Merci :)Ihabinho a écrit :Non c'est un partenariat entre le Barça, Nike et l'UNHCR (l'agence des Nations Unies pour les réfugiés), afin de propager le sport et l'éducation dans les pays pauvres ou un truc comme ça. C'est un peu dans la lignée de l'UNICEF. Tu peux trouver des infos sur leur site officielmonkey.be a écrit :D'où il vient ce mès? C'est une marque? C'est quoi? Il ne vient quand même pas du "Mès que un club"?
http://www.mesfootball.org/mes/ca
Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Trofeu Joan Gamper : Manchester City vs FC Barcelona
- monkey.be
- Pieds carrés
Re: Trofeu Joan Gamper : Manchester City vs FC Barcelona

120€ l'unité, ça fait mal. Malgré tout j'imagine que les 1.899 maillots vont trouver preneur. Si un maximum de bénéfices ira dans la poche de l'UNHCR, pourquoi pas, sur un match ? Maintenant, j'aimerais bien revoir un peu nos maillots vierges. Pas de MES, ni d'UNICEF.

- monkey.be
- Pieds carrés
Je trouve que le Unicef est encore bien, mais le Mès est beaucoup trop grand et horrible. J'avoue qu'avant, sans sponsor, le maillot était bien mieux :) On pourrait continuer à donner des fonds à Unicef sans devoir le porter sur le maillot ...Yui a écrit :120€ l'unité, ça fait mal. Malgré tout j'imagine que les 1.899 maillots vont trouver preneur. Si un maximum de bénéfices ira dans la poche de l'UNHCR, pourquoi pas, sur un match ? Maintenant, j'aimerais bien revoir un peu nos maillots vierges. Pas de MES, ni d'UNICEF.

J'avoue nos bon maillot vierge
en faites moi ce que je trouverais bien comme emplacement pour Unicef c'est sur la manche, sur une des manche on verrait Unicef en petit mais pas sur la partie extérieure mais inférieure de la manche...sinon le mettre tout en bas du maillot, en tout cas ça ferait discret et beau 

Ou encore sous le numéro des joueurs, dans leur dos. Un peu le style des maillots du Bayern.
La face avant des maillots serait ainsi vierge.
Enfin bon, çà aurait pu être pire: un Bwin, Unibet ou Audi.
Le logo Unicef est pas si mal..
La face avant des maillots serait ainsi vierge.
Enfin bon, çà aurait pu être pire: un Bwin, Unibet ou Audi.
Le logo Unicef est pas si mal..
- golfazer
- Nouvelle Recrue
Salut,
Quelqu'un sait où on peut se procurer le programme des entrainements ouverts au publique?
Merci.
Quelqu'un sait où on peut se procurer le programme des entrainements ouverts au publique?
Merci.

- Cabrón 14
- Nouvelle Recrue
Ce n'est pas le bon topic :golfazer a écrit :Salut,
Merci.
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewto ... nt#p389922

- TheBelgianLion

I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
- HyPn0sS
- Pieds carrés
J'aurais bien aimé qu'on le porte toute l'année moi. Ca va destabiliser l'équipe adverse et faire rire le gardien, il ne pourra rien faire même avec une frappe de gud :D.

- Ihabinho
- Légende
T'as un peu de retard TBLTheBelgianLion a écrit :
Ca sera le maillot que le Barça portera uniquement pour ce match.
Source : SPORT

Pour info, le short sera rouge, pour ceux qui ne le savent pas.
Sinon j'espère vraiment que Messi et tout le groupe sera dispo, le Gamper c'est une grande fête, je veux voir un beau match qui lancera la saison, et un public de fou.
L'attraction principale du match sera l'apparition de Zlatan.

A Team from another Planet