J1 - FC Internazionale Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: J1 - FC Internazionale Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Kikujiro le Mar 15 Septembre 2009 18:14

Certes Zlatan n'a jamais ete present lors de grand RDV de la LDC, donc que dire du jeu de l'Inter et plus a proprement parle de l'Inter? Si l'Inter coule parce que Zlatan n'a pas reussi a faire la difference cela veut dire que l'inter n'aura jamais les epaules pour porter la coupe aux grandes oreilles... Pourquoi? Tout simplement un coup de genie, n'arrive jamais a tout les matchs. Le Barca a use de don joker 'miracle', lors de la demi retour, et curieusement ce miracle n'a pas ete l'oeuvre de Messi mais bien de toute l'equipe: recapitulatif? Ok: Pique->Xavi->Alves->Eto'o (avec son controle rate =p)->Messi->Iniesta->¡el dios del futbol acaba por el Barca en Stanford Bridge, es el dios de la justicia del futbol!
Eto'o a certes ouvert le compteur blaugrana en finales de la LDC, MAIS cela n'est pas uniquement l'oeuvre d'Eto'o, n'oublions pas le travail fait derriere par ses coequipiers qui prepare le terrain avant qu'Eto'o ne commence a semer des buts! Exploit personnel? Je dis non. Une coherence reciproque dans l'equipe. Je dis oui. Iniesta & cie ont autant aide Eto'o, qu'Eto'o les a aides! Et ce n'etait pas trop le cas a l'Inter avec Ibra...

Cela ne meme pas a de conclusion tranchee, ne sachant ce que la combinaisn nains+viking va donner, je ne peux que m'abstenir sur ce sujet...
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar Rivaldo89 le Mar 15 Septembre 2009 18:21

Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ihabinho le Mar 15 Septembre 2009 19:00

Nan franchement aucune chance Alge. Il n'a pas utilisé ce système depuis des mois la pré-saison et ça avait donné des résultats incroyablement nuls. Mancini et Quaresma sont lamentables à l'Inter et Mourinho le sait. De plus cela voudrait dire qu'il faut mettre un joueur entre Eto'o et Milito sur le banc, ou alors Sneijder si il veut mettre Balotelli sur un côté (qui a plus de chances de jouer que Mancini ou Quaresma). Je ne vois aucune raison qui pourrait pousser Mourinho à changer ce dispositif qui marche assez bien depuis le début de la saison et il a vraiment l'air d'y tenir.
A la limite comme je l'ai dis ce qui serait possible c'est que Balotelli joue sur un côté, Eto'o sur un autre et Milito en pointe, avec Sneijder qui revient d'un cran en compagnie de deux joueurs entre Stankovic/Motta/Zanetti/Muntari/Cambiasso/Vieira. Mais ce serait déjà trop offensif et ce n'est pas le genre de Mourinho.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar danny le Mar 15 Septembre 2009 19:09

Il y a un un point que vous oubliez, ce sont les frappes lointaines, avec des joueur comme Sneijder, Stankovic et peut être Thiago Motta et Muntari.
Tout le monde sait à quelle point on encaisse beaucoup de buts comme ça.Exemple Scholes lors de la demie finale, Maxi Rodriquez lors de la victoire de 6-1 (je crois) et il y en a eu plus, mais je ne me souviens plus.
Image
danny
Pieds carrés

Messagepar simo10 le Mar 15 Septembre 2009 19:22

Mourinho refait Son Show..
il a déja donné le onze Titulaire contre le barca un seul doute ( muntari ou stankovic)

Julio cesar - maicon - lucio - chivu - samuel - zanetti -sneijder - motta - ( muntari ou stankovic) - milito - eto'o !
simo10
Nouvelle Recrue

Messagepar HyPn0sS le Mar 15 Septembre 2009 20:14

Je trouve quand même leur équipe un peu lente même si très technique. Je ne vois qu'Eto'o, Maicon et Milito dans une moindre mesure. Eto'o je le sens chaud quand même faudra faire très attention à nos relances parce qu'il va f***** une pression pas possible notamment à Puyol est n'est pas le roi de la relance.
Ils ont de gros frappeurs mais c'est pas vraiment ce qu'il fait peur en CL y a pas énormément d'espace pour mettre des grosses frappes. A mon avis, ils vont jouer en contre-attaque parce que Mourinho il est pas né de la dernière pluie et c'est cette tactique que je redoute parce qu'avec Eto'o et Milito en attaque, il suffit que le ballon revienne vite dans leur pied pour que ça fasse une occasion de but. Je l'aime bien Eto'o mais j'espère qu'il va vendanger comme il l'a fait quelque fois avec nous ^^.
Image
HyPn0sS
Pieds carrés

Messagepar skaylers le Mer 16 Septembre 2009 00:27

Le match passe sur quelle chaine svp ?
Visca Barca, visca Ctalunia y visca MESSI !
skaylers
Nouvelle Recrue

Messagepar V-B le Mer 16 Septembre 2009 00:30

skaylers a écrit:Le match passe sur quelle chaine svp ?

Emco doit penser à le dire à chaque forumeur dès son inscription :happy:

Ca se passe sur ce topic poto http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=4&t=8364&start=915
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar Ihabinho le Mer 16 Septembre 2009 03:08

Gabyeto'o a écrit:Juste deux petites remarques:

1. Avis personel: je preferai voir Keita titulaire que Iniesta. San Andres n'est pas encore a 100%, et meme s'il etait, ce n'est pas dans un match comme celui ci qu'il doit signer son retour (le match a Getafe etant juste une anecdote!)

Tu veux commettre un crime toi ! Si t'étais à la place de Pep je te poursuivrai en justice
Comment tu sais que Iniesta n'est pas à 100% ? Il a joué blessé à Rome et il a été excellent. Il est revenu de blessure face à Majorque et il a été excellent. Il est revenu contre Valladolid et il a été excellent.

Contre Getafe il a joué 30 minutes et on l'a plus vu que Keita.

A moins que ton choix serait tactique. Si c'est le cas, il ne faut pas tomber dans le piège de vouloir aligner l'équipe qui va contrer l'Inter. Il faut jouer comme nous savons le faire avec nos moyens et notre meilleur jeu et on le fera qu'avec notre équipe type. Keita au milieu nous handicapera (par rapport à Iniesta) dans la construction du jeu, dans la domination de l'équipe adverse et dans la possession du ballon. On a toujours joué nos meilleurs matchs avec Xavi-Iniesta.

Il va juste nous manquer dans le jeu aérien sur les corners. Mais avec Ibrahimovic, Touré, Puyol, Piqué et Henry (pas dans un rôle d'attaquant pour mettre la tête mais plutot pour gêner le gardien ou un rôle tactique) on est pas mal lotis non plus (Messi et Iniesta roderont autour de la surface pour reprendre un corner dégagé ou stopper haut les contre attaques, Alves et Maxwell resteront derrière, et Xavi va les tirer).
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar monty le Mer 16 Septembre 2009 04:57

bonsoir

lu sur un forum :
Chygrynskiy ne pourra pas porter les couleurs du club catalan en Ligue des Champions, puisqu'il a déjà participé au tour préliminaire avec le Shakhtar Donetsk.

prière de confirmer ou infirmer

merci
monty
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10