Supercoupe d'Espagne (A) : Athletic Bilbao - FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Supercoupe d'Espagne (A) : Athletic Bilbao - FC Barcelona

Messagepar El Culé le Mer 19 Août 2009 16:44

bob113 a écrit:
MaMaMoX a écrit:Il faut rester lucide au sujet d'Henry.

Il a beau avoir eu de bonnes stats l'an dernier, il n'en reste pas moins que je pense qu'on aurait du chercher un autre joueur pour occuper son poste.
Henry a beaucoup marqué l'an dernier, mais pour moi, il est toujours resté en marge du jeu pratiqué par l'équipe.
Il ne s'est jamais intégré au jeu du Barça 08/09, a pratiqué un jeu lent et stéréotypé tout au long de la saison, sans prises de risques, qui contraste avec le reste de l'équipe. L'an dernier il m'a fait crier souvent pendant les matchs ( J'ai manqué 5-6 matchs, toutes compétitions confondues et le superbe Henry 08/09 présenté par téléfoot est très loin de la réalité)
Si on demande juste à un attaquant de marquer, je comprends que certains ici soutiennent Henry, il a marqué pas mal de buts de raclo mais ce sont des buts quand même.
Le football plein de fougue en passe rapide, une-deux dans de petits espaces etc pratiqué par les Xavi Messi Iniesta Alvés Eto'o Touré est inadapté au football du Thierry Henry de 30 ans.

Qu'est ce que vous pensez de mon analyse ?

peut etre ne suis je pas dans le bon topic mais bon vu que ca parlait d'Henry..

Parfaitement d'accord avec toi .

Il est pas indispensable comme certain veulent le faire croire .

Comment peut-on savoir s'il est indispensable alors qu'il a pris part a toutes les compétitions l'année dernière? On n'a pas assez joué sans lui pour savoir si sa présence est l'est ou pas.
Image
"Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserlautern, Kaiserslautern. El Barça ha marcat! Gol de lo puto crack, no es lo puto gussiluz, es lo puto crack! Marxem cap a Roma!".
El Culé
Nouvelle Recrue

Re: Supercoupe d'Espagne (A) : Athletic Bilbao - FC Barcelona

Messagepar emco le Mer 19 Août 2009 19:16

Direction le topic d'Henry si vous souhaitez poursuivre.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Précédente

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]