1/8 R : FC Séville vs FC Barcelone : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: 1/8 R : FC Séville vs FC Barcelone : avant match

Messagepar tipattes le Mar 12 Janvier 2010 22:54

C'est pas une mentalité de looser, je suis désolé.
Je préfère largement que la copa soit l'occasion de faire tourner et de faire jouer nos remplaçant qui le mérite, quitte à perdre la tête haute, et de préparer correctement un choc comme ce week chez nous avec des titulaires affûtés. Parce que là, que ce soit Xavi, Iniesta ou Messi, s'il jouent demain 90 min, on ne les reverras pas autant de temps samedi, et c'est préjudiciable.
tipattes
Nouvelle Recrue

Messagepar supapuyol le Mar 12 Janvier 2010 23:13

Je sais et suis d' accord avec toi mais il ne faut pas dire que l on laisse tomber la copa! Faire tourner je suis pour!
El Barça de las 6 copas es el mejor Barça de la historia!VISCA BARÇA! y Visca el capita Puyi!!!Image
supapuyol
Nouvelle Recrue

Messagepar +k1club le Mar 12 Janvier 2010 23:16

Je ne vois pas non plus pourquoi on priviligierait le matche de samedi vu qu'on joue la même équipe et qu'elle laissera forcement autant de force que nous dans la bataille si ce n'est plus (il est plus fatiguant de défendre) et avec des absents en plus.
MéS QUE UN CLUB
+k1club
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mar 12 Janvier 2010 23:18

tipattes a écrit:C'est pas une mentalité de looser, je suis désolé.
Je préfère largement que la copa soit l'occasion de faire tourner et de faire jouer nos remplaçant qui le mérite, quitte à perdre la tête haute, et de préparer correctement un choc comme ce week chez nous avec des titulaires affûtés. Parce que là, que ce soit Xavi, Iniesta ou Messi, s'il jouent demain 90 min, on ne les reverras pas autant de temps samedi, et c'est préjudiciable.

N'oubliez pas que samedi on joue Séville qui a mis sa meilleure équipe à l'aller, ce week end en Liga et mettra son équipe type les deux prochains matchs contre nous. Autant dire qu'on sera au moins légèrement mieux physiquement qu'eux pour le match de Liga samedi. Ce ne sera donc pas préjudiciable.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar xavi008 le Mar 12 Janvier 2010 23:22

tipattes a écrit:C'est pas une mentalité de looser, je suis désolé.

D'accord avec toi Mister mais j'aime pas trop que certain nous qualifie de mentalité de looser...Que savez-vous de notre mentalité, Ihabinho c'est comme ça que tu te lance dans le débat avec des propos a la limite rabaissante.
Respecter nos opinions svp..
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Mar 12 Janvier 2010 23:23

Non mais je ne visais personne avec "mentalité de loser" ! C'est pas de vous que je parlais mais en général ! :crazy: :crazy:
Relis le post et regarde si j'ai traité quelqu'un de ça et le ton avec lequel je l'ai dis...
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar xavi008 le Mar 12 Janvier 2010 23:27

Ihabinho a écrit:Non mais je ne visais personne avec "mentalité de loser" ! C'est pas de vous que je parlais mais en général ! :crazy: :crazy:
Relis le post et regarde si j'ai traité quelqu'un de ça et le ton avec lequel je l'ai dis...

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :ptdr:
t'inquiet Ihabinho ...je voulais juste te faire monter adrenaline.amis pour la vie
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar Mehdi 4-3-3 le Mer 13 Janvier 2010 00:55

A tous ceux qui disent que la Copa n'est pas importante à leur yeux.. regardez cette vidéo et dites nous si, revivre des moments comme ceux là ne sont pas imporants pour vous et pour l'histoire du club?
http://www.youtube.com/watch?v=wR0OWU3w500
Image
Mehdi 4-3-3
Réserve

Messagepar Kikujiro le Mer 13 Janvier 2010 01:37

Algerino a écrit:Je veux et j'exige un sursaut de fierté digne d'un tenant en titre.

Que l'on soit defait des les 8e serait douloureux, mais au moins qu'on le fasse dans l'honneur. Et pas a cause d'un vieux tirage de maillot, ou d'un jeu blase d'une equipe qui ne montre rien.
On veut de l'envie, de la passion et de l'honneur: pour le blason et pour le Barca!
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar Guil le Mer 13 Janvier 2010 01:53

Ihabinho a écrit:Les 19 convoqués :

Valdés, Pinto, Alves, Puyol, Piqué, Milito, Chygrynskiy, Abidal, Maxwell, Busquets, Jonathan, Thiago, Xavi, Iniesta, Bojan, Pedro, Henry, Ibrahimovic y Messi.

A noter l'absence de Màrquez.

Rien de vraiment surprenant...

PINTO: Titulaire en Copa

ALVES: Pas de rechange
PIQUE: A été préservé pour les 2 matchs à venir contre Séville.
MILITO: est entré en fin de match dernièrement, c'est souvent bon signe pour une titularisation d'autant que Pep compte sur lui et qu'il a besoin de reprendre le rythme...
ABIDAL: A été comme Piqué préservé pour jouer ces matchs couperets.

CHYGRYNSKYI: Comme Milito mais pour d'autres raisons, Pep compte sur lui et l'a fait rentrer en toute fin de match, y a anguille sous roche. Et puis même si j'aime la Copa, ce match est moins important que celui à venir ce WE. Pep l'a dit tt le monde mérite de jouer.
INIESTA: Xavi a un coup de down (donc préservation pour le match de Liga) et Andrés est tjrs en phase de reprise, donc nécessite des min.
BUSQUETS: Retour en 8 le temps que Xavi ne rentre à la place de Gaby qui ne peut tenir un match entier...

PEDRO: Je vois pas Messi ne pas être réservé pour jouer en Liga contre la même équipe qui mettra elle toute ses forces plutôt en Copa. Comme à l'aller il rentrera en 2e mi-temps.
IBRA: Retour après le repos forcé et un match aller où il n'a joué qu'une mi-temps.
BOJAN: Bon match contre Tenerife, y a matière à creuser son assoc. avec Ibra d'autant qu'Henry malgré l'étincelle contre Villarreal n'est pas encore au top.

Voila cette composition permettrait de pas être aussi vidé que Séville pour le match de Liga et de tirer profit de la situation...

-----------------------Pinto
Alvès---------Piqué---------Milito---------Abidal
-----------------------------*(Xavi)
--------Iniesta----Chygrynskyi-----Busquets
--------Pedro--------Ibra----------Bojan
------*(Messi)--------------------*(Henry)

*(Remp)
ImageImage
Guil
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Roi 09/10