1/16 (A): Cultural Leonesa 0-2 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: 1/16 (A): Cultural Leonesa Vs FC Barcelona : après match

Messagepar monty le Jeu 29 Octobre 2009 03:23

barcelone_fc a écrit:Je pense que beaucoup n'ont pas vu le match.. sans ma boite de rêve et La Sexta je n'aurai pas pu le voir moi aussi... donc je partage avec vous l'essentiel de ce que j'ai retenu!

Bojan : On savait déjà tous que Bojan n’est pas une solution valable en Liga et CL et ce depuis longtemps. Mais on avait tous l’espoir de pouvoir compter sur lui en Copa. Aujourd’hui en face de défenseurs de Segunda B il a mal négocié absolument TOUS les ballons qu’il a reçu. C’était impressionnant. Des face à face ratés, de l’égoïsme, un mauvais placement, 0 présence physique pour un avant centre, qualité de dribble nullissime. Je pense que même Pep doit perdre espoir en le voir un jour présenter une vraie alternative sur le banc. Doit être prêté ou reclassé en Barça Athletic as soon as possible !!!

en effet je me demande
si ce bojan mange du pain
et surtout s'il bouffe la croute ou la mie
monty
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Jeu 29 Octobre 2009 03:28

TheWhiteTiger a écrit:
wrongtruth a écrit:Tu pourrais pas nous donner la compo stp ??

La compo du match :

.........................Pinto....................................
Jeffren.......Marquez....Chrynsmachintruc .....Maxwell...
........................Toure.....................................
..............Busquets.........Keita.............................
.......Pedro.................................Gai..................
.........................Bojan.....................................

Et on a terminé avec quelque chose du genre :

Maxwell.......Marquez....Chrynsmachintruc .....Abidal...
.........................Toure....................................
..............Busquets.........Dos Santos......................
.......Pedro........................Jonathan....................
.........................Bojan....................................

Avec remplacement respectifs :
Gai ---> Abidal
Keita --> Dos Santos
Jeffren -->Jonathan

Tu t'es trompé dans les changements et dans la composition de la fin, l'attaque était composé de
Pedro - Bojan - Jeffren (remplacer par, je sais plus qui) :happy:
Jonathan ----- Busquets

Sinon pour le match que j'ai regarder que d'un oeil, pas trop attentif. J'ai vu des bonnes choses niveau milieu de terrain, en défense Chyg qui à rien changer comme d'habitude, niveau attaque j'ai bien aimer Gai sur sa première action, ensuite il a était transparent complètement. Jeffren a fait un bon match en attaque par contre en défense il n'arrivait pas trop à gérer, c'est pour ça que de temps en temps Marquez venait le soutenir un peu. Sinon la paire Jeffren et Pedro elle s'entend à merveille toujours là pour se trouver sur le terrain, une magnifique passe de Jeffren aussi. Pedro qui nous rentre un doublé. :thumbup1:

Sinon comme un peu tout le monde aurait aimer voir Jonathan débuter le match ou jouer beaucoup plus de temps (peut-être au match retour). Sinon Jeffren est sorti sur blessure ? ou bien il est sorti comme ça ? :annoyed:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar TheWhiteTiger le Jeu 29 Octobre 2009 03:52

wacil78 a écrit:
TheWhiteTiger a écrit:
wrongtruth a écrit:Tu pourrais pas nous donner la compo stp ??

La compo du match :

Jeffren.......Marquez....Chrynsmachintruc .....Maxwell...
........................Toure.....................................
..............Busquets.........Keita.............................
.......Pedro.................................Gai..................
.........................Bojan.....................................

Et on a terminé avec quelque chose du genre :

Maxwell.......Marquez....Chrynsmachintruc .....Abidal...
.........................Toure....................................
..............Busquets.........Dos Santos......................
.......Pedro........................Jonathan....................
.........................Bojan....................................

Avec remplacement respectifs :
Gai ---> Abidal
Keita --> Dos Santos
Jeffren -->Jonathan

Tu t'es trompé dans les changements et dans la composition de la fin, l'attaque était composé de
Pedro - Bojan - Jeffren (remplacer par, je sais plus qui) :happy:
Jonathan ----- Busquets

Sinon pour le match que j'ai regarder que d'un oeil, pas trop attentif. J'ai vu des bonnes choses niveau milieu de terrain, en défense Chyg qui à rien changer comme d'habitude, niveau attaque j'ai bien aimer Gai sur sa première action, ensuite il a était transparent complètement. Jeffren a fait un bon match en attaque par contre en défense il n'arrivait pas trop à gérer, c'est pour ça que de temps en temps Marquez venait le soutenir un peu. Sinon la paire Jeffren et Pedro elle s'entend à merveille toujours là pour se trouver sur le terrain, une magnifique passe de Jeffren aussi. Pedro qui nous rentre un doublé. :thumbup1:

Sinon comme un peu tout le monde aurait aimer voir Jonathan débuter le match ou jouer beaucoup plus de temps (peut-être au match retour). Sinon Jeffren est sorti sur blessure ? ou bien il est sorti comme ça ? :annoyed:

Non non, je te promets que je ne me suis pas trompé dans les remplacements. :happy:
Peut-être les positions sur le terrain, mais pas les remplacements, j'ai vu le match jusqu'à la fin. :thumbup1:
Sinon, Jeffren est sorti sur blessure...
"Statistiquement dans un match, un joueur a le ballon 3 minutes en moyenne.
La question est : Que fait-il pendant les 87 minutes pendant lesquelles il n'a pas le ballon ? C'est ce qui détermine s'il est un bon joueur ou pas." - Johan Cruyff
TheWhiteTiger
Nouvelle Recrue

Re: 1/16 (A): Cultural Leonesa 0-2 FC Barcelona : après match

Messagepar Wacil78 le Jeu 29 Octobre 2009 04:15

Jeffren est sorti remplacer par Jonatan Soriano.
C'est ce que j'ai bien vu, Jonathan Dos Santos est rentrer à la 80 minutes de jeu à la place de Keita.
J'avais les deux yeux attentifs pendant les deux remplacement. :happy:
Mais bon on va pas en faire un plat, c'est que des remplacement après tout.

Edit: Tien, même sport le dit ; Los últimos minutos sirvieron para dar descanso a Keita, con la entrada de Jonathan dos Santos. Este tuvo una aparición testimonial en su debut oficial con la camiseta blaugrana. Había tiempo hasta para los sustos, cuando Jeffrén cayó sobre el terreno de juego. Por si las moscas, Guardiola realizó su tercer cambio y le retiró para dar la alternativa al ex españolista Jonathan Soriano. Article
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar TheWhiteTiger le Jeu 29 Octobre 2009 06:39

wacil78 a écrit:Jeffren est sorti remplacer par Jonatan Soriano.
C'est ce que j'ai bien vu, Jonathan Dos Santos est rentrer à la 80 minutes de jeu à la place de Keita.
J'avais les deux yeux attentifs pendant les deux remplacement. :happy:
Mais bon on va pas en faire un plat, c'est que des remplacement après tout.

Edit: Tien, même sport le dit ; Los últimos minutos sirvieron para dar descanso a Keita, con la entrada de Jonathan dos Santos. Este tuvo una aparición testimonial en su debut oficial con la camiseta blaugrana. Había tiempo hasta para los sustos, cuando Jeffrén cayó sobre el terreno de juego. Por si las moscas, Guardiola realizó su tercer cambio y le retiró para dar la alternativa al ex españolista Jonathan Soriano. Article

Lool
C'est justement ce que j'ai écris ! :happy:
Ok, je crois savoir où est le problème !
Moi j'interprète mes p'tites fléchettes comme " est remplacé par"; vraisemblablement, tu interprètes par "remplace". :pfff:
Sinon, je pense qu'on dis la même chose ! :thumbup1:
"Statistiquement dans un match, un joueur a le ballon 3 minutes en moyenne.
La question est : Que fait-il pendant les 87 minutes pendant lesquelles il n'a pas le ballon ? C'est ce qui détermine s'il est un bon joueur ou pas." - Johan Cruyff
TheWhiteTiger
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Jeu 29 Octobre 2009 09:11

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar electro_gomez le Jeu 29 Octobre 2009 16:53

GreGoL a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=YMfZCUrLvwQ&feature=player_embedded

Mais quelle bêtise nous fait Bojan sur la dernière action!! Au lieu de tirer direct du gauche il prends tout son temps pour "ajuster" du droit, alors qu'il tire en plein dans le gardien. Il voulait se la lever pour marquer un but de la tête ou quoi.... :pfff: Sinon joli but de Pedro et 2-3 jolies choses de Gai Assulin.
Je pense que Pep pourra reconduire cette équipe au match retour mais avec je l'espère Dos Santos à la place de Keita.
Gràcies Pep
Image
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Corneille, Le Cid
electro_gomez
Pieds carrés

Messagepar V-B le Jeu 29 Octobre 2009 20:04

Match assez ennuyeux hier soir, sauvé par une victoire sans bavure tout de même. Pinto sur les quelques fois où il a été mis en évidence, a su répondre présent. Rassurant.
En défense, pas vraiment de chose à se mettre sous la dent finalement. J'ai eu l'impression que Rafa et Chyg n'avait que les relances à assurer. Jeffren sur son côté droit à été brouillon dans son jeu, heureusement que ce n'était que Leonesa devant. RAS pour Maxwell.
Au milieu, à part Keita qui était bien en dessous du Keita vs Saragosse, Busquets et Touré ont été très bons, voir impériaux au milieu. J'aime bien quand ils jouent tout les deux, car on assure une sécurité défensive et une relance quasi parfaite du milieu de terrain, surtout quand c'est Xavi qui les épaule.
Devant, Bojan a été le point faible de l'équipe, beaucoup de mauvais choix de sa part hier. Il est bien loin de nos espérances, et un réveil rapide de sa part serait le bienvenue. Notre double buteur, Pedro continue à être un peu transparent pendant des parties du match, mais qu'est-ce qu'il est décisif ce type ! Il a une bonne frappe, et se place très bien. Gai Assulin on l'a très peu vu, il a du talent, mais il doit encore travailler pour être plus influant sur le jeu.
Ca m'a fait du bien de revoir Jonathan dos Santos. J'aime bien sa façon de se mettre à disposition du porteur du ballon pour lui offrir un soutien et il dirige bien le jeu. Bref j'aimerai le voir plus souvent cette saison.
Image
V-B
Remplaçant

Précédente

Retourner vers Coupe du Roi 09/10