J2 - FC Barcelona Vs Dinamo Kiev : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: J2 - FC Barcelona Vs Dinamo Kiev : avant match

Messagepar Festane 85 le Mar 29 Septembre 2009 10:33

Moi aussi je pense qu'on peut se permettre de faire débuté Gai Assulin. Pourquoi?
1: Parce que on est à domicile, et que le Barca à domicile c'est une machine.
2: Parce que Iniesta revient de blessure, et que je pense le faire jouer au milieu serai déjà beaucoup mieux par son apport car son vrai poste est la, et que comme c'est un match de reprise pour lui, de le mettre ailier gauche, et bien je suis pas sur que sa soit la meilleur des solutions.

Et pis faut donner sa chance au jeunes.

Concernant le Dynamo, ça risque de ne pas être si facile qu'on peut le penser, le Dynamo, ce n'est pas l'inter on est tous d'accord, mais ce n'est pas non plus le Rubi Kazan....

Ps: Ce soir faut en quiller un maximum de buts, parce que l'Inter ne nous fera pas de cadeaux...
Image
Je te retrouverai là haut...
Festane 85
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Mar 29 Septembre 2009 10:51

Festane 85 a écrit:Moi aussi je pense qu'on peut se permettre de faire débuté Gai Assulin. Pourquoi?
1: Parce que on est à domicile, et que le Barça à domicile c'est une machine.
2: Parce que Iniesta revient de blessure, et que je pense le faire jouer au milieu serai déjà beaucoup mieux par son apport car son vrai poste est la, et que comme c'est un match de reprise pour lui, de le mettre ailier gauche, et bien je suis pas sur que sa soit la meilleur des solutions.

Et pis faut donner sa chance au jeunes.

Concernant le Dynamo, ça risque de ne pas être si facile qu'on peut le penser, le Dynamo, ce n'est pas l'inter on est tous d'accord, mais ce n'est pas non plus le Rubi Kazan....

Ps: Ce soir faut en quiller un maximum de buts, parce que l'Inter ne nous fera pas de cadeaux...

Faire débuter Gai serait remettre en cause les bonnes prestations de Pedro et Jeffren, et ça je doute que Guardiola le veuille
Kortman88
International

Messagepar bilelinho le Mar 29 Septembre 2009 12:26

Je préfère voir Pedro et Jeffren pour faire reposé un peu Messi...mais surtout voir ce qu'ils valent au niveau des risques et leurs repossabilités...en pointe Zlatan s'il n'est pas blessé. Cette attaque n'avait pas trop marché la seule fois où elle a été aligné mais bon j'ai envie de revoir un peu ça, il faut juste que les deux ailiers aient un plus gros volume de jeu et prenne leur responsabilités car ce n'est plus des joueurs qui montent de l'équipe B mais des joueurs de l'équipe A donc...
Au milieu Touré-Keita-Iniesta pour reposer Xavi qui enchaîne beaucoup de matchs...Je vois bien une défense avec Marquez titulaire, Maxwell aussi et Puyol sur le côté droit car Alves aussi enchaîne comme un dingue.
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar Eyolfur le Mar 29 Septembre 2009 12:51

Zinjou a écrit:El Kadourri et Scheva Au Nou Camp :ouehhhh:

El Kaddouri ne sera pas du voyage, il est blessé. De même pour Andriy Nesmachniy.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar TOMBRALDO le Mar 29 Septembre 2009 12:52

bilelinho a écrit:Je préfère voir Pedro et Jeffren pour faire reposé un peu Messi...mais surtout voir ce qu'ils valent au niveau des risques et leurs repossabilités...en pointe Zlatan s'il n'est pas blessé. Cette attaque n'avait pas trop marché la seule fois où elle a été aligné mais bon j'ai envie de revoir un peu ça, il faut juste que les deux ailiers aient un plus gros volume de jeu et prenne leur responsabilités car ce n'est plus des joueurs qui montent de l'équipe B mais des joueurs de l'équipe A donc...
Au milieu Touré-Keita-Iniesta pour reposer Xavi qui enchaîne beaucoup de matchs...Je vois bien une défense avec Marquez titulaire, Maxwell aussi et Puyol sur le côté droit car Alves aussi enchaîne comme un dingue.

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Ce priver d'Alves,Xavi et Messi qui sont nos trois meilleurs joueurs de ce début de saison, face à Kiev en Champion's league, ne me parait pas très sérieux!

A mon avis,la seule grosse retouche sera Iniesta pour remplacer Henry.
Comme tout le monde,je préferre Iniesta au milieu mais je pense que Pep laissera Keita sur la pelouse plutot que de mettre Pedro,Jeffren ou Gai à la place d'Henry.
Ce qui donne:

--------------Valdes-----------------

Alves---Piqué----Puyol----Maxwell

--------------Touré------------------

----Xavi----------------Keita-------

Messi--------Ibra-----------Iniesta
TOMBRALDO
Nouvelle Recrue

Messagepar messidu34 le Mar 29 Septembre 2009 12:54

Eyolfur a écrit:
Zinjou a écrit:El Kadourri et Scheva Au Nou Camp :ouehhhh:

El Kaddouri ne sera pas du voyage, il est blessé. De même pour Andriy Nesmachniy.

A-t-il peur de Messi? C'est très probable...
Boti, boti boti, madridista qui no boti---Madrid c***** saluda al campeon---Eo Eo Eo Esto es un Chorreo--Guti Guti Guti maricon
Image
messidu34
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Mar 29 Septembre 2009 13:18

Ils n'ont pas peur, ils sont blessés...
De mémoire, Kaddouri est bien lateral gauche non ?? Du coup, l'absence de Nesmachniy et de Kaddouri fera que le lateral gauche sera surement peu expérimenté, ou pas à sa place. Face à Messi ça risque de faire très mal.

Les joueurs les plus dangereux a priori, ce sera la paire Sheva - Milevskiy (je pense que le second sera le plus dangereux) et le milieu Gusev.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar BGneko le Mar 29 Septembre 2009 14:59

Kiev va connaitre l’enfer au Camp Nou… une goleada ! Ils vont en faire des cauchemars :devil:
BGneko
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Mar 29 Septembre 2009 15:03

BGneko a écrit:Kiev va connaitre l’enfer au Camp Nou… une goleada ! Ils vont en faire des cauchemars :devil:

Avec une telle mentalité , c'est la défaite certaine , Dynamo n'est si facile , c'est une vrai Valencia , une équipe qui te fait souffrir et qui n'abandonne pas.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar BGneko le Mar 29 Septembre 2009 15:14

ghassasine a écrit:une équipe qui te fait souffrir et qui n'abandonne pas.

je crois que le Barça est l'équipe la plus patiente qui soit, elle ne lache jamais, tisse sa toile. Si l'adversaire montre un signe de faiblesse, s'est l'aller simple... et ce soir, Kiev ne va pas contenir la vague blaugrana !
BGneko
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10