J2 - FC Barcelona 2-0 Dinamo Kiev : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: J2 - FC Barcelona Vs Dinamo Kiev : Après match

Messagepar TOMBRALDO le Mer 30 Septembre 2009 13:15

Je suis bien d'accord avec vous concernant sa qualité de relance et ce qu'il peut proposer de différent dans la construction du jeu, mais il est défenseur!
Défenssivement,il est nettement moins bon que les autres.Problèmes de concentration,pas térrible en un contre un,fait beaucoup de fautes stupides (d'ailleurs si les arbitres appliquaient les règles à la lettre,il serait celui qui provoque le plus de pénalties!),il est le plus lent également, ça fait beaucoup de points négatifs.
Biensur, il a aussi des qualités comme un bon placement et une très bonne lecture du jeu ou encore un bon jeu de tète.
Dans les grands matchs et face aux meilleurs attaquants,c'est souvent lui qui se fait passer ou qui provoque des situations dangereuses.
TOMBRALDO
Nouvelle Recrue

Messagepar bilelinho le Mer 30 Septembre 2009 13:23

Je vois que certains critique la prestation de Messi, mais c'est parce que on a l'habitude de voir des éclairs de génie de sa part, attendez ce qu'il fait avec le ballon c'est impressionant et hier sa prestation a été bonne mais peut-être moins bonne par rapport à ses autres matchs...Si on enlevait le nom Messi et mettait une autre tête, on dirait que ce joueur a fait un énorme match...
Sinon Zlatan une seule chose :blushing:
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar BGneko le Mer 30 Septembre 2009 14:41

J'étais étonné de voir Ibra aussi carbonisé en fin de match. Après 5 matchs de Liga, les Supercoupes d’Espagne et d’Europe, il est temps qu’il soit en jambe !
BGneko
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mer 30 Septembre 2009 15:06

BGneko a écrit:J'étais étonné de voir Ibra aussi carbonisé en fin de match. Après 5 matchs de Liga, les Supercoupes d’Espagne et d’Europe, il est temps qu’il soit en jambe !

Son match d'hier ne t'a pas suffi? :annoyed:
Ibrahimovic a sans doute été le meilleur avec Puyol hier. Présence physique, technique, occasions de buts, passe décisive, etc. Il a été très très bon, je te rappelle qu'il revient d'une blessure et qu'il a quand même joué avec la douleur contre Malaga pendant 65 minutes (alors qu'il ne s'était entrainé normalement qu'une fois) et qu'il a joué 85 minutes 3 jours après.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar externall3 le Mer 30 Septembre 2009 18:35

tofoot a écrit:Encore une fois, je trouve que le Clan a sous-noté Messi. 6.5 sur ce match où il a été le principal danger.
OK qq pertes de balles mais c'est presque toujours lui qui crée les brèches et il marque le 1er but.

Comment Zlatan et Xavi ont 7.5 alors qu'ils ont aussi perdu quelques ballons également et que Xavi joue plus en retrait (donc plus "facile")??? On dirait que chaque erreur de Messi est x10.

Pas d'accord....

Messi fait un latch correct mais sans plus, d'ailleurs un peu comme tt le monde hier, (sauf Abidal et Puyol qui m'ont agreablement surppris)......
Messi a raté enormement de passes, bcp de controles, manqué de créativité... mais ca me rassure :ouehhhh:

Le messi pas terrible et on gagne 2/0, alors imaginais s'il reussisait tt ce qu"il entreprenait, un peu comme lors de ses grandes soirée...... :dX:
Desert Wolf
externall3
Nouvelle Recrue

Messagepar tofoot le Mer 30 Septembre 2009 21:33

gp130sport a écrit:
tofoot a écrit:Encore une fois, je trouve que le Clan a sous-noté Messi. 6.5 sur ce match où il a été le principal danger.
OK qq pertes de balles mais c'est presque toujours lui qui crée les brèches et il marque le 1er but.

Comment Zlatan et Xavi ont 7.5 alors qu'ils ont aussi perdu quelques ballons également et que Xavi joue plus en retrait (donc plus "facile")??? On dirait que chaque erreur de Messi est x10.

Toi tu es très rigolo. Je ne vais pas rentré dans le débat du "qui mérite la meilleure note" car d'une part on a gagné et qu'on s'en fout un peu et d'autre part une note collective refletterai bien mieu la qualité de jeu de l'équipe.
Là ou je ne te suis pas c'est quand tu affirmes : "Xavi joue plus en retrait (donc plus "facile")"...
Si je suis ton théorème ...
Touré joue plus en retrait donc c'est plus facile que Xavi
Puyol en dessous de Touré donc plus facile que Touré
Valdes en dessous de tout le monde donc troooooooop facile

Sympa ta façon de réfléchir... :ptdr:

Plus sérieusement, le poste de xavi n'a rien de moins facile que celui de messi, étant donné qu'il est le régulateur de l'équipe. Une baisse de régime du milieu espagnole entrainerait un jeu moins fluide et moins incisif alors qu'une absence de Messi n'aurait pour conséquence que d'etre moins spectaculaire dans la finition mais n'altérerait pas le fond de jeu de l'équipe.

Comme relevé par Gohaxj, je parlais évidemment de la facilité à ne pas perdre de ballon :happy:
tofoot
Nouvelle Recrue

Messagepar kazk le Mer 30 Septembre 2009 23:51

Personne n'a un lien du match ou bien un long resume svp merci dsl du hs
FCB:Mès Que Un Club
Image
kazk
Nouvelle Recrue

Messagepar blacko le Jeu 1 Octobre 2009 00:25

kazk a écrit:Personne n'a un lien du match ou bien un long resume svp merci dsl du hs

Va par ici tu devrais trouvez ce que tu souhaite.

viewtopic.php?f=43&t=3136&start=450
Image
blacko
Réserve

Messagepar DonRIF le Jeu 1 Octobre 2009 01:25

C'est grave, personne ici (je pense) ne parle de PEDRITO, alors qu'il a fait une entrée remarquable et qu'il marque un super golazo a la fin qui nous rassure.
Pedro commence à devenir essentiel en tant que joker, parce que ça fait 3 matchs importantns qu'il marque 3 buts décisifs! Visca Pedrito!
Image
DonRIF
Nouvelle Recrue

Messagepar monty le Jeu 1 Octobre 2009 01:39

match moyen
j'ai pu admirer Don iniesta dans ses œuvres surtout son savoir faire avant la passe décisive vers messi qui a marqué
au fait messi a été assez bon
le duo puyol abidal formidables sans fautes
ibra me parait juste impulsif à noter sa passe à pedro qui a concrétisé
alves devrait laisser aux autres leur chance de tirer les coup franc
xavi patron incontestable
touré lourd comme toujours
keita sans pb
sergio est en régression constante par rapport à l'année dernière sa passe vers valdes encore catastrophique
le gardien mi figue mi raisin

un grand bravo à dynamo pour son fair play
monty
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10