Trofeu Joan Gamper : Manchester City vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Trofeu Joan Gamper : Manchester City vs FC Barcelona

Messagepar Kortman88 le Lun 17 Août 2009 08:51

Reno a écrit:au vu de la nouvelle perf médiocres d'Abidal.

:thumbup1:

Sport.es a écrit:ABIDAL: 6 Motivado. El fichaje de Maxwell le ha venido bien al francés, que no quiere perder la titularidad y lo dio todo en ataque y defensa para demostrárselo a Pep.

:thumbdown:

C'est quand même bizarre le commentaire de Sport ce matin concernant Abidal, moi je l'ai trouvé encore mauvais hier soir. Certes, il a fait quelques montées. Mais le nombre de passes ratées en défense était startsopéhrique !
On doit pas voir les mêmes matchs que les journalistes .
Kortman88
International

Messagepar kais-socio le Lun 17 Août 2009 10:07

Sur quelles chaines va être rentrensmit ce match et a quelle heure ?
Merci

edit emco:

viewtopic.php?f=4&t=8364&p=392498#p392498
kais-socio
Nouvelle Recrue

Messagepar El Culé le Lun 17 Août 2009 12:28

Kortman88 a écrit:

Sport.es a écrit:ABIDAL: 6 Motivado. El fichaje de Maxwell le ha venido bien al francés, que no quiere perder la titularidad y lo dio todo en ataque y defensa para demostrárselo a Pep.

C'est quand même bizarre le commentaire de Sport ce matin concernant Abidal, moi je l'ai trouvé encore mauvais hier soir. Certes, il a fait quelques montées. Mais le nombre de passes ratées en défense était startsopéhrique !

Assez d'accord avec toi... Ce qui m'énerve c'est sa tendance à se débarasser du ballon dès qu'il passe la ligne médiane. Va y'avoir de la concurrence avec Maxwell!
Image
"Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserlautern, Kaiserslautern. El Barça ha marcat! Gol de lo puto crack, no es lo puto gussiluz, es lo puto crack! Marxem cap a Roma!".
El Culé
Nouvelle Recrue

Messagepar Gino le Lun 17 Août 2009 14:09

Kortman88 a écrit:startsopéhrique !

Le romaniste analphabète, va donc acheter un dictionnaire. :D
A Roma la Lazio c'è solo la Lazio!
Image
Gino
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Lun 17 Août 2009 14:12

Kortman88 a écrit:

Kortman tu sais, les analyses de sport font souvent marrer, elles sont vraiment TRES simpliste. Souvent Keita a eu de bonne note l'année derniere apres des matchs indigeants juste parce qu'il marquait son but. Meme quand on avait perdu face a Getafe 4-0 dans le match le plus honteux du club ces 5 dernieres années, personne n'avait eu en dessous de 4
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Kortman88 le Lun 17 Août 2009 14:38

Gino a écrit:

Oh c'est bon j'au juste mis le h après le é . Mon orthographe est impeccable :happy:
Et c'est pas par ce que les SS ont gagné une Super Coupe qu'il faut venir fanfaronner comme ça, hein :pinch:

Kortman tu sais, les analyses de sport font souvent marrer, elles sont vraiment TRES simpliste. Souvent Keita a eu de bonne note l'année derniere apres des matchs indigeants juste parce qu'il marquait son but. Meme quand on avait perdu face a Getafe 4-0 dans le match le plus honteux du club ces 5 dernieres années, personne n'avait eu en dessous de 4

Arf, quel souvenir :cry:
Kortman88
International

Messagepar monkey.be le Lun 17 Août 2009 18:46

Kortman88 a écrit:
Gino a écrit:

Oh c'est bon j'au juste mis le h après le é . Mon orthographe est impeccable :happy:
Et c'est pas par ce que les SS ont gagné une Super Coupe qu'il faut venir fanfaronner comme ça, hein :pinch:

Je crois qu'en réalité il y a plus de fautes que ça dans ton mot :tongue1:
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar bilelinho le Lun 17 Août 2009 18:59

Pedro sera titulaire à mon avis car Messi n'est pas là...surtout qu'il faut qu'il prenne dès maintenant de la confiance et qu'il n'est pas trop de pression car le Camp Nou sera plein, et c'est en jouant des matchs comme Jeffren que leur pression baissera, car il peuvent tant apporter et leur "défaut" c'est juste la pression...Ensuite Sergi Busquets jouera à côté de Xavi, Pep l'a dit...Maxwell, je le vois aussi titu mais je sais pas pour Zlatan s'il jouera d'entrée ou après pour mettre le feu...
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Lun 17 Août 2009 19:04

bilelinho a écrit:Pedro sera titulaire à mon avis car Messi n'est pas là...surtout qu'il faut qu'il prenne dès maintenant de la confiance et qu'il n'est pas trop de pression car le Camp Nou sera plein, et c'est en jouant des matchs comme Jeffren que leur pression baissera, car il peuvent tant apporter et leur "défaut" c'est juste la pression...Ensuite Sergi Busquets jouera à côté de Xavi, Pep l'a dit...Maxwell, je le vois aussi titu mais je sais pas pour Zlatan s'il jouera d'entrée ou après pour mettre le feu...

J'étais pas au courant pour Busquets-Xavi, j'ai du raté ça. T'as un lien stp ? Il a donné d'autres indices sur la compo ?

Pour Zlatan à mon avis il rentrera sûrement pour jouer 35 minutes environ. Pour l'ovation du Camp Nou notamment à l'occasion de son premier match.
Ce serait sympa si Màrquez, Iniesta et Messi jouent aussi.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Kortman88 le Lun 17 Août 2009 19:37

monkey.be a écrit:
Kortman88 a écrit:
Gino a écrit:

Je crois qu'en réalité il y a plus de fautes que ça dans ton mot :tongue1:

Ah oui en effet en effet, je viens de voir ça . Tout à l'heure au boulot, j'ai rien vu :boxed:
Kortman88
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]