1/8 R : FC Séville vs FC Barcelone : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

1/8 R : FC Séville vs FC Barcelone : avant match

Messagepar Ihabinho le Ven 8 Janvier 2010 13:26

Mercredi 13 Janvier à 22h (21h GMT)

Voilà l'horaire a été dévoilé, ce match nous dira si on a l'occasion de refaire le triplé ou pas.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Re: 1/8 R : FC Séville vs FC Barcelone : avant match

Messagepar serge gandar le Ven 8 Janvier 2010 21:50

Bon je vois que pour la majorité des gens sur le forum,c'est la crise et que tout va s'écrouler et qu'on va refaire une année blanche. Je suis pas d'accord, on va pa refaire comme en 2009 mais on peut réussir à aller loin et même à gagner à séville le semaine prochaine et je le pense oui qu'on va gagner si pep n'en fait pas qu'à sa tête et mette l'équipe bis. Il ne faut pas bidouller un 3-4-3 ni de 4-4-2 il faut faire le 4-3-3 habituel avec notre équipe la plus compétitive avec : Valdès;Alves;Piqué;Puyol;Abidal;Xavi;Busquets;Iniesta;Henry;Messi;Ibraimovitch.

Avec cette équipe on peut ganer minimum 2-0 pour passer à séville parce qu'au match aller ils étaient prenables mais avec l'équipe alignée cela s'est mal passer. C'est sûr cette année on marque moins de buts mais bon on joue toujours bien. Je sais certains vont dire non on joue plus bien......ect
Eh bien pour moi non l'année dernière on avait presque aucun bléssé à part iniesta. Cette année Henry,Iraimovitch ,Messi,Abidal, Touré, Iniesta et sans compter les joueurs en méforme par rapport à l'année dernière.

Surtout que séville a un grand nombre d'absences, cela nous faciliter la tache. :thumbup1:
Et puis si on passe tout le monde dira ouai on le savait c'est les meilleurs .....ect Il faut toujours les soutenir et on peut le faire. Pronostiques 3-1 pour Barcelone et j'éspère qu'on va gagner il le faut j'éspère que les troupes de Guardiola sont motivées pour tout arracher j'éspère buts de Busquets, Ibraimovitch et Messi.
serge gandar
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Ven 8 Janvier 2010 22:05

Si on met l'équipe type on peut se qualifié là-bas mais seulement avec tous nos joueurs, je parle pas des Milito, de Chygrynskiy et compagnie.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar tipattes le Sam 9 Janvier 2010 17:21

Je serais d'accord pour mettre l'équipe type, mais Pep ne le fera pas ... il ne met jamais la même équipe pour deux compétitions comme celle là, la Liga et la Coupe du Roi. Alors s'il met l'équipe citée précédemment, vous croyez vraiment qu'il va risquer de mettre une équipe moins compétitive en Liga qu'en Coupe du Roi ???

Je ne pense pas. On verra bien, mais je doute de voir l'équipe type aligner mercredi, ou en tout cas, pas pendant 90 min pour Léo, Xavi et Iniesta.

EDIT : c'est quoi ce calendrier de m*rde ??? on joue Seville en Liga le samedi et non dimanche maintenant ... Pep aura un choix à faire là.
tipattes
Nouvelle Recrue

Messagepar El Culé le Sam 9 Janvier 2010 22:54

Petite question: si par bonheur on se qualifie mercredi, quand jouera-t-on contre le vainqueur de la confrontation entre Valence et le Dépor?
"Si perdeu seguireu sent el millor equip del món, si guanyeu sereu ETERNS "

Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

Visca el Barça i Visca Catalunya.

http://mesquebarca.wordpress.com
El Culé
Titulaire

Messagepar Mehdi 4-3-3 le Sam 9 Janvier 2010 23:01

El Culé a écrit:Petite question: si par bonheur on se qualifie mercredi, quand jouera-t-on contre le vainqueur de la confrontation entre Valence et le Dépor?

Selon Ihab, employé chez lfp.es :tongue1:

19/20/21 Janvier : Depor/Valence à l'extérieur

26/27/28 Janvier : Depor/Valence au Camp Nou
Image
Mehdi 4-3-3
Réserve

Messagepar Raph68 le Sam 9 Janvier 2010 23:10

tipattes a écrit:Je serais d'accord pour mettre l'équipe type, mais Pep ne le fera pas ... il ne met jamais la même équipe pour deux compétitions comme celle là, la Liga et la Coupe du Roi. Alors s'il met l'équipe citée précédemment, vous croyez vraiment qu'il va risquer de mettre une équipe moins compétitive en Liga qu'en Coupe du Roi ???

En toute logique oui, la liga c'est 3 points c'est tout, la Copa tu ne gagnes pas ce match t'est dehors alors la réponse est évidente surtout qu'on joue un club accessible demain.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar a_n_a_s_s le Sam 9 Janvier 2010 23:13

A noter la défaite de Seville il y a quelques instant à domicile svp face au Racing Santander 1-2 ( ils étaient menés 0-2)
Il y a vraiment la place pour aller chercher la qualif chez eux , avec une défense Puyol-Pique ça sera déjà beaucoup plus rassurant que ce qu'on a vu Mardi dernier
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar superbojan le Lun 11 Janvier 2010 00:51

Mehdi 4-3-3 a écrit:
El Culé a écrit:Petite question: si par bonheur on se qualifie mercredi, quand jouera-t-on contre le vainqueur de la confrontation entre Valence et le Dépor?

Selon Ihab, employé chez lfp.es :tongue1:

19/20/21 Janvier : Depor/Valence à l'extérieur

26/27/28 Janvier : Depor/Valence au Camp Nou

Un calendrier qui fait ch*** quand meme, meme pas le temps de souffler meme une fois depuis le début de saison, il m'arrive à me demander si on est dans la m**** en cas de qualification en quarts.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Lun 11 Janvier 2010 00:53

C'est un peu abusé quand même de jouer Seville 3 fois en 10 jours c'est n'importe quoi ce calendrier :happy:
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Coupe du Roi 09/10