Supercoupe d'Espagne (A) : Athletic Bilbao - FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Supercoupe d'Espagne (A) : Athletic Bilbao - FC Barcelona

Messagepar Reno le Lun 17 Août 2009 21:42

MessiPourTout a écrit:Moi, j'ai juste constater en regardant ce match que notre banc n'était pas si mauvais. Keita a défaut d'etre fantastique a un apport qui devient de plus en plus intéressant. Pedro sera la révélation de cette saison au Barça, Bojan a de la qualité, meme si il faut bien avouer qu'hier sa prestation a été insipide. Arretez nous à ce qui compte: On a battu une équipe moyenne de Liga chez elle et en dominant, sans Iniesta, Ibra et Messi. Le seul résultat de ce match devrait calmer les donneurs de leçons adeptent du recrutement sur Football Manager...

Les donneurs de lecon (je me considere comme faisant partie de ce jugement perjoratif que tu fais... d'ailleurs quand je lis ce genre de terme et qu'apres j'entend que je ne respecte pas les autres forumeur j'ai envis de rire) te disent que notre effectif pas si mauvais nous verrons ou il en est au milieu de saison ... apres 30 match avant meme le debut 2010.

Quand à ta tres pertinente comparaison avec Football Manager ... je te proposerais dans le meme esprit le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima... Tu y verras que X- 4 + 2 .... ca fait X- 2 .... donc que forcement on ne peut pas parler d'un mercato reussit quand on perd 4 joueurs pour 2 arrivées ... Alors que deja l'année derniere on bricolait a tout les matchs par manque de qualité sur le banc ... Et Cantera ou pas ... Je le repete hier Pedro a ete decisif , felicitation a lui, mais ca n'enleve rien a son enorme de dechet, ca passe face a un Bilbao que j'ai, une nouvelle fois trouvé tres faible. Et si un remplacant du barca ne sert qu'a jouer que contre les milieux de tableau, sympas les solutions du banc pour Guardiola dans les gros matchs quand il veut faire des changements....

Ca reste LEGER ! Voila ce que te disent les donneurs de lecon... on verra bien qui de nous a raison. je prefererais que ce soit toi, mais l'experience me donne pour l'instant plutot raison... T'as généralement un gamin sur 5 qui parvient a compenser le manque d'experience par son unique talent .... Mais par contre si je venais à malheureusement avoir raison, par pitié, à ce moment la, ne vient tout frais te fondre dans la masse des insatisfaits ...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar antoninho le Mar 18 Août 2009 00:55

mouais, au sujet d'henry, ça me rappelle les posts de l'an dernier, pratiquement au jour près..on lui laissera décidément rien passer au pov gars, Il a été tres moyen, voire mauvais,mais je ne vois pas en quoi ça annonce une retraite certaine, et des matchs suivants pourris, avec la saison qu'il vient de nous faire, on pourrait au moins lui accorder un peu de temps, ça me parait raisonnable!!!!
Mais bon ça m'étonne pas, ce sont les memes qui , lorsqu'il aura fait un super match, diront "je le savais qu'il reviendrait"..ça sent l'analyse footix..(sans nécessairement consulter football manager, pour reprendre l'un de vous)
bref,en ce qui concerne le match, vivement le retour des blessés,et des automatismes avec..

et enfin, vivement le prochain match sur W9: pour quelqu un qui veut attenter à sa propre vie, je lui conseille d écouter les commentaires, c est mieux que de se défenestrer ou d'ouvrir le gaz.. Tiens, j'devrais penser à inviter ma belle mere pour le prochain match :-)
antoninho
Nouvelle Recrue

Messagepar ManuKaa le Mar 18 Août 2009 02:32

J'ai hâte que Titi fasse taire à nouveau tous ces médisants, tous ces gens qui parlent et parlent encore... Ca sert à quoi toutes ces paroles en l'air ? Ca nourrit quoi ?

On pourrait entendre des "Henry a pas été bon mais c'est le début, ça m'inquiète pas, et puis toute l'équipe était maladroite aujourd'hui. Je pense qu'on va monter en puissance tout au long de l'année".

Mais non, on entend des "Thierry Henry a joué comme une bite, il a marché, il a pas défendu, et dire que y'a personne sur le banc pour le remplacer..."

Ah la la c'est tellement sans intérêt tous ces commentaires...

:thumbdown:
On gagne ensemble, on meurt ensemble
ManuKaa
Nouvelle Recrue

Messagepar a_n_a_s_s le Mar 18 Août 2009 07:53

Et moi qui croyait qu'on allait avoir un peu de répit avec le transfert de Eto'o ... Henry a été très moyen pour ne pas dire autre chose c'est normal qu'il soit critiqué , tout comme Keita mais bizarrement vous ne défendez pas ce dernier ...
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar decoalaa le Mar 18 Août 2009 11:05

Kortman88 a écrit:Pour le positionnement de Puyol / Piqué, je pense que c'est juste par ce que Piqué préfère jouer à droite, Puyol peut jouer partout, la preuve j'ai trouvé qu'il a fait beaucoup de passes de son pied gauche

Je crois pas que ca soit ca, les deux sont beaucoup plus a l'aise a leur poste de d'habitude, Piqué avait tout le mal du monde a s'adapter a son positionnent a droite, ses relances sont beaucoup mieux du cote gauche, après en ce qui concerne Puyol, on le connait tous, tu le met a la place de Valdes, tu peux être sur qu'il te sortira des parades de ouf, ce gars c'est un joueur de PES, il marche a n'importe quel poste :pfff:
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Mar 18 Août 2009 11:14

decoalaa a écrit:
Kortman88 a écrit:Pour le positionnement de Puyol / Piqué, je pense que c'est juste par ce que Piqué préfère jouer à droite, Puyol peut jouer partout, la preuve j'ai trouvé qu'il a fait beaucoup de passes de son pied gauche

Je crois pas que ca soit ca, les deux sont beaucoup plus a l'aise a leur poste de d'habitude, Piqué avait tout le mal du monde a s'adapter a son positionnent a droite, ses relances sont beaucoup mieux du cote gauche, après en ce qui concerne Puyol, on le connait tous, tu le met a la place de Valdes, tu peux être sur qu'il te sortira des parades de ouf, ce gars c'est un joueur de PES, il marche a n'importe quel poste :pfff:

Ouais c'est vrai, on verra lors des prochains matchs ce qu'il en est alors
Kortman88
International

Messagepar Titiné le Mar 18 Août 2009 21:56

Désolé j ai pas le courage de lire tous les CR mais je voulais tout simplement dire qu on a fait un match de reprise correct meme si à mon gout il faut ne pas sous estimer les adversaires même si on a la possession du ballon.
La preuve est qu on a pris le but alors que c était impossible que l athletic puisse marquer vu le peu de frappe ou/et d occasios franches qu ils ont eu...
Et puis ce but a eu le mérite de nous réveiller en quelque sorte...
Je ne parlerais pas des joueurs un par un mais celui que je connaissais vraiment trés peu et qui m a séduit et bien sur Pedro, je pense qu il a une intelligence de jeu trés intéressante...
Image
Titiné
Licencié

Messagepar bob113 le Mer 19 Août 2009 14:15

a_n_a_s_s a écrit:Et moi qui croyait qu'on allait avoir un peu de répit avec le transfert de Eto'o ... Henry a été très moyen pour ne pas dire autre chose c'est normal qu'il soit critiqué , tout comme Keita mais bizarrement vous ne défendez pas ce dernier ...

Exactement :rolleyes1:

On doit justifier le fait que Xavi est fait un match plus correctement par rapport à un autre .
Mais ça ,ça ne pose problème à personne .

Keita a fait un bon match : " bouh il est nul qu'est ce qu'il fait sur le terrain ... :thumbdown: "

Henry a fait un mauvais match :" Mais pourquoi vous le critiquez ? j'ai hâte que Titi fasse son retour pour vous clouer le bec ... laissez lui le temps , Keita non il en a pas besoin ..." :rolleyes1:

emco a écrit:C'est ton "comme d'hab'", qui me fait réagir.

Lors de la tournée US où il a mais alors rien foutu de chez rien foutu , oui , il marchait , ne pressait pas , aucune envie ... alors que tout le monde a coté de lui se défonçait .

Comme d'habitude .

Faudrait que je fasse une vidéo d'un match d'Henry où il commence titulaire .
Comme ça ,vous verrais ce que moi je vois , puisqu'apparemment on ne vois pas les même chose :fear:
bob113
Nouvelle Recrue

Messagepar MaMaMoX le Mer 19 Août 2009 14:48

Il faut rester lucide au sujet d'Henry.

Il a beau avoir eu de bonnes stats l'an dernier, il n'en reste pas moins que je pense qu'on aurait du chercher un autre joueur pour occuper son poste.
Henry a beaucoup marqué l'an dernier, mais pour moi, il est toujours resté en marge du jeu pratiqué par l'équipe.
Il ne s'est jamais intégré au jeu du Barca 08/09, a pratiqué un jeu lent et stéréotypé tout au long de la saison, sans prises de risques, qui contraste avec le reste de l'équipe. L'an dernier il m'a fait crier souvent pendant les matchs ( J'ai manqué 5-6 matchs, toutes compétitions confondues et le superbe Henry 08/09 présenté par téléfoot est très loin de la réalité)
Si on demande juste à un attaquant de marquer, je comprends que certains ici soutiennent Henry, il a marqué pas mal de buts de raclo mais ce sont des buts quand meme.
Le football plein de fougue en passe rapide, une-deux dans de petits espaces etc pratiqué par les Xavi Messi Iniesta Alvés Eto'o Touré est inadapté au football du Thierry Henry de 30 ans.

Qu'est ce que vous pensez de mon analyse ?

peut etre ne suis je pas dans le bon topic mais bon vu que ca parlait d'Henry..
Mes Que un Club
Image
MaMaMoX
Nouvelle Recrue

Messagepar bob113 le Mer 19 Août 2009 15:57

MaMaMoX a écrit:Il faut rester lucide au sujet d'Henry.

Il a beau avoir eu de bonnes stats l'an dernier, il n'en reste pas moins que je pense qu'on aurait du chercher un autre joueur pour occuper son poste.
Henry a beaucoup marqué l'an dernier, mais pour moi, il est toujours resté en marge du jeu pratiqué par l'équipe.
Il ne s'est jamais intégré au jeu du Barça 08/09, a pratiqué un jeu lent et stéréotypé tout au long de la saison, sans prises de risques, qui contraste avec le reste de l'équipe. L'an dernier il m'a fait crier souvent pendant les matchs ( J'ai manqué 5-6 matchs, toutes compétitions confondues et le superbe Henry 08/09 présenté par téléfoot est très loin de la réalité)
Si on demande juste à un attaquant de marquer, je comprends que certains ici soutiennent Henry, il a marqué pas mal de buts de raclo mais ce sont des buts quand même.
Le football plein de fougue en passe rapide, une-deux dans de petits espaces etc pratiqué par les Xavi Messi Iniesta Alvés Eto'o Touré est inadapté au football du Thierry Henry de 30 ans.

Qu'est ce que vous pensez de mon analyse ?

peut etre ne suis je pas dans le bon topic mais bon vu que ca parlait d'Henry..

Parfaitement d'accord avec toi .

Il est pas indispensable comme certain veulent le faire croire .
bob113
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]