1/16 (R) - FC Barcelona 5-0 Cultural Leonesa : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

1/16 (R) - FC Barcelona 5-0 Cultural Leonesa : après match

Messagepar Elias le Mer 11 Novembre 2009 01:02

Victoire 5-0 des blaugranas.
Doublé de Bojan, but de Pedro, but de Messi, et but de Xavi.
Image
Elias
Titulaire

Re: 1/16 (R): Fc Barcelona 5-0 Cultural Leonasa : après match

Messagepar Xaviesque le Mer 11 Novembre 2009 01:04

Vos réactions argumentés et non injurieuses (je pense au Real), merci. Dans le cas contraire je devrai verrouiller.
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mer 11 Novembre 2009 01:06

5.0 score finale, doublé de bojan, messi rentre il marque, pedro marque, xavi rentre il marque
excellente prestation mais l'équipe en face s'est bien battu, le score je le trouve sévère pour leonasa !

Messi s'est fait plaisir en rentrant, il aurait pu marqué un quadruplé, j'ai aimé la contre attaque a 100 à l'heure où messi rate son lob, 10 joueurs provenant de la masia ont foulé la pelouse ce soir, je crois que pep devrait faire de plus en plus confiance a jonathan dos santos !

c bien ce soir le barça a fait un excellent match, d'excellente phase de jeu, ca reste une équipe faible, ca reste un match sans pression mais c toujours bon pour la confiance

d'ailleurs ts les buteurs (sauf bojan qui avai vraiment besoin de marqué pr retrouvé la confiance, dc il a explosé de joie le c.on^^) ont contenu leur joie, meme messi sur le 5eme but a tapé la main du gardien, histoire de rester modeste et de ne pas oublier quel est le contexte du match

prochain tour je crois qu'on rencontre le tombeur du real !!

Edit Yui : attention aux majuscules et à la ponctuation, merci...
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Elias le Mer 11 Novembre 2009 01:08

Match très plaisant, on ne s'est pas ennuyé, les remplaçants se sont bien débrouillé, et quand Messi est entré, tout a changé!
Passe pour Iniesta qui re passe pour Pedro et but, Messi à l'origine, quelques minutes plus tard, en solitaire, Messi y va de son petit but :)

LES +

Messi qui retrouve ses dribbles, et quel précision dans ses passes! Et quel propreté de jeu! Les contrôles de balles étaient tous réussi.

Busquets, lui aussi, pas de pertes de balles, j'ai bien aimé ses accélérations, et sa vitesse.
Iniesta, on retrouve peu à peu le VRAI Iniesta avec beaucoup d'altruisme comme d'habitude!
Pedro qui marque encore, et qui a été bon dans le jeu, il a souvent combiné avec Alvès.
Alvès, excellent ce soir, offensivement, il était présent, et dommage que sa dernière frappe termine sur le poteau.
Bojan, on le met dans les plus, il a marqué 2 buts, mais à part sa, pas grand chose à dire.
Maxwell, quelques accélérations côté gauche.

LES -

Y'a juste Dos Santos, il m'a un peu déçu, j'attendais plus de lui, enfin, on va pas le juger sur sa.

Donc, Très bon match, qualif acquise, on joue contre Alcorcon au tour suivant c'est sa?
Image
Elias
Titulaire

Messagepar yassine09 le Mer 11 Novembre 2009 01:09

bon resultat, j'ai pas vu le match, et ça me fait plaisir que les "grands" ont participé.. j'aimerais lire vos réactions et voir les buts..

Second edit sur la première page : re-Yui : je n'ai pas fait attention à l'heure à laquelle a été crée ce topic (pas les mêmes heures vous avez du le remarquer), mais nous ne l'avons pas verrouillé. Afin que ce ne soit pas le cas, plz, pensez aux majuscules, et écrivez pour dire quelque chose de concret...
yassine09
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mer 11 Novembre 2009 01:12

C'était un match plaisant yassine, devant ça a bien bouger et avec l'entrée de messi c'était encore pire !

Ce match est pour moi dans la continuité du match de samedi, on retrouve petit à petit notre jeu, plus de confiance etc, maintenant on verra le match à bilbao dans 10 jours mais j'ai quand même un brin d'optimisme pour le match contre l'inter et le clasico.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Wacil78 le Mer 11 Novembre 2009 01:26

Match qui sait joué que sur la deuxième période (comme dirait Visca Messi) je pense que Dos Santos n'a pas fait un match mauvais malgré qu'il a perdu quelques ballons inutiles, Iniesta a était vraiment pas mal au milieu de terrain, Busquets aussi sinon en défense pas trop de travail à faire Marquez nous avez manqué avec ces belles transversales, Maxwell a su rester calme et poser très bon point. J'ai beaucoup aimé l'entrer de Fontas qui n'a pas perdu de ballon un gros + pour lui aller encore 1-2 ans et il sera peut-être au côté des grands. Sinon en attaque Jeffren a était trop gourmand mais a su faire quelques choses de bien je pense à la combinaison avec Bojan. Pedro lui a était bon en première période a provoqué beaucoup de danger mais on l'a pas trop vu pendant l'entrer de Messi et Xavi. Bojan qu'en à lui a fait un match pas mal il a contribué à l'équipe pas comme au match aller ou il jouait vraiment tout seul, à marquer un doublé très bon pour son moral. Les rentrées de Messi et Xavi on vraiment débloquer la situation, Messi a raté pas mal d'occasion quand même Xavi fidel à lui même tout comme Alves. :thumbup1:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar V-B le Mer 11 Novembre 2009 01:36

Match très plaisant à voir comme dit un peu plus haut. Je suis très content qu'on encaisse pas de but ce soir, même si vous me direz que ce n'est que Cultural Leonesa devant. Après une première mi temps pas très attirante, la deuxième période et surtout après la rentrée de Léo puis de Xavi, a été nettement plus riche en occasions.
La défense a été très rassurante avec un Marquez calme et appliqué. Pinto dans les cages a encore été très attentif, je suis satisfait des deux prestations rassurantes qu'il a rendues en coupe. Puyol a pas eu de soucis tout comme Maxwell même si j'aimerais que ce dernier soit plus offensif parce que là il fait à peine un peu mieux qu'Abidal, et puis Alves, il m'a encore épaté ! Quel joueur quand même, difficile de trouver plus complet que lui.
Devant la défense, un milieu de terrain très technique avec un Busquets très en vue et actif. Jonathan dos santos n'a pas été transcendant comme souhaité mais ce n'est que son premier match en tant que titulaire, on verra comment évoluera notre futur star. Un très bon Iniesta aussi, to be continued pour les prochains matchs.
En attaque que dire de plus qu'on a vraiment commencé à voir de bons mouvements qu'après la rentrée de Messi ? Léo a été à l'origine de tout ou presque. Très rassurant dans son jeu, souvent à une touche de balle. Je suis content pour Bojan pour son doublé, j'espère que ça va lancer sa saison. Pedro comme toujours, très sérieux, très actif et encore buteur. Avec lui, je pense que ramener Robinho n'est pas très urgent, mais je pense quand même que le brésilien ne serait pas de refus car on a besoin de quatre bons joueurs de couloir, et là on en a que trois ( Messi, Henry, Pedro ).

Pour le prochain match de coupe, je pense qu'il y' aura un tirage au sort, non?
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar bilelinho le Mer 11 Novembre 2009 01:39

Jonathan a fait un bon match, sa circulation, ses positionnements, sa vision et sa vitesse d'execution sont très rares pour son âge....Pedro aussi j'ai aimé tout comme Fontas qui est vraiment très serein :blushing:
Bon après la circulation de balle était très bonne en 2ème j'ai vraiment adoré :blushing: les habitués ont étés bon tous et dans l'ensemble tout a été bon sur ce match...

Sinon j'ai vu qu'on a fini en 4-4-2. :shocking:

------------------------Busquets
------------------------------------Xavi
-------Pedro----------------------------------Jonathan
-----------------------------Messi
----------------------------Bojan

C'était pas mal du tout.
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar Wacil78 le Mer 11 Novembre 2009 01:40

Visca-barca a écrit:Pour le prochain match de coupe, je pense qu'il y' aura un tirage au sort, non?

Pour répondre à la question de Elias aussi il y a bien un tirage au sort avant. :v:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Suivante

Retourner vers Coupe du Roi 09/10