1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Messagepar zikou007 le Mar 1 Juin 2010 20:10

Ce que je trouve gonflé dans cet article (j'ai pas tout lu parce que j'en avais vite marre et j'ai pas trop aimé le ton de l'article avec les "L'Inter pue de la gueule..") c'est le fait qu'on mette sur le dos du Barça l'admiration qu'ont les commentateurs (payés) du football pour son jeu. Si ces commentateurs adorent le jeu du Barça et qu'ils veulent que toutes les équipes jouent comme le Barça, ce n'est pas la faute du Barça tout de même, le Barça ne fait pas de prosélytisme, d'ailleurs c'est la seule équipe qui a gardé son 4-3-3 (avec quelques changements par ci par là) alors que la mode de l'époque c'etait le 4-4-2 ou le 4-5-1.

En +, l'important dans le foot, ce sont les résultats qui comptent et si le Barça avec son jeu n'a plus de résultat bah il ne sera plus pris en exemple et il y aura d'autres valeurs étalon (d'ailleur la valeur Mourinho monte en flèche) comme toujous, la roue tourne.

Moi perso, je ressens ça (cet article) comme de la jalousie "qui se lache" enfin car le Barça a perdu.
zikou007
Nouvelle Recrue

Messagepar MOISE le Mar 1 Juin 2010 20:19

Moi bien que je l'ai toujour a travert la gorge cette defaite << j'essai de voir le point positif . Au moins les médias nous lacheront un peu que ce soit en bien ou en mal et les critique infondés diminueront .
Pour moi les 2 equipes qui seront les plus médiatisé l'année prochaine sont le Real et l'Inter .
Image
MOISE
Licencié

Messagepar superbojan le Mar 1 Juin 2010 20:22

Les médias ne nous ont pas laché d'une pucelle. Et ils ne le feront jamais.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar simon le stum le Mar 1 Juin 2010 20:28

C'est Cherif Ghemmour les gars......Il nous avait descendu après le 2-6 du style : "aucun mérite, c'est le Real qui était mauvais"
D'ailleurs il n'y a qu'à regardé les vidéos de Mark the ugly pour se faire un idée de l'opinion de la rédaction de So Foot sur le Barça.
"Gracies equip"
simon le stum
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Ligue des champions 09/10