Supercoupe d'Espagne (A) : Athletic Bilbao - FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Supercoupe d'Espagne (A) : Athletic Bilbao - FC Barcelona

Messagepar Mjöllnir le Lun 17 Août 2009 18:53

Bon mis à part les commentaires pitoyables de Fournier et de son interlocuteur (ils présentaient pas, ils échangeaient leurs avis, et alors leur avis, ils peuvent les mettre au placard! Et dire qu'ils sont payés!!).

Ensuite, beaucoup discutent de la prestation de Keita, je dirais que je l'ai trouvé semblable à la saison dernière en 1ére mi-temps: nul. Mais vraiment très bon en seconde. Il était actif et surtout intelligent...de bonnes pénétrations; dommage qu'il loupe le 1 contre 1. Je sais pas trop quoi en penser, mais si il pouvait continuer sur la lancée de cette seconde période, ce pourrait être intéressant pour cette année.

J'ai aimé Piqué pour ses très bonnes remontés de balles, mais effectivement moyen défensivement. Je ne me fais pas de soucis pour lui :thumbup1:

Alvès est juste énorme! J'aurai aimé qu'il marque, plus ça va et plus je l'adore. J'pense que ses centres peuvent être très intéressant pour Ibra.

Abidal a été très mauvais, mis à part sur son dédoublement avec Henry (qui amène il me semble l'occasion manquée de Xavi). J'espère que Maxwell va apporter plus de choses.

Match assez bon au final. Je pense qu'avec l'équipe type au complet, ça peut être presque aussi bien que l'année passée, voire pareil!
Mjöllnir
Nouvelle Recrue

Messagepar MessiPourTout le Lun 17 Août 2009 19:44

Moi, j'ai juste constater en regardant ce match que notre banc n'était pas si mauvais. Keita a défaut d'etre fantastique a un apport qui devient de plus en plus intéressant. Pedro sera la révélation de cette saison au Barça, Bojan a de la qualité, meme si il faut bien avouer qu'hier sa prestation a été insipide. Arretez nous à ce qui compte: On a battu une équipe moyenne de Liga chez elle et en dominant, sans Iniesta, Ibra et Messi. Le seul résultat de ce match devrait calmer les donneurs de leçons adeptent du recrutement sur Football Manager...
MessiPourTout
Licencié

Messagepar bob113 le Lun 17 Août 2009 20:03

peace2804 a écrit:
Je te signale qu'il reviens de blessures et non qu'il est blessé ( comme Iniesta, Messi, Ibra ou Marquez :secret: ), en plus revenir d'une longue blessure nécessite du temp et de la patience, il faut reprendre le rythme et ca ce n'es pas une chose facile, et je vois bien que tu n'en a aucune idée..

C'est pareil .
Il est apte ,il joue .
Il est pas apte , il joue pas .

Si Iniesta en revenant de blessure fait une mauvaise prestation , on va pas chercher d'excuse " ouais il revient de blessure ..." :rolleyes1:

Sur les 15 dernière minutes toute l'èquipe defendais , je me demande bien si tu n'a vu que les highlight sur youtube ou peut etre que tu t'es taper un streaming avec une mauvaise qualitè

Et ? Si toutes l'équipe défendait , où est le mérité pour Henry ? :rolleyes1:
Pedro aussi défendait , mais pendant tout le match :rolleyes1:
Bojan ,pareil ,le temps qu'il a joué .Et il a pressé lui , tout comme Pedro .
Mais Henry à part les 15 min où toute l'équipe défendait , il a rien fait .
Même pas de pressing , marche ... bref .
Comme d'hab .

Toi par contre , le coup du Henry a fais un meilleur match que Xavi , t'as pas vu le match . C'est clair .
Soit t'as pas vu le match et tu racontes n'importe quoi .
Soit t'as vu le match mais t'es pas objectif " quoi qu'il arrive ,il a fait une bonne prestation " . :thumbdown:

T'as du regarder le résumer sur InfoSport " Le Barça d'Henry a pris une option sur ...."
il est ou le rapport avec sa prestation du match ??

Bah justement ,ça fait parti de sa prestation :shocking:
Tu comprend ce que j'écris au moins ?

M'enfin bon .
Je vais m'arrêter là .
Parce que parler avec un Pro Henry ,ça revient à parlez avec un mur .

En tous cas , bonne prestation de la Cantera .
Espérons un bon match retour :thumbup1:
bob113
Nouvelle Recrue

Messagepar seb90 le Lun 17 Août 2009 20:08

Keita a fait un très bon match .
Mais bon ,faut avoir vu le match pour le savoir ...

PS : c'est de la perte de balle d'Alves que la contre attaque commence .
La contre attaque a eu lieu sur le coté droit .
Keita joue à gauche .
Il n'a donc rien a voir dans l'histoire .

Encore un Hater qui crache sur quelqu'un gratuitement ...

Alors monsieur Bob déjà bonjour...
Je te signale que j'ai vu tout le match..
Il n'y a pas que chez toi qu'on a w9...
J'ai lu plusieurs de tes posts et je trouve que tu prends un peu les gens de haut...
Je crois qu'on a chacun nos opinions et si je respecte les tiennes je crois qu'il n'en n'ai pas de même pour toi...
M'enfin...
Mea culpa pour l'erreur qui amène le but, je reconnais en tout cas la mienne, mon jugement était mauvais.
Par contre je ne sais pas si tu joues au foot mais tu sais qu'on permute au milieu de terrain tout comme en attaque donc il aurait été largement possible que Keita se retrouve à droite..
Et puis je suis désolé mais c'est loin d'être le Keita de Séville...
Bref je vais pas polémiquer avec toi pendant 107 ans d'autant que je pense que tu as toujours raison.
L'important finalement est la victoire de nos couleurs.
Ca change en tout cas des pauvres équipes de ligue 1, mais là encore ce n'est que mon avis, je suis quand même supporter Sochalien donc tu vois...

Hier soir c'était un match de reprise, tout ne pouvait pas être parfait c'est sûr...
Pour parler un peu d'Henry, il était pas au top hier soir c'est un fait mais je crois pas que ce soit une histoire de blessure.
Il faut dire que les automatismes avec Bojan et Pedro peuvent pas venir d'un coup non plus...

Tiens au fait c'est quoi un "Hater" ??
Je te serai infiniment reconnaissant de m'informer sur le sujet :v:
visitez le blog de l'AS Bréchaumont
asbrechaumont.blogspot.com
seb90
Nouvelle Recrue

Messagepar holdmetalman le Lun 17 Août 2009 20:15

seb90 a écrit:Tiens au fait c'est quoi un "Hater" ??
Je te serai infiniment reconnaissant de m'informer sur le sujet :v:

Ca vient de l'anglais "Hate" qui veut dire detester. donc ca donne en francais moyen : un detesteur.
holdmetalman
Licencié

Messagepar seb90 le Lun 17 Août 2009 20:16

Ok thanks man ;)
seb90
Nouvelle Recrue

Messagepar bob113 le Lun 17 Août 2009 20:37

seb90 a écrit:
Alors monsieur Bob déjà bonjour...
Je te signale que j'ai vu tout le match..
Il n'y a pas que chez toi qu'on a w9...
J'ai lu plusieurs de tes posts et je trouve que tu prends un peu les gens de haut...
Je crois qu'on a chacun nos opinions et si je respecte les tiennes je crois qu'il n'en n'ai pas de même pour toi...
M'enfin...
Mea culpa pour l'erreur qui amène le but, je reconnais en tout cas la mienne, mon jugement était mauvais.
Par contre je ne sais pas si tu joues au foot mais tu sais qu'on permute au milieu de terrain tout comme en attaque donc il aurait été largement possible que Keita se retrouve à droite..
Et puis je suis désolé mais c'est loin d'être le Keita de Séville...
Bref je vais pas polémiquer avec toi pendant 107 ans d'autant que je pense que tu as toujours raison.
L'important finalement est la victoire de nos couleurs.
Ca change en tout cas des pauvres équipes de ligue 1, mais là encore ce n'est que mon avis, je suis quand même supporter Sochalien donc tu vois...

Je ne cherchais pas à t'offenser ,ou à te prendre de haut .
Et j'ai moi même fais une erreur concernant le but .

Concernant la permutation des milieux , je n'ai jamais vu Keita à droite .
Bien sûr ,si tu te souviens de quelques exemples , ça me ferais plaisir que tu les partages :v:
bob113
Nouvelle Recrue

Messagepar seb90 le Lun 17 Août 2009 20:41

Ok pas de souci, ça va mieux en le disant :ptdr:

Je parlais du foot en général avec permutation de joueurs..
Donc là je n'ai pas d'exemple mais si j'en trouve un compte sur moi ;)
Eh eh
seb90
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Lun 17 Août 2009 20:51

bob113 a écrit:Même pas de pressing , marche ... bref .
Comme d'hab .

Dire ça en parlant de Henry est quand même discutable. Il a toujours été loué pour son travail défensif. Sa première saison, certains disaient même qu'il n'avait que ça pour lui. Je ne parle pas de ce match en particulier. C'est ton "comme d'hab'", qui me fait réagir.
Ca et puis le fait que tu qualifies de pro Henry un autre forumeur alors que toi tu es clairement un anti Henry, le pendant aussi peu appréciable des fan boys...
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Tasco le Lun 17 Août 2009 21:00

J'pense qu'il faut juste se rappeler que Henry a 32 ans et non pas 28 ans comme Eto'o. Si tout le monde regarde 4 ans en arrière, ses prestations ont fait sa réputation.

Après voila, c'est toujours discutable mais j'pense qui faut aussi prendre en compte que Henry a beaucoup joué la saison dernière, a énormément donné au Barça et a terminé la saison avec de très bonnes stats mais aussi de vilaine blessure (surtout quand on a 31 ans.)

Donc bon après bien sur il peut y avoir les PRO Henry et les ANTI Henry mais voila. Il faut juger ce qui est possible de juger et non pas se baser sur des matchs de préparations ou il n'était de toute façon pas a 100% et encore moins sur le match de hier soir ou il n'était clairement pas a 100%.

Si au mois de Novembre on voit encore Henry peiner dans son jeu, là on aura matière a critiquer et juger.
Tasco
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]