Supercoupe d'Espagne (A) : Athletic Bilbao - FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Supercoupe d'Espagne (A) : Athletic Bilbao - FC Barcelona

Messagepar Ihabinho le Mar 11 Août 2009 13:35

Dimanche 16 Août à 22h (20h GMT)

Le premier match officiel de la saison se jouera à San Mamés.
Rafael Màrquez et Zlatan Ibrahimovic sont blessés pour ce match, Iniesta est incertain.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Re: Supercoupe d'Espagne (A) : Athletic Bilbao - FC Barcelona

Messagepar Omg:/ le Mar 11 Août 2009 14:22

Ihabinho a écrit:Dimanche 16 Août à 22h (20h GMT)

Le premier match officiel de la saison se jouera à San Mamés.
Rafael Màrquez et Zlatan Ibrahimovic sont blessés pour ce match, Iniesta est incertain.

De quoi commencer une nouvelle saison sous les meilleurs auspices puisque notre banc pourra facilement remplacer ces 3 joueurs de grande qualité...ah non ! :shutup: J'oubliais on a AUCUN banc...
Tu oublies aussi de préciser que Henry est incertain pour son problèmes aux 2 tendons d'Achilles (pourquoi je sens le spectre Sagnol planer autour de nous ?..)
Pour la compo, j'attendrais d'avoir plus d'infos sur Henry et Iniesta parce que sinon ça va me faire du mal et à vous aussi en lisant la compo probable. :down:
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar kZr le Mar 11 Août 2009 14:38

Aucun banc ? Tu es FOU !
Gudjohnsen! Keita! Pedro! Henrique! Bojan!
Alors alors ?

Je sais où est la sortie... :kenny:
kZr
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mar 11 Août 2009 15:03

En effet Henry incertain également. Je pense que ça devrait passer pour Iniesta, Pep l'a souvent aligné d'entrée quand il revient de blessure, et ça fait un moment qu'il s'entraîne avec le groupe.
On aura donc une équipe du genre : Valdès, Abidal/Maxwell (je suis curieux de savoir qui sera le préféré de Pep, même si pour cette rencontre je vois plus Abidal qui est plus adapté à notre jeu), Piqué, Puyol, Alves, Touré, Keita, Xavi, Iniesta, Pedro, Messi.
Pep a l'air de préféré l'option Pedro sur un côté et Messi en pointe à Messi à droite et Bojan en pointe. De plus, Pedro a joué 90 minutes contre Chivas, c'est peut-être pour qu'il soit vraiment bien en jambe, et perso, moi aussi entre lui et Bojan, j'ai ma petite préférence.
Au cas ou Henry serait disponible, Iniesta basculera au milieu. Si ni Andres ni Henry sont présents, Bojan devrait prendre la place du manchego dans l'équipe citée plus haut.

On est pas à l'abri d'une surprise (Dos Santos/Jeffren/Muniesa) mais j'en doute fort, surtout que 3 jours après on joue le Gamper, nos petits jeunes auront du temps de jeu contre une bonne équipe et au Camp Nou.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Titiné le Mar 11 Août 2009 17:09

Henry n ira pas avec l équipe de France aux féroés alors je pense que sa participation sera compromise pour dimanche...

Petit HS : petite polémique vec le staff français car il n aurait pas fait constater sa blessure aux médecins de l EDF...
Image
Titiné
Licencié

Messagepar Omg:/ le Mar 11 Août 2009 17:17

Ihabinho a écrit:En effet Henry incertain également. Je pense que ça devrait passer pour Iniesta, Pep l'a souvent aligné d'entrée quand il revient de blessure, et ça fait un moment qu'il s'entraîne avec le groupe.
On aura donc une équipe du genre : Valdès, Abidal/Maxwell (je suis curieux de savoir qui sera le préféré de Pep, même si pour cette rencontre je vois plus Abidal qui est plus adapté à notre jeu), Piqué, Puyol, Alves, Touré, Keita, Xavi, Iniesta, Pedro, Messi.
Pep a l'air de préféré l'option Pedro sur un côté et Messi en pointe à Messi à droite et Bojan en pointe. De plus, Pedro a joué 90 minutes contre Chivas, c'est peut-être pour qu'il soit vraiment bien en jambe, et perso, moi aussi entre lui et Bojan, j'ai ma petite préférence.
Au cas ou Henry serait disponible, Iniesta basculera au milieu. Si ni Andres ni Henry sont présents, Bojan devrait prendre la place du manchego dans l'équipe citée plus haut.

On est pas à l'abri d'une surprise (Dos Santos/Jeffren/Muniesa) mais j'en doute fort, surtout que 3 jours après on joue le Gamper, nos petits jeunes auront du temps de jeu contre une bonne équipe et au Camp Nou.

Je pense que Busquets à la place de Keita serait mieux d'autant que durant la saison passée Pep aimait bien ce milieu de terrain à l'extérieur et surtout je pense que Busquets mérite plus sa place dans le onze titulaire que Keita.
Sinon j'espère vraiment ne pas voir Messi en pointe : ce se priver du meilleur joueur du monde à son poste de prédilection et c'est pas forcement top. :happy:
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar MessiPourTout le Mar 11 Août 2009 17:57

En l'absence d'Ibrahimovic, Messi en pointe reste la meilleure solution. Il suffit de se rappeler des matchs qu'il a fait dans cette position contre le Real ou contre Manchester. Comme Iniesta quand il joue ailier gauche, ce n'est pas forcément sa meilleure position, mais il dépanne plus que bien.
MessiPourTout
Licencié

Messagepar Reno le Mar 11 Août 2009 18:13

non mais jamais on aligne Iniesta d'entrée ! Justement a chaque fois on l'a aligné direct apres une blessure et ca a ete bien... 2 semaines avant une rechute. On va pas deja commencer a le cramer des le debut de la saison ! Qu'Iniesta prenne son temps et revienne au top pour ensuite une saison sans pepin alors on va pas commencer a faire n'importe quoi. De toute facon il est forfait... On va pas deja commencer a bricoller sinon ca confirme juste qu'on a pas d'effectif et que nos remplacants sont zero ... Ca commencerait bien ...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar V-B le Mar 11 Août 2009 21:28

Reno a écrit:non mais jamais on aligne Iniesta d'entrée ! Justement a chaque fois on l'a aligné direct apres une blessure et ca a ete bien... 2 semaines avant une rechute. On va pas deja commencer a le cramer des le debut de la saison ! Qu'Iniesta prenne son temps et revienne au top pour ensuite une saison sans pepin alors on va pas commencer a faire n'importe quoi. De toute facon il est forfait... On va pas deja commencer a bricoller sinon ca confirme juste qu'on a pas d'effectif et que nos remplacants sont zero ... Ca commencerait bien ...

+1 Reno :thumbup1:

C'est à chaque fois la même chose avec Iniesta. De retour de blessure, on compte trop sur lui et il joue beaucoup, ce qui a provoqué des rechutes inhabituels jusqu'à la saison 2008-2009 pour Don Andres.
Moi je suis daccord pour qu'il joue une bonne trentaine de minutes en seconde période grand grand maximum, ca devrait être bon.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar HYOTA69 le Mar 11 Août 2009 21:40

Ce serait bien de se rappeler que la finale de la Copa s'est joué sans Henry, Marquez, Iniesta. Donc faisons confiance à Keita, Bojan et Busquets voire Pedro pour ce match.

------------Victor Valdès(Pinto)----------

Alvès-----Puyl-------------Piqué----Abidal

-------------------Busquets----------------

-----------Xavi-------------Keita-----------

Jeffren-------------Bojan-------------Pedro
Dernière édition par HYOTA69 le Mer 12 Août 2009 10:24, édité 1 fois.
HYOTA69

Suivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]