Ihabinho a écrit: je me le taperai sans problème pendant une soirée.
Bourré ou pas?

Hein, quoi? Je floodes? Après dix minutes passées à supprimer les 30 messages d'un bot, j'ai le droit. C'est dans mon contrat.
Ihabinho a écrit: je me le taperai sans problème pendant une soirée.
emco a écrit:Ihabinho a écrit: je me le taperai sans problème pendant une soirée.
Bourré ou pas?![]()
Hein, quoi? Je floodes? Après dix minutes passées à supprimer les 30 messages d'un bot, j'ai le droit. C'est dans mon contrat.
xtz a écrit:Moi je le trouve pas si vilain(je dit pas qu'il est beau)mais bon....pour un match sa passe (encore une histoire de marketing).
monkey.be a écrit:xtz a écrit:Moi je le trouve pas si vilain(je dit pas qu'il est beau)mais bon....pour un match sa passe (encore une histoire de marketing).
Pas sur que ça soit du marketing... C'est une oeuvre caritative.
emco a écrit:monkey.be a écrit:xtz a écrit:Moi je le trouve pas si vilain(je dit pas qu'il est beau)mais bon....pour un match sa passe (encore une histoire de marketing).
Pas sur que ça soit du marketing... C'est une oeuvre caritative.
C'est aussi du marketing pour le Barça. Question d'image.
C'est quand même bien valorisant pour le club ce genre d'action (sans diminuer l'intérêt pour l'Unicef).
Reno a écrit:au vu de la nouvelle perf médiocres d'Abidal.
Sport.es a écrit:ABIDAL: 6 Motivado. El fichaje de Maxwell le ha venido bien al francés, que no quiere perder la titularidad y lo dio todo en ataque y defensa para demostrárselo a Pep.
Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité