Tournée américaine : Chivas Guadalajara - FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Tournée américaine : Chivas Guadalajara - FC Barcelona

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 6 Août 2009 00:34

Date : Dimanche 9 août à 5h du matin (heure française)
Lieu : Candlestick Park de San Francisco
Incidence : troisième match de la tournée nord-américaine du Barça
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Re: Tournée américaine : Chivas Guadalajara - FC Barcelona

Messagepar kirikou le Jeu 6 Août 2009 18:01

TheBelgianLion a écrit:Date : Dimanche 9 août à 5h du matin (heure française)
Lieu : Candlestick Park de San Francisco
Incidence : troisième match de la tournée nord-américaine du Barça

Et c'est dans la nuit de samedi à dimanche ou bien, selon ta conception de la chose tel que tu nous l'a servi dans les matchs précédents, dans la nuit de dimanche à lundi ? Il faut savoir....

Car pour éviter toute ambigüité, tel que tu l'annonces c'est clair et net pour moi, mais certains qui seraient encore habitués à la manière ou tu annonçais les matchs précédement croiraient à tort que c'est dans la nuit de dimanche à lundi... :thumbup1:

Et sinon pour ceux que ça interresse : Samuel Eto'o jouera quelques heures plutôt son premier match officiel avec l'Inter.... http://www.inter.it/aas/partita/schedule?L=en
kirikou
Pieds carrés

Messagepar peace2804 le Jeu 6 Août 2009 18:11

Dimanche a 5 heure du matin c'est clair, il n y'a pas de soucis a comprendre cela je suppose, sinon merci de me MP je serais ravi de vous aider a comprendre :ptdr: .
Image

"You have to understand that Barcelona is a nation without a state, and Barça is its army." Sir Bobby Robson
peace2804
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Ven 7 Août 2009 00:51

kirikou a écrit:
Et c'est dans la nuit de samedi à dimanche ou bien, selon ta conception de la chose tel que tu nous l'a servi dans les matchs précédents, dans la nuit de dimanche à lundi ? Il faut savoir....

Pour tous ceux qui se posent cette question : http://www.fcbarcelonaclan.com/contenu/ ... idLive=274

Regardez tous en bas , c'est écrit en vert "qui disputera là son second match de sa tournée américaine avant de terminer celle-ci dans la nuit de samedi à dimanche (5h du matin heure française) face à Chivas à San Francisco"

TBL a été très clair je pense.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar tipattes le Sam 8 Août 2009 14:27

Bonjour à tous, le match est-il diffusé sur une chaine francaise ? ( tnt ou canal sat )

Merci.
tipattes
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Sam 8 Août 2009 21:13

Non, si tu veux voir le match ce sera sur Internet (liens Veetle ou TVUPlayer de très bonne qualité)
Kortman88
International

Messagepar Cabrón 14 le Dim 9 Août 2009 09:00

Les buts :
1-0 Ramon Morales
http://www.youtube.com/v/b5z5Lh7ZWoU&hl ... b&border=1
(je suppose que c'est Abidal, ou Keita, qui fait ce dégagement plein axe au départ de l'action. :pfff: )

1-1 Bojan
http://www.youtube.com/v/pLyVUC3NC-U&hl ... b&border=1
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Bilou le Dim 9 Août 2009 11:26

GreGoL a écrit:Les buts :
1-0 Ramon Morales
http://www.youtube.com/v/b5z5Lh7ZWoU&hl ... b&border=1
(je suppose que c'est Abidal, ou Keita, qui fait ce dégagement plein axe au départ de l'action. :pfff: )

Oui, c'est Abidal (n°22), dans toute sa splendeur ! :thumbdown:
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar siemprebarça le Dim 9 Août 2009 12:02

J'ai regardé le match en entier et j'aimerais faire quelques commentaires.Dans l'ensemble je trouve quel'on a pas fait un gros match mais étrangement on a marqué lors de la seconde période alors que c'est en première mi-temps ou l'on a été le plus dangereuX.

Les bons points: Messi a été vraiment bon, il lui a juste manqué un peu de réussite.Dani alves a été l'homme du match, pour ceux qui osent dire que maicon lui est supérieur, je pense qu'il devrait regarder de plus près, bref il a fait un superbe match il élimine ses adversaires très facilement, combine très bien avec ses coéquipiers.Pour xavi comme d'habitude. Maxwell a été pas mal non plus, il possède une très bonne technique.Dos Santos est très propres dans son jeu et il possède une frappe de malade, je pense qu'il est plus plus apte que pedro à intégrer la première équipe.Pour pedro rien a signaler.Piqué a été très solide.Valdes a été très bon, il ne peut rien sur le but.Bojan n'a pas eut grand chose à faire mais je ne suis pas convaincu par ce joueur(pour moi il ne réussira pas malgré qu'il soit encore tout jeune).Fontas a été pas mal, solide, puissant.

Les mauvais points: Puyol s'est trop fait débordé, mais je ne pense pas que ce soit trop grave.Pour Henry, je suis un peu moins confiant car franchement je ne l'ai pas trouver terrible et même durant toute la tournée à part le match face au los angeles, j'espère que c'est juste dut au fait qu'il est à peine de retour de blessure.Jeffren, petite déception car il n'a pas fait grand chose.Keita a été bof bof.Guddy pareil et j'èspère que l'on va enfin s'en séparer.Abidal est à l'origine du but encaissé.

Par rapport à ce match j'ai vraiment de sérieux doute, et j'ai l'impression que le départ d'eto'o se fait trop remarqué.L'absence d'iniesta montre que l'on est un peu trop dépendant de ce magnifique joueur.
Vivement le prochain match pour que tous les joueurs me face taire, à part pour bojan qui est un joueur ordinaire je pense.Visca Barça.
Image
siemprebarça
Licencié

Messagepar to.fra le Dim 9 Août 2009 12:44

Logique qu'il y ait un vide en attaque, attendons que le remplaçant d'Eto'o débute avant de statuer sur le niveau de l'équipe...
to.fra
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]