J2 - FC Barcelona Vs Dinamo Kiev : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

J2 - FC Barcelona Vs Dinamo Kiev : avant match

Messagepar marco93FCB le Mer 16 Septembre 2009 23:49

Date et horaire de la rencontre : mardi 29 septembre à 20:45 (18:45 GMT)
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J2 - FC Barcelona Vs Dinamo Kiev : avant match

Messagepar serge gandar le Mar 22 Septembre 2009 12:53

je sens la goleada au nou camp :ouehhhh: . Avec un équipe type:
Valdès, Piqué, Alves, Abidal, Touré, Iniesta, Xavi, Messi, Henry, Ibraimovitch.Parce que c'est la ligue des champions et que ce match est important si l'on veut etre premiers du groupe.

Pronostics:7-0 messi,messi,ibra,ibra henry,xavi,alves. :angel_not:
serge gandar
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Mar 22 Septembre 2009 14:46

serge gandar a écrit:je sens la goleada au nou camp :ouehhhh: . Avec un équipe type:
Valdès, Piqué, Alves, Abidal, Touré, Iniesta, Xavi, Messi, Henry, Ibraimovitch.Parce que c'est la ligue des champions et que ce match est important si l'on veut etre premiers du groupe.

Pep va aligné que 10 joueurs? :pfff: Et rêve pas Dinamo c'est comme Valence , elle n'abandonnera pas facilement.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar Elias le Mar 22 Septembre 2009 16:50

serge gandar a écrit:

MDR! T'es dingue toi :ptdr:
Tu connais mal le Dynamo Kiev, ils vont nous poser des problèmes au niveau offensif. Car, la défense est assez solide et ils devraient jouer les contres. Messi va se faire encerclé par 3 joueurs à chaqur prise de balle.

Quoi qu' il en soit, il faut les 3 points et 1 bonne différence de but, car la première place peut se jouer sur sa.Donc, pas de déconcentraction comme face à l'Atlético.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Zinjou le Mar 22 Septembre 2009 17:16

El Kadourri et Scheva Au Nou Camp :ouehhhh:
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar messidu34 le Mar 22 Septembre 2009 17:37

Tout simplement un triplé! C'etait en 97-98 je crois.
Boti, boti boti, madridista qui no boti---Madrid c***** saluda al campeon---Eo Eo Eo Esto es un Chorreo--Guti Guti Guti maricon
Image
messidu34
Nouvelle Recrue

Messagepar Laudrup_was_blaugrana le Mar 22 Septembre 2009 17:37

Voila de quoi se rafraichir la mémoire :

http://www.youtube.com/watch?v=99cYwNQBenI&feature=fvw

A noter qu'à l'époque aussi nous partions largement favori :flex:
Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai ...
Laudrup_was_blaugrana
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Sam 26 Septembre 2009 22:39

Iniesta n'a pas joué contre Malaga pour deux raisons : Le jeu était trop haché et il y avait un risque de blessure, et parce que Henry est sûrement forfait (adducteurs ?) et Iniesta doit donc être ) 100% contre Kiev. Il sera titulaire, cette fois c'est la bonne.

Messi et Ibra l'accompagneront. Au milieu, sûrement Yaya - Keita - Xavi même si Touré n'est pas très en forme en ce moment et que Keita enchaine les matchs et n'est pas tout le temps excellent. Moi, j'aurais mis Busquets devant la défense et Touré en relayeur pour ce match afin de faire tourner un peu sans perdre de qualité, et de donner plus de liberté à Yaya qui se libèrera de ses tâches défensives.

En défense, Alves à droite, au centre Piqué sera titulaire mais qui à ses côtés ? Puyol qui n'a pas été laissé au repos (alors que Piqué, qui se fatigue moins est resté sur le banc?). Normalement, si l'on se fie à ce choix tactique, Puyol restera sur le banc et Màrquez sera titulaire, il est temps qu'il joue, si il ne débute pas un match sa saison ne sera jamais lancée. A gauche, à Pep de choisir : La solution sûre défensivement sans faire tourner (Abidal) ou la solution offensive, faire tourner et prendre quelques risques au niveau défensif (Maxwell).
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar El Culé le Dim 27 Septembre 2009 14:10

D'accord avec Ihab, je vois bien Pep lancer Iniesta et Marquez dans le grand bain mardi soir. Déjà, c'est à domicile, donc la "machine du jeu" sera bien mieux en place au Camp Nou. Ensuite, c'est un match de Ligue des Champions, donc c'est une atmosphère particulière, bien différente de celle d'un match de Liga.

Comme disait Ihab aussi, je pense que préserver Iniesta et Marquez hier était une bonne solution. Une fois le match perdu, les joueurs de Malaga, Wellington en tête, ont pris le parti de "casser" leurs adversaires. Par contre, j'aurais préféré une rentrée de Marquez, au lieu de Piqué, pour qu'il prenne quelques repères.
Image
"Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserlautern, Kaiserslautern. El Barça ha marcat! Gol de lo puto crack, no es lo puto gussiluz, es lo puto crack! Marxem cap a Roma!".
El Culé
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Dim 27 Septembre 2009 17:37

Image
C'est le Hollandais Bjorn Kuipers qui dirigera la rencontre.
J'ai mené mon enquête, à première vue il n'a pas d'antécédent avec le Barça...
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10