1/16 (A): Cultural Leonesa 0-2 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

1/16 (A): Cultural Leonesa 0-2 FC Barcelona : après match

Messagepar Elias le Jeu 29 Octobre 2009 01:04

Victoire 2-0 des blaugranas, grâce au doublé de Pedro.

Vos réactions
Image
Elias
Titulaire

Re: 1/16 (A): Cultural Leonesa Vs FC Barcelona : après match

Messagepar barca92 le Jeu 29 Octobre 2009 01:17

La qualité du jeu n'était pas super,on a moyennement dominé,mais l'essentiel est là,une victoire avec les remplacents qui ont bien fait leur boulot,et ils l'ont bien fait pour l'ensemble d'entre eux.La victoire était plus importante que le beau jeu surtout dans ses matchs pièges de 16eme de finale de la Copa,ça évite de se déchirer au retour avec les titulaires.Y'avait de belles choses,d'autres moins bonnes mais dans l'ensemble,je suis content,on est pas tombé dans le piège.
Pas grand chose à retenir de ce match,Pedro a été décisif avec ses 2 beaux buts,dans le jeu,il a aussi été bon.Par contre Jeffren arrière droit,on a essayé une fois,j'espère que Pep ne fera plus ça.Très fébrile défensivement il a rien apporté en attaque,de peur au niveau des contres.Après,sur l'aile,il a été bien meilleur.Pas mal le petit Gai Assulin,il a montré de belles choses,sur la continuité de la pré saison.L'axe Marquez-Chygrynskiy a été plutôt rassurent,mais bon en face,c'était pas très dangereux.

Faut assurer au retour et rester concentrer,mais normalement,ça devrait le faire.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar wrongtruth le Jeu 29 Octobre 2009 01:18

Tu pourrais pas nous donner la compo stp ??
IN GOD WE TRUST AND FC. BARCELONA WE LOVE!
wrongtruth
Nouvelle Recrue

Messagepar bilelinho le Jeu 29 Octobre 2009 01:20

Pas grand choses à dire, on a gagné c'est le principal mais je me suis un peu ennuyé...ensuite Jeffren est un peu trop brouilon, c'est dommage, Bojan qui est égoïste, se prend pour Messi (à dribbler dans des passages impossibles) et rates ses occaz...Busquets j'ai aimé vraiment, et Pedro :blushing: il marque deux beaux buts et à été très bon sur tout ses ballons, sans oublier qu'il vient défendre.

Il devrait y avoir plus de jeu car on voit trop de ballons qui se joue entre Marquez et Chy, avec les joueurs qu'il y avait on aurait dû voir beaucoup plus de fluidité et de vitesse...quand on voit le jeu des remplaçants d'Arsenal.
Aves Dos Santos dès le début peut-être on aurait eu ça mais il faut que Pep solutionne ça car le jeu est beaucoup trop contrasté entre celui des titu et des remplaçants.
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar siemprebarça le Jeu 29 Octobre 2009 01:24

bilelinho a écrit:Pas grand choses à dire, on a gagné c'est le principal mais je me suis un peu ennuyé...ensuite Jeffren est un peu trop brouilon, c'est dommage, Bojan qui est égoïste, se prend pour Messi (à dribbler dans des passages impossibles) et rates ses occaz...Busquets j'ai aimé vraiment, et Pedro :blushing: il marque deux beaux buts et à été très bon sur tout ses ballons, sans oublier qu'il vient défendre.

Il devrait y avoir plus de jeu car on voit trop de ballons qui se joue entre Marquez et Chy, avec les joueurs qu'il y avait on aurait dû voir beaucoup plus de fluidité et de vitesse...quand on voit le jeu des remplaçants d'Arsenal.
Aves Dos Santos dès le début peut-être on aurait eu ça mais il faut que Pep solutionne ça car le jeu est beaucoup trop contrasté entre celui des titu et des remplaçants.

Tu trouves pas que tu en demandes un peu beaucoup? :v:
Il ne faut oublier qu'au milieu on avait:
----------KEITA-----------YAYA------------
------------------BUSQUETS----------------
On a donc joué plus sur la solidité que sur le beau jeu.Si tu voulais un peu plus de jeu il aurait fallut peut être un Thiago Alcantara.
Image
siemprebarça
Licencié

Messagepar messidu34 le Jeu 29 Octobre 2009 01:35

Pour résumer, une phrase trouvé dans Mundo deportivo:
"ni LEON es ALCORCON ni el BARCA es el MADRID ,ni PELLEGRINI es GUARDIOLA ,ni LA CARTERA es LA CANTERA ."
Boti, boti boti, madridista qui no boti---Madrid c***** saluda al campeon---Eo Eo Eo Esto es un Chorreo--Guti Guti Guti maricon
Image
messidu34
Nouvelle Recrue

Messagepar Mehdi 4-3-3 le Jeu 29 Octobre 2009 02:12

Je pense que beaucoup n'ont pas vu le match.. sans ma boite de rêve et La Sexta je n'aurai pas pu le voir moi aussi... donc je partage avec vous l'essentiel de ce que j'ai retenu!

Match assez ennuyeux. L’équipe fait l’essentiel mais n’a pas spécialement brillée face à une équipe assez bien organisée.

Pinto : Très bon match, des interventions qui ont rassuré et un jeu de pied parfait. Bravo à lui, ce n’est jamais facile de reprendre la compétition, demandez à Dudek!

Jeffren : Bon match, il a assuré l’essentiel en première mi-temps à droite ou il a su rester appliqué. E deuxième mi-temps il a repris son poste devant mais a semblé émoussé. Donne la passe décisive du 2ème but.
Remplacé par Soriano qui rate un belle occasion en envoyant le cuir dans les gradins.

Marquez : Pas très en vue.. N’as toujours pas retrouvé son jeu de pied et ses transversales qui ont fait sa force. A besoin de temps de jeu pour re-prétendre à son poste de titulaire.

Chigry : Sans doute la plus grosse arnaque du mércato 2009 tous championnats confondus. Il rate 90% de ses relances, ralenti le jeu, joue à contre sens, se fait déborder par des joueurs de D3, bref sur la lignée de ses premières apparitions...un mal chronique ! A ce rythme il sera prêté dès l’année et on ne comprendre peut être jamais les 25millions dépensés pour lui ! X files ce transfert !

Maxwell : Bon match du brésilien. Positionné à droite en deuxième mi-temps il fait son boulot mais semble aussi fatigué à la fin.

Busquets/Touré : Les deux hommes du match pour moi. Ils ont tout fait, défendre, relancer, attaquer, guider leurs partenaires. Pep et le Barça ont beaucoup de chance d’avoir ces deux joueurs. Très précieux dans l’entrejeu, c’est les seuls qui ont vraiment montré ce soir qu’ils venaient d’une autre division. Ils ont beaucoup alterné tous les deux et ont montré beaucoup de compatibilité. De bon augure pour la suite.

Keita : Match moyen, de la présence physique mais semble très mal à l’aise dans un milieu sans Xavi et un coté gauche sans Iniesta. Là ou il devait justement apporter surtout sa présence, aujourd’hui il devait aussi créer et ce n’est pas sont fort au malien ! Remplacé par Dos Santos qui n’a pas touché beaucoup de ballons.

Pedro : Beaucoup de réalisme, d’efficacité et un très bon sens de placement. Il sauve la partie avec ses deux buts mais presque invisible le reste des 90minutes. Du Pedro pur et dur.

Gai : RAS, une mi-temps, 1 ou 2 drible.. Rien de plus à commenter. Remplacé par Abidal en deuxième mi-temps qui fait son travail défensif comme dab !

Et puis le meilleur pour la fin !!!!!!

Bojan : On savait déjà tous que Bojan n’est pas une solution valable en Liga et CL et ce depuis longtemps. Mais on avait tous l’espoir de pouvoir compter sur lui en Copa. Aujourd’hui en face de défenseurs de Segunda B il a mal négocié absolument TOUS les ballons qu’il a reçu. C’était impressionnant. Des face à face ratés, de l’égoïsme, un mauvais placement, 0 présence physique pour un avant centre, qualité de dribble nullissime. Je pense que même Pep doit perdre espoir en le voir un jour présenter une vraie alternative sur le banc. Doit être prêté ou reclassé en Barça Athletic as soon as possible !!!
Dernière édition par Mehdi 4-3-3 le Jeu 29 Octobre 2009 02:15, édité 1 fois.
Image
Mehdi 4-3-3
Réserve

Messagepar TheWhiteTiger le Jeu 29 Octobre 2009 03:07

wrongtruth a écrit:Tu pourrais pas nous donner la compo stp ??

La compo du match :

.........................Pinto....................................
Jeffren.......Marquez....Chrynsmachintruc .....Maxwell...
........................Toure.....................................
..............Busquets.........Keita.............................
.......Pedro.................................Gai..................
.........................Bojan.....................................

Et on a terminé avec quelque chose du genre :

Maxwell.......Marquez....Chrynsmachintruc .....Abidal...
.........................Toure....................................
..............Busquets.........Dos Santos......................
.......Pedro........................Jonathan....................
.........................Bojan....................................

Avec remplacement respectifs :
Gai ---> Abidal
Keita --> Dos Santos
Jeffren -->Jonathan

Sinon, match dans l'ensemble correct. Je crois que les jeunes avaient un peu peur d'être à la ramasse comme le Réal hier, donc ils ont joué prudent.
Sinon Bojan, c'est définitif, ce joueur là m'horripile ! :thumbdown:
Est ce que quelqu'un sait d'ailleurs pourquoi on a vendu l'autre Dos Santos ? Parce que franchement, moi je le trouvais meilleur ! :no:
Et puis Pinto m'a bien fait marrer aujourd'hui avec ses sorties hors de la surface :ptdr: , ça se sentait qu'il s'ennuyait dans ses cages ... :pfff:
Est que j'ai rêvé ou j'ai bien vu Pedro, je crois avec le brassard de capitaine ? :shocking:
"Statistiquement dans un match, un joueur a le ballon 3 minutes en moyenne.
La question est : Que fait-il pendant les 87 minutes pendant lesquelles il n'a pas le ballon ? C'est ce qui détermine s'il est un bon joueur ou pas." - Johan Cruyff
TheWhiteTiger
Nouvelle Recrue

Messagepar .:XxBaRcAxX:. le Jeu 29 Octobre 2009 03:17

TheWhiteTiger a écrit:
wrongtruth a écrit:Tu pourrais pas nous donner la compo stp ??

La compo du match :

Jeffren.......Marquez....Chrynsmachintruc .....Maxwell...
........................Toure.....................................
..............Busquets.........Keita.............................
.......Pedro.................................Gai..................
.........................Bojan.....................................

Et on a terminé avec quelque chose du genre :

Maxwell.......Marquez....Chrynsmachintruc .....Abidal...
.........................Toure....................................
..............Busquets.........Dos Santos......................
.......Pedro........................Jonathan....................
.........................Bojan....................................

Avec remplacement respectifs :
Gai ---> Abidal
Keita --> Dos Santos
Jeffren -->Jonathan

Sinon, match dans l'ensemble correct. Je crois que les jeunes avaient un peu peur d'être à la ramasse comme le Réal hier, donc ils ont joué prudent.
Sinon Bojan, c'est définitif, ce joueur là m'horripile ! :thumbdown:
Est ce que quelqu'un sait d'ailleurs pourquoi on a vendu l'autre Dos Santos ? Parce que franchement, moi je le trouvais meilleur ! :no:
Et puis Pinto m'a bien fait marrer aujourd'hui avec ses sorties hors de la surface :ptdr: , ça se sentait qu'il s'ennuyait dans ses cages ... :pfff:
Est que j'ai rêvé ou j'ai bien vu Pedro, je crois avec le brassard de capitaine ? :shocking:

Nn T'as rêvé, c'était Marquez le capitaine ..
.:XxBaRcAxX:.
Nouvelle Recrue

Messagepar DonRIF le Jeu 29 Octobre 2009 03:20

barcelone_fc a écrit:Je pense que beaucoup n'ont pas vu le match.. sans ma boite de rêve et La Sexta je n'aurai pas pu le voir moi aussi... donc je partage avec vous l'essentiel de ce que j'ai retenu!

Match assez ennuyeux. L’équipe fait l’essentiel mais n’a pas spécialement brillée face à une équipe assez bien organisée.

Pinto : Très bon match, des interventions qui ont rassuré et un jeu de pied parfait. Bravo à lui, ce n’est jamais facile de reprendre la compétition, demandez à Dudek!

Jeffren : Bon match, il a assuré l’essentiel en première mi-temps à droite ou il a su rester appliqué. E deuxième mi-temps il a repris son poste devant mais a semblé émoussé. Donne la passe décisive du 2ème but.
Remplacé par Soriano qui rate un belle occasion en envoyant le cuir dans les gradins.

Marquez : Pas très en vue.. N’as toujours pas retrouvé son jeu de pied et ses transversales qui ont fait sa force. A besoin de temps de jeu pour re-prétendre à son poste de titulaire.

Chigry : Sans doute la plus grosse arnaque du mércato 2009 tous championnats confondus. Il rate 90% de ses relances, ralenti le jeu, joue à contre sens, se fait déborder par des joueurs de D3, bref sur la lignée de ses premières apparitions...un mal chronique ! A ce rythme il sera prêté dès l’année et on ne comprendre peut être jamais les 25millions dépensés pour lui ! X files ce transfert !

Maxwell : Bon match du brésilien. Positionné à droite en deuxième mi-temps il fait son boulot mais semble aussi fatigué à la fin.

Busquets/Touré : Les deux hommes du match pour moi. Ils ont tout fait, défendre, relancer, attaquer, guider leurs partenaires. Pep et le Barça ont beaucoup de chance d’avoir ces deux joueurs. Très précieux dans l’entrejeu, c’est les seuls qui ont vraiment montré ce soir qu’ils venaient d’une autre division. Ils ont beaucoup alterné tous les deux et ont montré beaucoup de compatibilité. De bon augure pour la suite.

Keita : Match moyen, de la présence physique mais semble très mal à l’aise dans un milieu sans Xavi et un coté gauche sans Iniesta. Là ou il devait justement apporter surtout sa présence, aujourd’hui il devait aussi créer et ce n’est pas sont fort au malien ! Remplacé par Dos Santos qui n’a pas touché beaucoup de ballons.

Pedro : Beaucoup de réalisme, d’efficacité et un très bon sens de placement. Il sauve la partie avec ses deux buts mais presque invisible le reste des 90minutes. Du Pedro pur et dur.

Gai : RAS, une mi-temps, 1 ou 2 drible.. Rien de plus à commenter. Remplacé par Abidal en deuxième mi-temps qui fait son travail défensif comme dab !

Et puis le meilleur pour la fin !!!!!!

Bojan : On savait déjà tous que Bojan n’est pas une solution valable en Liga et CL et ce depuis longtemps. Mais on avait tous l’espoir de pouvoir compter sur lui en Copa. Aujourd’hui en face de défenseurs de Segunda B il a mal négocié absolument TOUS les ballons qu’il a reçu. C’était impressionnant. Des face à face ratés, de l’égoïsme, un mauvais placement, 0 présence physique pour un avant centre, qualité de dribble nullissime. Je pense que même Pep doit perdre espoir en le voir un jour présenter une vraie alternative sur le banc. Doit être prêté ou reclassé en Barça Athletic as soon as possible !!!

C'est pas pour te manquer de respect, mais toi t'es le genre de mec qui dis "faut virer Bojan" ou peu importe qui, et que lorsqu'il joue un super match et met 2 buts, tu dis "Bojan est excellent!! c'est vraiment un crack!"...
Mec, Bojan revient de blessure, faut pas abuser quand même. Et c'est pas parce qu'en face c'était de la D3 que c'est forcément de la m****, regarde Madrid et Alcorcon...et pour Chygry, tu balance dejà le fait que c'est une arnaque et qu'il faudra le prêter ou che pas quoi...Moi je fais confiance à Guardiola et à tout ses choix, il a réussi à atteindre l'olympe du football avec ses choix (virer Ronnie et Deco, fouttre Touré en défense et Busquets, un jeune inexpérimenté, au milieu en finale de C1). Fais en autant, t'as raison de critiquer lorsqu'un joueur ne joue pas bien, mais tu vas un peu loin ds la critique...
Image
DonRIF
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Coupe du Roi 09/10