1/16 (R): Cultural Leonesa Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

1/16 (R): Cultural Leonesa Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar ghassasine le Dim 8 Novembre 2009 00:30

Date et horaire de la rencontre : Mardi 10 novembre 2009 à 22:00 (21:00 GMT)

Les autres rencontres :
Salamanque - Racing Santander (1-0)
UD Puertollano - Villareal (1-1)
Alcoron - REAL MADRID (4-0)
Real Murcie - Deprotivo La Corogne (0-1)
Marbella - Atletico Madrid (0-2)
Alcoyano - Valence CF (0-1)
Real Valladolid - Real Majorque (2-1)
Celta Vigo - Tenerife (2-1)
Getafe - Espanyol Barcelone (2-0)
Real Saragosse - MALAGA (1-1)
Ciudad De Murcia - FC Séville (2-4)
Recreativo Huelva - Sporting Gijon (1-1)
Xerez - OSASUNA (1-2)
Rayo Vallecano - Athletic Bibao (2-0)
Hercules Alicante - Almeria (2-1)

L'équipe à droite est celle qui reçoit.
Dernière édition par ghassasine le Dim 8 Novembre 2009 20:49, édité 1 fois.
Image
ghassasine
Remplaçant

Re: 1/16 (R): Cultural Leonesa Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Reno le Dim 8 Novembre 2009 05:25

Xavi, Iniesta et Messi devraient de nouveaux être au repos. Alves devrait par contre rejouer, il a surement ete menagé face à Mallorca car il etait revenu plus tot

---------------Pinto
Alves--Marquez--Chygrynsky--Maxwell
---------------Toure
---------Busquet---Keita
-----Jeffren---Bojan----Pedro

En defense on devrait voir le retour logique de Marquez et Maxwell. Alves pourrait jouer car il a besoin de rythme, meme s'il a ete menagé logiquement ce week end. Chygrynsky aura une occasion supplementaire d'esssayer d'elever son niveau de jeux.

Au milieu on peut supposer qu'Iniesta et Xavi seront de nouveau menagés. La triplette du match aller et de ce week end pourrait a nouveau etre aligné.

En attaque Bojan titulaire en Copa, Pedro en forme et Jeffren (egalement la pour la Copa) seront surement le trident du match
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Missy1983 le Dim 8 Novembre 2009 05:59

Reno a écrit:
---------------Pinto
---------------Toure
---------Busquets---Keita

Rien qu'en voyant ca sur le papier Marquez/Chy comme DC , ca me donne des sueurs froides, ouai c un match de la copa et ouai on a gagné 2/0 à l'aller mais la quand meme les deux se disputent le prix de la plus grosse bourde depuis ldebut du championnat alors jprefere mettre un piké ou un puyol à la place de Chy meme si je pense que pepe l'alignera :no:

Sinon pour le reste de ta compo ca me semble correct pour un match de copa , meme si jaimerais que Titi rentre en deuxieme mi temps pr se mettre plus en jambe.
Image
Missy1983
Réserve

Messagepar Reno le Dim 8 Novembre 2009 06:20

Missy1983 a écrit:
Reno a écrit:
---------------Pinto
---------------Toure

Rien qu'en voyant ca sur le papier Marquez/Chy comme DC , ca me donne des sueurs froides, ouai c un match de la copa et ouai on a gagné 2/0 à l'aller mais la quand meme les deux se disputent le prix de la plus grosse bourde depuis ldebut du championnat alors jprefere mettre un piké ou un puyol à la place de Chy meme si je pense que pepe l'alignera :no:

Sinon pour le reste de ta compo ca me semble correct pour un match de copa , meme si jaimerais que Titi rentre en deuxieme mi temps pr se mettre plus en jambe.

Bah c'est justement parce qu'actuellement ce sont 2 clowns que l'on ne peut aligner cette paire que la ! :ptdr:

Sinon pour Henry je vois bien Guardiola ne pas l'aligner parce que ce dernier voudrait se concerver pour l'equipe de France et ce match etant censé être une formalité ...Maintenant on peut imaginer ausis un contexte que le Francais voudrait enmmagasiner du rythme justement ...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar FC_Amine le Dim 8 Novembre 2009 07:10

Pour Henry et Abidal, d'après la presse, ils vont rejoindre l'équipe de France dés lundi soir pour préparer le match barrage.

Sinon pour ce match, vaut mieux mettre Marquez et Chygrynsky pour qu'ils s'habituent à jouer ensemble, surtout pour le 2éme qui doit confirmer qu'il n'est pas là pour les vacances.

Pour Keita je pense qu'il faudrait le reposer un peu, il a joué énormément de match, les grand rdv ne vont pas tarder et faut pas qu'il soit cramé à ce moments là. Peut être l'occasion de mettre Jonathan dans le grand bain, avec Busquets et Touré à cotés de lui, ça peut bien se passer.

Jeffren---Bojan----Pedro, le spécial pour la coupe lol, j'espère qu'ils vont mettre quelques buts pour avoir encore plus confiance en eux.
FC_Amine
Nouvelle Recrue

Messagepar El Culé le Dim 8 Novembre 2009 15:36

FC_Amine a écrit:Pour Keita je pense qu'il faudrait le reposer un peu, il a joué énormément de match, les grand rdv ne vont pas tarder et faut pas qu'il soit cramé à ce moments là. Peut être l'occasion de mettre Jonathan dans le grand bain, avec Busquets et Touré à cotés de lui, ça peut bien se passer.

+1

De une, comme tu l'as dit, Keita à été beaucoup utilisé depuis le début de saison, à fortes raisons puisqu'il a réalisés de bonnes choses sur le terrain. De deux, on a un petit génie à la Cantera, que l'on nous décrit allégrement comme un futur grand. De trois, avec nos deux buts à l'extérieur marqués à l'aller, on ne risque plus grand chose et on peut viser tranquillement la qualifications pour les huitièmes. Donc, Pep, mets-nous Jonathan, qu'on puisse juger grandeur nature!
Image
"Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserlautern, Kaiserslautern. El Barça ha marcat! Gol de lo puto crack, no es lo puto gussiluz, es lo puto crack! Marxem cap a Roma!".
El Culé
Nouvelle Recrue

Messagepar paul philippe le Dim 8 Novembre 2009 15:51

J'imagine que joueront tous ceux qui ne jouent pas habituellement....plus, j'espère, Keita qui devrait faire partie de ceux làs, même si sa réussite est a saluer en terme d'efficacité, mais l'avenir reste TOURE-INIESTA -XAVI pour les grands rendez vous, donc Keita peut se fatiguer....
( c'est quand même pas trop gentil, je reconnais)..
paul philippe
Réserve

Messagepar Elias le Dim 8 Novembre 2009 16:52

Moi je vois bien Pep nous mettre une équipes avec de nombreux titulaires, (comme il l'avait fait l'an dernier avec la titularisation de Messi face à Alcoyano il me semble) pour assurer la qualification à domicile, parce que après c'est la trêve, et de nombreux joueurs du barca sont déjà qualifiés pour la coupe du monde donc ne joueront pas, et parce qu'il a fait reposer quelques titulaires face à Majorque.

Donc je vois bien une équipe comme celle-ci:

--------------------------Pinto-------------------------------
--Alvès-----------Marquez---Chy----------------Maxwell
--------------------------Busquets-------------------------
--------------Xavi--------------------Iniesta---------------
-----Messi--------------Bojan------------------Pedro-----

Voilà donc, Alvès, il sera titulaire à coup sûr je pense, je ne vois pas Guardiola mettre Puyol sur le côté droit une seconde fois consécutif, Marquez, il jouera également car il n'a pas joué face à Majorque, après, Chy pour le mettre en confiance. Maxwell, je parirai ma vie qu'il jouera :happy: , Abidal a resenti une petite blessure face à Majorque, en plus, il a un match très important avec la France, et Max ne joue presque jamais.

Après le milieu de terrain, avec Xavi-Iniesta, le 1er, c'est pour qu'il regagne de la confiance, et Iniesta, pour qu'il se ré habitue à son nouveau post. Ensuite l'attaque, la petite surprise serait Messi à la place de Pedro, mais je pense que c'est possible, car Messi est déjà qualifié avec l'argentine, et donc par conséquent, il ne va pas joué avec l'argentine il me semble (sauf match amical programmé).
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Bilou le Dim 8 Novembre 2009 18:02

ghassasine a écrit:Date et horaire de la rencontre : Mercredi 10 novemvre 2009 à 22:00 (21:00 GMT)

L'équipe à droite est celle qui reçoit.

Le 10 novembre, c'est mardi :angel_not: !
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Lun 9 Novembre 2009 15:20

Reno a écrit:Xavi, Iniesta et Messi devraient de nouveaux être au repos. Alves devrait par contre rejouer, il a surement ete menagé face à Mallorca car il etait revenu plus tot

---------------Pinto
---------------Toure

En defense on devrait voir le retour logique de Marquez et Maxwell. Alves pourrait jouer car il a besoin de rythme, meme s'il a ete menagé logiquement ce week end. Chygrynsky aura une occasion supplementaire d'esssayer d'elever son niveau de jeux.

Au milieu on peut supposer qu'Iniesta et Xavi seront de nouveau menagés. La triplette du match aller et de ce week end pourrait a nouveau etre aligné.

En attaque Bojan titulaire en Copa, Pedro en forme et Jeffren (egalement la pour la Copa) seront surement le trident du match

Petit coup de pouce du destion, Keita étant blessé pour 10 jours, on pourrait espérer voir Jonathan Dos Santos titulaire
Kortman88
International

Suivante

Retourner vers Coupe du Roi 09/10