aucune séquelle et qu'il pourrait être au top et que tout le groupe est prêt sauf Henry pour le match contre le Rubin.
Donc...
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar pha_bian le Lun 19 Octobre 2009 16:34

Pour les 3 joueurs cités plus haut, je ne crois pas que ce soit grave et je crois que les 3 seront au moins sur le banc pour demain.

Je crois vraiment pas que Pep va faire tourner ce match-ci, car il a toujours très respecté la ligue des champions et il a toujours mis au moins 3 cadres offensifs titulaires si ils étaient dispo.

Pour moi la compo sera la suivante :

---------------------V.V---------------------

D.Alves-------Pique---Marquez-----Maxwell

-------------------Toure----------------------

------------Xavi--------Iniesta
(ou Keita)

Messi---------Ibra(ou Bojan)-----Bojan (ou Iniesta)

Tout dépend de la forme de Zlatan mais je crois qu'il sera Fit & Well et de l'envie à Guardiola à vouloir faire jouer son chouchou (Keita) ou alors de donner une chance à Bojan de lui redonner confiance.

N'attendons pas pour prendre des points : on doit gagner les 2 matches contre le Rubin pour affronter l'Inter dans les meilleurs conditions et se qualifier premier. On pourra faire tourner l'effectif dimanche si on en a besoin (quand même 5 jours de "repos" avant le match contre Zaragoza au Camp Nou) et on fera tourner l'effectif à Kiev lors de la dernière journée de C1)
pha_bian
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Lun 19 Octobre 2009 17:31

pha_bian a écrit:Pour les 3 joueurs cités plus haut, je ne crois pas que ce soit grave et je crois que les 3 seront au moins sur le banc pour demain.

Je crois vraiment pas que Pep va faire tourner ce match-ci, car il a toujours très respecté la ligue des champions et il a toujours mis au moins 3 cadres offensifs titulaires si ils étaient dispo.

Je ne suis pas d'accord, la saison dernière en phase de groupe Pep faisait énormément tourner en C1, notamment contre Bâle lors des deux matchs. Ce n'était que Bâle mais demain on ne joue pas un grand d'Europe non plus.
Je suis prêt à miser gros sur la présence de Messi sur le banc et une attaque constitué par Bojan, Ibra et Iniesta. Au milieu ce n'est pas encore le moment de se passer de Xavi donc il jouera sûrement, en compagnie de Keita et de Yaya (bien que le fait que ce dernier ait terminé le match samedi en relayeur et que cela pourrait vouloir dire qu'il aura plus de temps de jeu à ce poste là). En défense si Abidal est à 100% c'est lui qui jouera, Maxwell n'étant pas vraiment rassurant. Alves à droite, au centre de la défense Màrquez sera titulaire, reste à savoir qui l'accompagnera entre Piqué et Puyol. Celui qui jouera ce match entre les deux centraux accompagnera Chygrinskiy en défense dimanche contre Saragosse (par exemple Rafa-Puyol ce match là et Piqué-Chyg dimanche).
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar pha_bian le Lun 19 Octobre 2009 19:13

Ihabinho a écrit:
pha_bian a écrit:Pour les 3 joueurs cités plus haut, je ne crois pas que ce soit grave et je crois que les 3 seront au moins sur le banc pour demain.

Je ne suis pas d'accord, la saison dernière en phase de groupe Pep faisait énormément tourner en C1, notamment contre Bâle lors des deux matchs. Ce n'était que Bâle mais demain on ne joue pas un grand d'Europe non plus. ).

On ne joue peut-être pas contre un grand d'Europe mais pour avoir vu une bonne partie du match contre l'Inter, je peux te dire que le Rubin Kazan n'est pas (encore?) un oiseau pour le chat. L'Inter avec son équipe type a énormément souffert. Je crois que Pep l'aura certainement visionné et le Rubin ne doit certainement pas être premier du championnat russe par hasard. Pour Bâle, ils avaient vraiment une équipe en bois l'année passée et le groupe était très largement à notre portée.De plus, on avait 3 points d'avance après 2 matches, donc un match où on pouvait faire tourner plus largement. Cette année, l'Inter peut nous "chipper" la première place, même si perso je n'y crois pas trop car on a déjà 2 points d'avance et le match retour à domicile contre eux.

Ihabinho a écrit:Je suis prêt à miser gros sur la présence de Messi sur le banc et une attaque constitué par Bojan, Ibra et Iniesta. Au milieu ce n'est pas encore le moment de se passer de Xavi donc il jouera sûrement, en compagnie de Keita et de Yaya (bien que le fait que ce dernier ait terminé le match samedi en relayeur et que cela pourrait vouloir dire qu'il aura plus de temps de jeu à ce poste là). En défense si Abidal est à 100% c'est lui qui jouera, Maxwell n'étant pas vraiment rassurant. Alves à droite, au centre de la défense Màrquez sera titulaire, reste à savoir qui l'accompagnera entre Piqué et Puyol. Celui qui jouera ce match entre les deux centraux accompagnera Chygrinskiy en défense dimanche contre Saragosse (par exemple Rafa-Puyol ce match là et Piqué-Chyg dimanche).

Si on t'écoute, il y aura donc devant Ibra, Iniesta et Xavi au milieu, soit 3 cadres offensifs. Ca correspond à mes idées et si il ne laisse que Messi sur le banc ça me convient aussi, mais moi je crois qu'il le fera jouer, juste pour lui redonner de la confiance après toutes les critiques qu'il a dû subir en sélection. Pour le milieu on est d'accord et pour la défense, je crois qu'il metra Pique-Marquez pour pouvoir mettre Puyol aux côtés de Chygrynskyi. Il aura peut-être besoin d'être replacer par notre capitaine, véritable parano dans ce domaine.
pha_bian
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10