1/16 (R) - FC Barcelona 5-0 Cultural Leonesa : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: 1/16 (R): Fc Barcelona 5-0 Cultural Leonasa : après match

Messagepar spidey2 le Mer 11 Novembre 2009 02:48

C'était un match agréable à regarder, je n'ai vu que la deuxième mi-temps, cette équipe "bis" est prometteuse.Même si ce soir Dos Santos et Jeffren ne m'ont pas vraiment convaincus, trop de pertes de balles et pas assez de courage, ou de volonté.
Messi a été très bon ce soir, j'ai remarqué qu'il n'avait pas vraiment de position ce soir, il était partout, en défense, au milieu, en attaque :ouehhhh:
Bojan en plante 2, c'est bon pour la confiance, mais pas sur que ça va décourager la cellule de recrutement à acheter Suarez :happy:
Pedro a été comme d'habitude, transparent, mais il est là pour marquer
Iniesta leader en l'absence de Xavi(qui a d'ailleurs bien joué), a pris ses responsabilités et a très bien joué
Fontas, RAS, très bon, futur Piqué? :ouehhhh:
Alves, retrouve son niveau, pas encore au top mais meilleur que contre Kazan
Maxwell, il monte, il monte, mais pour rien...il prend la balle, et ne fait rien avec, bizarre
Marquez, sereint, n'a pas fait de bourde aujourd'hui :angel_not:
Busquets, moyen, comme à son habitude
J'en conclue que l'on retrouve petit à petit notre niveau, on est sur la bonne voie!
Image
6/6: seremos eternos
spidey2
Nouvelle Recrue

Messagepar alcantara le Mer 11 Novembre 2009 03:50

Bon alors ouais c'était un match plaisant, on a vu des buts, on n'en a pas pris, c'est super, tout le monde est content, on va pouvoir se moquer du Real.
Sauf qu'en face c'était le Cultural Leonesa, soit un club de D3 espagnol, dont personne n'avait entendu parler jusqu'a maintenant. Je vois donc vraiment pas comment faire une analyse de ce match. On jouait contre des amateurs, on a gagné 5-0, très bien y a pas de quoi se la peter. Voir le public faire la ola, j'ai trouvais ça très moyen. Ca m'a rappelé les bretons qui chantaient "Et 1, et 2, et 3-0" contre les féroés.
De plus, faudra qu'on m'explique quel est l'interêt de faire rentrer Messi et Xavi, alors qu'on menait 2-O. Certes le prochain match est dans 10 jours, mais un accident est si vite arrivé. 2 semaines avant d'affronter l'Inter et le Real, c'est prendre un risque inutile.
Image
alcantara
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mer 11 Novembre 2009 05:07

Je vois donc vraiment pas comment faire une analyse de ce match. On jouait contre des amateurs, on a gagné 5-0, très bien y a pas de quoi se la peter.

C'est simple, tu dis ce que tu as retenu du match :happy:
amateurs ou pas, c'est une victoire bon pour le moral.

De plus, faudra qu'on m'explique quel est l'interêt de faire rentrer Messi et Xavi, alors qu'on menait 2-O. Certes le prochain match est dans 10 jours, mais un accident est si vite arrivé. 2 semaines avant d'affronter l'Inter et le Real, c'est prendre un risque inutile.

Je pense que Guardiola a été assez intelligent pour juger que le contexte du match était tel qu'il pouvait se permettre de faire rentrer Messi et Xavi, c'était un match relativement cool, aucun hachage, les joueur du cultural n'étaient pas dangereux et sachant que les deux concernés n'ont qu'un match amical à aller disputer avec leurs sélections ben ils pouvaient fouler la pelouse quelques minutes, pas de quoi en faire un drame.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar .:XxBaRcAxX:. le Mer 11 Novembre 2009 06:47

Tele-Santana a écrit:
Je vois donc vraiment pas comment faire une analyse de ce match. On jouait contre des amateurs, on a gagné 5-0, très bien y a pas de quoi se la peter.

C'est simple, tu dis ce que tu as retenu du match :happy:
amateurs ou pas, c'est une victoire bon pour le moral.

Je pense que Guardiola a été assez intelligent pour juger que le contexte du match était tel qu'il pouvait se permettre de faire rentrer Messi et Xavi, c'était un match relativement cool, aucun hachage, les joueur du cultural n'étaient pas dangereux et sachant que les deux concernés n'ont qu'un match amical à aller disputer avec leurs sélections ben ils pouvaient fouler la pelouse quelques minutes, pas de quoi en faire un drame.

Tout à fait d'accord, exellente réponse .. :thumbup1:
Notre Pep a compri que le Cultural n'allait pas la jouer à la Mourinho .. ( c'est a dire defoncer tout le monde pour esperer gagner :thumbdown: )
.:XxBaRcAxX:.
Nouvelle Recrue

Messagepar .:XxBaRcAxX:. le Mer 11 Novembre 2009 06:51

wacil78 a écrit:
Visca-Barça a écrit:Pour le prochain match de coupe, je pense qu'il y' aura un tirage au sort, non?

Pour répondre à la question de Elias aussi il y a bien un tirage au sort avant. :v:

Les gars moi vous me mettez en doute, lorsque j'ai vu le match aller, le commentateur de ALJAZEERA n'a pas arrété de preciser que le qualifié de ce match jouera contre le qualifié de REAL-ALCORCON.
Il disait même que toute l'Espagne s'attendait à ce match mais que finalement le REAL a gaché la féte en perdant 4-0 le match aller, ce qui était quasi mort ..
Cela dit.. lorsque le commentateur en a parlé ca m'a vachement étonné quand même, je sais que pour les 3premiers tours il ya un tirage normalement ..
Sinon des sources officielles ?
.:XxBaRcAxX:.
Nouvelle Recrue

Messagepar ryuzaki le Mer 11 Novembre 2009 11:12

bilelinho a écrit:Sinon j'ai vu qu'on a fini en 4-4-2. :shocking:

------------------------Busquets
------------------------------------Xavi
-------Pedro----------------------------------Jonathan
-----------------------------Messi
----------------------------Bojan

C'était pas mal du tout.

Vraiment? j'ai pas fais attention d'ailleurs je me dit toujours que le barça ne change quasiment pas de formation selon les situations.
par exemple quand on gagne 1-0 a 5min de la fin contre une équipe solide il faudrait essayer de jouer en 5-3-2 par exemple ou en 4-5-1 pour mairtiser plus le jeu.
Image

visca Barça
ryuzaki
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Mer 11 Novembre 2009 13:07

.:XxBaRcAxX:. a écrit:Les gars moi vous me mettez en doute, lorsque j'ai vu le match aller, le commentateur de ALJAZEERA n'a pas arrété de preciser que le qualifié de ce match jouera contre le qualifié de REAL-ALCORCON.
Il disait même que toute l'Espagne s'attendait à ce match mais que finalement le REAL a gaché la féte en perdant 4-0 le match aller, ce qui était quasi mort ..
Cela dit.. lorsque le commentateur en a parlé ca m'a vachement étonné quand même, je sais que pour les 3premiers tours il ya un tirage normalement ..
Sinon des sources officielles ?

Guardiola lors d'une interview il a déclaré: « Je n’ai pas peur que le tirage nous oppose Alcorcón. A part le Celta et eux, toutes les autres équipes engagées jouent en Liga. Nous avons franchi le premier tour qui est toujours très compliqué. L’an passé, nous sommes passés de justesse face à Benidorm. Désormais, la compétition s’arrête jusqu’en janvier, et cela est très précieux ».
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Re: 1/16 (R) - FC Barcelona 5-0 Cultural Leonesa : après match

Messagepar unagi9 le Mer 11 Novembre 2009 14:22

Malheureusement, je n'ai pas pu voir le match. Quelle était la composition de l'équipe?
unagi9
Nouvelle Recrue

Re: 1/16 (R) - FC Barcelona 5-0 Cultural Leonesa : après match

Messagepar Wacil78 le Mer 11 Novembre 2009 14:30

unagi9 a écrit:Malheureusement, je n'ai pas pu voir le match. Quelle était la composition de l'équipe?

Pinto
Alves Rafa Puyol Maxwell
Dos Santos Busquets Iniesta
Pedro Bojan Jeffren
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Roi 09/10