1/8 R : FC Séville vs FC Barcelone : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: 1/8 R : FC Séville vs FC Barcelone : avant match

Messagepar Guil le Mer 13 Janvier 2010 22:16

J'espère:
1/ que ça en vaut la peine et qu'on va passer.
2/ qu'on le payera pas cash en terme de déficit physique pour le vrai match important à venir, celui du WE contre la même équipe.

Pep avait pris un parti lors du match aller en planifiant (de sa part je ne peux croire le contraire) à moyen terme avec le match de ce WE en ligne de mire (faire tourner pour que l'équipe type soit opé pour la Liga).
Le résultat défavorable et la pression médiatique et populaire (ainsi que peut être une remise en question du vestiaire auquel je ne crois pas vraiment) a pu l'inciter à changer...
Pour le pire ou le meilleur... A voir mais à sa place j'aurais jouer le jeu jusqu'au bout du turn-over.

Ça donnait du temps de jeu aux retours de blessure (Milito), ça permettait aux habitués du banc et aux jeunes de se mettre en lumière et de prouver leurs qualités (Bojan, Pedro...) et surtout ça donnait un message fort de soutien d'un joueur (Chygrynskyi).

Bref ça aurait été je pense la meilleure façon de gérer le vestiaire et de dosifier les forces pour je le répète le vrai match important contre Séville, celui en Liga.

A voir si en voulant corriger une erreur (qui pour n'en était pas forcément une, il y a juste été fort dans l'excès de zèle à l'aller), il s'enfonce pas dans une autre encore plus casse gueule (si jamais on passe pas malgré la grosse équipe aligné et qu'on paye la débauche d'énergie en Liga par un nul tandis que le Real gagne... Personne ne se souviendra de son amende honorable!)
ImageImage
Guil
International

Messagepar Xaviesque le Mer 13 Janvier 2010 22:22

Ca reste un coup de poker, que chaque supporter verra à sa façon jusqu'au dénouement de cette soirée. J'y crois à fond. Ca sent le match à classer dans les scénarios de 2010 à se remémorer côté Barça, pour le meilleur, et seulement le meilleur. Bien sur pour que ce coup de poker soit total et dépouille l'équipe adverse, il faudra se qualifier ce soir et s'imposer ce week-end.

Mais à titre personnel je n'ai aucun doute. Il ne va pas falloir faire un bon match. Il va falloir faire un match plein. Nous sommes les rois de toutes les coupes, mais ce soir de celle-ci en particulier. Prouvons-le.
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Messagepar Youssef le Mer 13 Janvier 2010 22:27

Ihabinho a écrit:Composition officielle

Pinto
Alves Puyol Piqué Abidal
Xavi Busquets Iniesta
Messi Ibrahimovic Henry

"La meilleure équipe possible". Pep l'a dit, Pep l'a fait.
Merci Pep de nous montrer que CHAQUE TITRE COMPTE!
Opération remontada ce soir!

Meilleure compo possible à l'exception d'Henry. J'aurais vraiment préféré Pedro ou même Bojan.
Youssef
International

Messagepar Rivaldo89 le Mer 13 Janvier 2010 22:32

Comment veux-tu envisager la suite de la saison pour Henry si Pep dit qu'il aligne la meilleure équipe possible avec un Pedro titulaire à sa place? Autant le vendre tout de suite.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar supapuyol le Mer 13 Janvier 2010 22:34

Quelle équipe!! :ouehhhh: Merci Pep j espère qu on l aura cette qualification pour montrer qu on est pas comme les autres grosses équipes!!Sinon qui seront les absents du cote de Seville??
El Barça de las 6 copas es el mejor Barça de la historia!VISCA BARÇA! y Visca el capita Puyi!!!Image
supapuyol
Nouvelle Recrue

Messagepar tipattes le Mer 13 Janvier 2010 22:46

Ca sent bon pour ce soir ... et mauvais pour Samedi :down:
tipattes
Nouvelle Recrue

Messagepar Mjöllnir le Mer 13 Janvier 2010 22:50

Pour samedi il faut savoir que Seville aussi enchaine les matches, y'a pas que les joueurs de Barcelone qui jouent tous les 3 jours. Moi je ne me fais aucun soucis pour samedi.

Et pour ce soir j'y crois à fond, notre équipe à de la gueule!
Mjöllnir
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Coupe du Roi 09/10