1/8 A: FC Barcelone 1-2 FC Séville : apres-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

1/8 A: FC Barcelone 1-2 FC Séville : apres-match

Messagepar ghassasine le Mer 6 Janvier 2010 00:53

Défaite du Barça au Camp Nou 1-2 face à Seville, buts signés Capel et Negredo(p), Ibra pour le Barça.

Vos réactions argumentées.
Image
ghassasine
Remplaçant

Re: 1/8 A: FC Barcelone 1-2 FC Séville : apres-match

Messagepar Reno le Mer 6 Janvier 2010 00:58

On a de nouveau ete pathetique. Et encore est ce un mot suffisant ?

Quel debut d'année ... La saison de tout les trophées etait il y a 3 semaines et elle parait deja si loin... Bon on a quasiment deja rendu le premier de nos trophées... et en reproduisant des perfs comme les 2 dernieres on va vite rendre les 3 ... C'est tout simplement le neant auquel on a assisté, surtout en seconde mi-temps. Tout le monde a ete merdique, et tout le monde meriterait des claques, devant ce second non match consecutif.

L'année 2009 fut fabuleuse, j'ai l'impression que l'année 2010 va etre tres longue ... Il aura pas eu besoin d'attendre longtemps pour voir venir le fantome de l'apres Paris 2006 ...

Felicitation a Guardiola pour sa superbe trouvaille, Chygrynysky. Certains disaient que Pep etait un dieu ? Ce nouveau bide dans son intition en transfert confirme qu'il est bien un homme.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar seb90 le Mer 6 Janvier 2010 01:01

Ben voilà...
Chyg....
Zéro quoi le gars...
Le premier but pour moi il l'a sur le dos (mauvaise relance, sur l'action suivante on prend le pion).
Et alors le deuxième... Mais qu'est-ce qu'il va faire une faute là !!???
Bref, j'ai bien aimé le retour de Gabi, il manque de compétition mais ça fait plaisir de le revoir, il a pas été ridicule.
Bojan mieux que d'habitude pour moi, Messi s'est endormi en deuxième mi-temps (et cette manie d'aller au centre b...... !!!)
Marquez pas mal, belle ouverture pour Zlatan qui marque avec beaucoup de sang-froid.
Bon après le reste... que dire ?
Iniesta revient dans le coup je pense, ça fera du bien car je sens une équipe usée mais pas physiquement, mentalement !
J'ai l'impression qu'on ne sait plus comment marquer des buts et d'ailleurs, je me demande même si on a envie d'aller au bout des actions.
Pour moi, ce qu'il manque actuellement c'est de l'envie.
Les jeunes en apporteront peut-être !
Thiago pas mal non plus (j'allais oublier...)

Chyg : arnaque totale.... :thumbdown:
J'ai les nerfs
visitez le blog de l'AS Bréchaumont
asbrechaumont.blogspot.com
seb90
Nouvelle Recrue

Messagepar tipattes le Mer 6 Janvier 2010 01:02

Serieusement, je plain Messi, Iniesta, et tous les joueurs au dessus de Marquez. A chaud ? Chygrinsky donne le match à lui tout seule à n'importe qu'elle équipe que l'on peux rencontrer. Pourquoi il aurais ne serais-ce que la note de 1 / 10 ?? j'accepterais pas. Il est nul, il y a rien a en tiré puisqu'il n'a pas une seule qualité :thumbdown: lent, pas technique, pas adroit du tout, relance tout le temps pourri, il met dans la m**** avec n'importe qu'elles passent qu'ils fait, même Pinto à du en avoir marre. Sans déconner, maintenant il nous condamne à l'exploit à Seville, qui plus est avec une équipe qui serais forcément BIS, puisque le week-ends d'après on les joue cette fois si en LIGA, et là pas le droit à l'erreur ... pas le droit à Chyg même en remplacant. Désolé d'être aussi sévère, mais à chaud, il ma casser les :secret: ...
Bref, couplé à un Milito digne d'un joueur de national, à un Maxwel qui oubli sont joueur, et un Marquez qui n'a servi strictement à rien, forcément toute l'équipe est frustré.
Vive les jeunes de la Cantera ...

Bref, je posterais à froid mes réactions sur le reste de l'équipe, parce que j'ai un Ukréniens dans la gorge la ...
Dernière édition par tipattes le Mer 6 Janvier 2010 01:03, édité 1 fois.
tipattes
Nouvelle Recrue

Messagepar maestrom le Mer 6 Janvier 2010 01:02

Ce match confirme définitivement le constat selon lequel Bojan n'a plus sa place dans cette équipe! Un match (encore une fois) indigeste de sa part! Il n'apporte vraiment rien ( ni vitesse, ni technique,ni combativité "vu son physique..."). Il doit absolument partir pour son bien et celui du club! Quand je pense que certains le mettaient , il y a pas longtemps, devant Pato ( parmi les jeunes générations d'attaquants)...j'en rigole encore! Une vraie déception ce joueur (heureusement qu'il ne l'ouvre pas)
maestrom
Nouvelle Recrue

Messagepar seb90 le Mer 6 Janvier 2010 01:03

T'as raison Reno, des claques à tout le monde !!!
visitez le blog de l'AS Bréchaumont
asbrechaumont.blogspot.com
seb90
Nouvelle Recrue

Messagepar electro_gomez le Mer 6 Janvier 2010 01:04

Toute la faute à Pep!! C'est bien jolie de faire jouer les remplaçants, mais on a un weekend facile qui vient pour ce genre de chose... Maintenant on se retrouve obligé d'aller mettre au moins 2 buts à Séville ou sinon bye bye la Copa.
Bojan en fout pas une durant tout le match, Chy nous coûte 25mio plus une quasi-élimination en Copa, Messi un peu trop "je m'en fou" pendant la 1ère mi temps.
Merci Pep :clapping: :clapping: :clapping:
Gràcies Pep
Image
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Corneille, Le Cid
electro_gomez
Pieds carrés

Messagepar Superpaf le Mer 6 Janvier 2010 01:06

Merci Chygrinsky, même Milito qui n'a pas joué depuis 2 ans a été 1000 fois meilleur !

Messi et Iniesta bon début, mais des que Séville avait compris qu'il fallait presser notre superbe défense, ben ils ont plus eu 1 ballon.

A noté un arbitrage absolument phénoménal: pénalty sur Zlatan, but de Bojan refusé j'ai rien compris je sais même pas pourquoi et je veux même pas savoir, et but de Alves siffler Hors Jeu, mais bon...

Joli but de Zlatan avec une relance de la part de Marquez époustouflante...

Il n y a que les 15 dernière minutes qui on été bonne, et ses 15 minutes là, c'est ce que faisait l'équipe l'an dernier pendant 90 minutes même avec 10 match dans le mois.

Le retour s'annonce pénible...
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar ghassasine le Mer 6 Janvier 2010 01:07

@ Reno, les sifflets qu'il a reçu sont égales à une gifle magistrale!
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar tipattes le Mer 6 Janvier 2010 01:07

Messi " je m'en fou " en première mi temps ?? mais vous attendez quoi de lui sans rire ?
Il est le seul à frapper, il à failli en mettre trois se soir, la première sur une frappe après deux dribbles, l'autre un geste magnifique pour taper la barre, et la troisième il élimine d'un lobe un tacle assassin pour aller tiré du droit ... qui doit passé vraiment très pret des cages. Même Ibra applaudi c'est pour dire. Henry aurais fais ce match on l'aurai ovationné ralalaa. Ca reste un être humain ... Il à été insipide en deuxième dû à sont placement ... sa c'est lourd.
tipattes
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Coupe du Roi 09/10