par Elias le Mer 11 Novembre 2009 00:08
Match très plaisant, on ne s'est pas ennuyé, les remplaçants se sont bien débrouillé, et quand Messi est entré, tout a changé!
Passe pour Iniesta qui re passe pour Pedro et but, Messi à l'origine, quelques minutes plus tard, en solitaire, Messi y va de son petit but :)
LES +
Messi qui retrouve ses dribbles, et quel précision dans ses passes! Et quel propreté de jeu! Les contrôles de balles étaient tous réussi.
Busquets, lui aussi, pas de pertes de balles, j'ai bien aimé ses accélérations, et sa vitesse.
Iniesta, on retrouve peu à peu le VRAI Iniesta avec beaucoup d'altruisme comme d'habitude!
Pedro qui marque encore, et qui a été bon dans le jeu, il a souvent combiné avec Alvès.
Alvès, excellent ce soir, offensivement, il était présent, et dommage que sa dernière frappe termine sur le poteau.
Bojan, on le met dans les plus, il a marqué 2 buts, mais à part sa, pas grand chose à dire.
Maxwell, quelques accélérations côté gauche.
LES -
Y'a juste Dos Santos, il m'a un peu déçu, j'attendais plus de lui, enfin, on va pas le juger sur sa.
Donc, Très bon match, qualif acquise, on joue contre Alcorcon au tour suivant c'est sa?