1/8 A: FC Barcelone 1-2 FC Séville : apres-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: 1/8 A: FC Barcelone 1-2 FC Séville : apres-match

Messagepar barça4life le Mer 6 Janvier 2010 21:46

Au moins une chose est sur, c'est que lorsque l'on perd, c'est a chaque fois de maniere farfelu.
La defaite contre Kazan c'était plus lié a la malchance, et hier c'était a cause de ce sale arbitrage.
Donc au moins on peut se réjouir du fait que même archi nul, on ne se fait pas péter litéralement. (J'essai de me remonter le moral moi meme la :p)

Autre chose lol, la j'en vois certains esperer une victoire au match retour, j'en fait parti bien sur. L'an passé on était tous la a se demander combien on allait leur mettre! Faut a tout prix que l'équipe retrouve sa hargne et sa confiance, parce sincerement on peut aller leur mettre cher!
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar tipattes le Mer 6 Janvier 2010 22:18

Et vous faites quoi de la Liga ?? c'est hier qu'il fallait les cartonner ... point bar.
Etre à fond au match retour et les jouer encore le dimanche d'après, c'est du suicide.
tipattes
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Mer 6 Janvier 2010 22:23

tipattes a écrit:Et vous faites quoi de la Liga ?? c'est hier qu'il fallait les cartonner ... point bar.
Etre à fond au match retour et les jouer encore le dimanche d'après, c'est du suicide.

Pour une équipe de seconde zone oui, pour le Barça, non.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar peace2804 le Mer 6 Janvier 2010 22:31

Perotti le joueur de Seville :blushing: , il est excellent ce joueur, il joue avec simplicité et il est tres efficace et en plus il est jeune, je le verais bien jouer pour le Barca bientot. et dire qu'il a été acheter a 200 000 € :shocking: , il vaut au moins 20M mtn, quel benef pour Seville :tongue1: .
Image

"You have to understand that Barcelona is a nation without a state, and Barça is its army." Sir Bobby Robson
peace2804
Nouvelle Recrue

Messagepar supapuyol le Mer 6 Janvier 2010 22:45

Est ce que vous pouvez me dire parce que je suis pas sur si le système des buts a l extérieur ça compte.Sinon ça voudrait dire qu on serait elimines même si on leur met 1-0.
El Barça de las 6 copas es el mejor Barça de la historia!VISCA BARÇA! y Visca el capita Puyi!!!Image
supapuyol
Nouvelle Recrue

Messagepar V-B le Mer 6 Janvier 2010 22:46

supapuyol a écrit:Est ce que vous pouvez me dire parce que je suis pas sur si le système des buts a l extérieur ça compte.Sinon ça voudrait dire qu on serait elimines même si on leur met 1-0.

Oui le système des buts à l'extérieur ça compte bien évidemment. Si on gagne 1-0 au retour, on sera éliminés ( la même chose s'est passée en LDC en 2006-2007 contre Liverpool :down: , le but de Guddy n'était pas suffisant ).
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar tofoot le Mer 6 Janvier 2010 22:48

peace2804 a écrit:Perotti le joueur de Seville :blushing: , il est excellent ce joueur, il joue avec simplicité et il est tres efficace et en plus il est jeune, je le verais bien jouer pour le Barça bientot. et dire qu'il a été acheter a 200 000 € :shocking: , il vaut au moins 20M mtn, quel benef pour Seville :tongue1: .

exact!
Ca me tue de voir seulement des noms de joueurs confirmés (donc chers et souvent ayant passé le pic de leur carrière) dans la liste des prochains transferts possibles!!! :pinch:
Que font nos scouts??? Si pour nous sortir des ChegrynxxxY, sérieux, en plus plutôt cher!
Dernière édition par tofoot le Mer 6 Janvier 2010 22:54, édité 1 fois.
tofoot
Nouvelle Recrue

Messagepar tofoot le Mer 6 Janvier 2010 22:51

LokiMessi a écrit:Sinon
tofoot a écrit: tant pis pour la Copa del "Gay"

on croit rever!! :shocking: c'est la Coupe du Roi d'Espagne quand même, c'est pas le 4 quart de Babar le truc... manquerait pas un peu de respect là.....? Ou alors c'est une blague pipi caca que j'ai pas du saisir?

Exact, c'est bien une blague pipi caca que tu n'as pas dû saisir :ptdr:
Juste un jeu de mots (bien connu) pour dire que cette coupe, même si on la met en avant quand on la gagne, dans le fond, pour le Real et le Barça, son prestige est loin, très loin derrière la Liga et la C1.
tofoot
Nouvelle Recrue

Messagepar supapuyol le Mer 6 Janvier 2010 23:02

Visca-barca a écrit:
supapuyol a écrit:Est ce que vous pouvez me dire parce que je suis pas sur si le système des buts a l extérieur ça compte.Sinon ça voudrait dire qu on serait elimines même si on leur met 1-0.

Oui le système des buts à l'extérieur ça compte bien évidemment. Si on gagne 1-0 au retour, on sera éliminés ( la même chose s'est passée en LDC en <a href="tel:2006-2007">2006-2007</a> contre Liverpool :down: , le but de Guddy n'était pas suffisant ).
Merci de la réponse .Ça veut dire qu il faudra mettre une equipe type au retour hormis Pinto.Ce serait trop dommage de perdre a ce stade de la"compétition préférée "du maître Cruyff.Moi j y crois parce qu on a pas gagne les 6 titres pour rien on est le Barca quand même m****!Visca Barca moi j y crois!
El Barça de las 6 copas es el mejor Barça de la historia!VISCA BARÇA! y Visca el capita Puyi!!!Image
supapuyol
Nouvelle Recrue

Messagepar LokiMessi le Jeu 7 Janvier 2010 00:33

tofoot a écrit:
LokiMessi a écrit:Sinon
tofoot a écrit: tant pis pour la Copa del "Gay"

on croit rever!! :shocking: c'est la Coupe du Roi d'Espagne quand même, c'est pas le 4 quart de Babar le truc... manquerait pas un peu de respect là.....? Ou alors c'est une blague pipi caca que j'ai pas du saisir?

Exact, c'est bien une blague pipi caca que tu n'as pas dû saisir :ptdr:
Juste un jeu de mots (bien connu) pour dire que cette coupe, même si on la met en avant quand on la gagne, dans le fond, pour le Real et le Barça, son prestige est loin, très loin derrière la Liga et la C1.

Surement vachement marrant vers chez toi alors...
Sinon je ne nie pas mon ignorance quant à ce terme "bien connu". En tout cas je l'ai jamais entendu en Espagne ou en France désolé.
LokiMessi
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Roi 09/10