1/8 A: FC Barcelone 1-2 FC Séville : apres-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: 1/8 A: FC Barcelone 1-2 FC Séville : apres-match

Messagepar Elias le Jeu 7 Janvier 2010 01:07

Bojan, est nulle. Là y'a un moment faut arrêter, à chaque fois qu'il a le ballon, il stresse, il essaie de dribbler toute la défense à la manière d'un Messi, mais à chaque fois, il perd le ballon. Jamais de passe, jamais de tirs cadrés, que des débordements [ratés], donc maintenant, qu'on le vende à une équipe de seconde zone de liga, comme sa, il pourra s'épanouir, et grandir un peu.

Il est tellement loin de la saison 2007/2008, ou il était décisif, je me rappelle d'un match face à Levante je crois au Camp Nou, ou il met un doublé, même Eto'o lui avait offert le deuxième but, là, il était convaincant Bojan. C'était la même année, ou il nous avait sorti un bon match face à Shalke 04 sur le côté droit en LDC.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar tipattes le Jeu 7 Janvier 2010 01:10

barça4life a écrit:
tipattes a écrit:Et vous faites quoi de la Liga ?? c'est hier qu'il fallait les cartonner ... point bar.
Etre à fond au match retour et les jouer encore le dimanche d'après, c'est du suicide.

Pour une équipe de seconde zone oui, pour le Barça, non.

Je voudrais te croire, vraiment, mais Pep n'a pas l'air de partager ton avis.
On verra ça la semaine prochaine alors ... :v:
tipattes
Nouvelle Recrue

Messagepar yassine09 le Jeu 7 Janvier 2010 01:29

Bonsoir, et excuses si je réagis un peu tard.. Puis je n'ai même pas vu le match d'hier, mais j'ai lu tout vos commentaires ..
J'ai aimé très sincèrement le fait que Pep a donné la chance à ceux qui n'ont pas bcp joué, et Salut au retour de Milito, Chyg a obtenu une nouvelle chance dans laquelle il a confirmé encore qu'il n'est pas encore pret pour les grands r.v..
selon vos réactions,
- Thiago est la perle du jour, c'est bien ça..
- Rafa se retrouve , encore un point positif.. et juste à coté Milito
- Iniesta travaille plus et revient sûrement..
- Ibra confirme qu'il est un grand joueur qui peut faire la différence au moment opportun..
- Le MESSI toujours capable de faire vibrer le monde et semer la terreur mais juste quand il veut, ne croyez vous pas qu'il le fait aussi quand il sent que tout le monde dans l'équipe chercher à écraser l'adversaire??????????
- pour les autres je vois que vous n'aviez pas bcp mentionné.. donc normal, sauf Bojan qui peut etre s'aprete à partir ;) (juste par intuition non basé sur aucune rumeur les gars lolllll )

Puis j'aime beaucoup quand le doute touche notre équipe, et puis j'adore le suspens tout en confirmant avec Pep et Rafa que nous allons passer au 1/4 à seville même (En passant salut à mon frere :pfff: )
Une dernière chose: vous ne trouvez pas que c'est mieux d'avoir 5 matchs de moins, si vous y tenez alors je préfère le fait que Pep fait reposer les cadres et essayer toujours nos jeunes talents c'est ainsi qu'il deviendront grands
bonne nuit
yassine09
Nouvelle Recrue

Messagepar TheWhiteTiger le Jeu 7 Janvier 2010 03:15

superbojan a écrit:
peace2804 a écrit:Sinon, suis je le seul à remarquer que l'équipe a complétement changé de motivation après le premier but de Seville?
Bref, moi qui est toujours qualifié de pessimiste sur ce forum, je retiens quand meme une chose positive de cette rencontre, cette période entre le premier but de Seville et le deuxième but ou on a pu égaliser et on était parti pour gagner, j'ai vu une envie, une faim, une rage, quelque chose que pas tout les spectateurs verraient mais elle était bien là, claire comme la lune, tous ceux qui connaissent le Barça 2008-2009 savent de quoi je parle. Si les joueurs veulent retrouver le chemin des victoires, qu'on les critique et s'acharne sur eux jusqu'à réveiller le monstre endormi au fond d'eux meme.
A bon entendeur.

Moi au contraire, c'est bien ça qui me fait un peu chi** par les temps qui courent !
Cela prouve que ce n'est pas parce qu'il ne peuvent pas qu'ils ne jouent pas comme l'an dernier, mais bien parce qu'ils ne veulent pas ! :annoyed:
Et c'était pareil avec le match de Villareal ! On marque le premier but, et les gars croient pépère qu'ils ont déjà gagné ! Après l'égalisation, c'est là qu'on se reveille ! Idem ce match ! On égalise, et c'est la que l'adrenaline monte dans leurs veines ? :thumbdown:
La différence avec ce Barça et celui de la saison dernière, et ça je crois qu'on l'a déjà dit, c'est justement qu'on rentrait et juste le temps d'épeler B-U-T, on avait déjà fait le break !
Moi je trouve ça fustrant ! :crazy:
"Statistiquement dans un match, un joueur a le ballon 3 minutes en moyenne.
La question est : Que fait-il pendant les 87 minutes pendant lesquelles il n'a pas le ballon ? C'est ce qui détermine s'il est un bon joueur ou pas." - Johan Cruyff
TheWhiteTiger
Nouvelle Recrue

Messagepar R-nest P. le Jeu 7 Janvier 2010 20:16

La défense a été la rue ça c'est clair...Notamment Chygrinskiy. :down: 25 millions pour ça? Pourtant je trouve qu'il dégage une certaine sérénité, et j'aime bien sa qualité de relance longue notamment. Mais il est d'une lenteur énervante. J'suis sur que même moi je cours plus vite que lui.

ET puis il y a une chose qui m'enerve depuis plusieurs mois déjà et que je n'arrête pas de crier. POURQUOI NE REUSSISSONS NOUS PAS A ADRESSER DE BONS CENTRES A ZLATAN? Moi je comprends pas ça. Alves et les autres centrent tjrs trop bas, alors qu'on besoin d'exploiter son gabarit à fond.

Deuxième chose...QU'EST CE MESSI FOUT DANS L'AXE TOUT LE TEMPS? ça aussi je commence à en avoir marre. Alvès me fait parfois pitié le pauvre. Il se retrouve très souvent sans soutien. Que Leo ramène son petit C** d'argentin sur le côté droit et qu'il y reste bon sang. Désolé mais ça me fout la haine ce truc, surtout que ça commence à devenir une habitude.
R-nest P.
Nouvelle Recrue

Messagepar Zinjou le Ven 8 Janvier 2010 17:04

Ihabinho a écrit:
peace2804 a écrit:Ce match me rappel surtout le choc en C1 en 2006/2007 entre Barça et Liverpool ou ils nous ont battu 0-1 si je me rappel bien et puis le retour on sais bien comment ca a fini, une CATASTROPHE.J'espere que PEP va nous surprendre encore.

Personnellement ça m'a surtout rappelé le match en Copa contre Saragosse en 2006/2007 aussi je crois, Diogo marque de la tête sur corner au Camp Nou et on perd 0-1, au retour on sort un gros match avec beaucoup de motivation et on gagne difficilement 1-2, avec des buts de Xavi et Iniesta il me semble (et un certain Piqué pour Zaragoza). Espérons le même dénouement.

Donc Faut-il retenter le 3-4-3 qui avait surpris à l'époque les Aragonais ?? :happy:
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar Guil le Ven 8 Janvier 2010 19:06

Ah ce cher Zinjou ça faisait longtemps!

Ouais avec un Sévilla convalescent et sans trop de banc, ça serait ptet pas con de ressortir un 343, surtout que contrairement aux années FR, là on a l'effectif pour le tenter:

----------------------------Pinto
-------------Puyol---------Piqué----------Milito
---------------------------Busquets
Alvès--------------------------------------------------Maxwell
----------------------Xavi
--------Messi--------------Ibra-------Iniesta
ImageImage
Guil
International

Messagepar Eyolfur le Lun 11 Janvier 2010 14:38

Guil a écrit:Ah ce cher Zinjou ça faisait longtemps!

Ouais avec un Sévilla convalescent et sans trop de banc, ça serait ptet pas con de ressortir un 343, surtout que contrairement aux années FR, là on a l'effectif pour le tenter:

Euh, la tu enlève un relayeur pour ajouter un défenseur, je vois pas bien l'interêt quand on a un score à remonter.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Guil le Mar 12 Janvier 2010 13:09

Eyolfur a écrit:
Guil a écrit:Ah ce cher Zinjou ça faisait longtemps!

Euh, la tu enlève un relayeur pour ajouter un défenseur, je vois pas bien l'interêt quand on a un score à remonter.

Parce que Piqué jouerait libéro et que par conséquent il pourrait faire ce qu'il aime le plus...Monter balle au pied ou couper les trajectoires en s'alignant au niveau de Busi
ImageImage
Guil
International

Messagepar Anderson le Mar 12 Janvier 2010 13:36

Oui mais Xavi sera tout seul au milieu .. Ils le bloqueront, on aura un milieu vide. Qui va creer le jeu? Maxwell? :v:
J'aurais mis plutot Iniesta a la place de Maxwell ..
Comme ca on aura au milieu : Iniesta Xavi Busquets et Alves.
Un milieu solide, qui peut defendre et attaquer.
Avec Maxwell, on pourra seulement defendre car ta formation se tranformera en 5-2-3 en phase de defence ce qui est totalement useless a mon avis.
Avec un alves au milieu on pourra faire un 4-3-3 en phases defensives, 3-4-3 en phases offensives.
Image
Anderson
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Roi 09/10