Trofeu Joan Gamper : Manchester City vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Trofeu Joan Gamper : Manchester City vs FC Barcelona

Messagepar Funkey_ le Lun 27 Juillet 2009 18:49

City c'est l'équipe des pauvres, du peuple : des Citizens (paradoxalement bien sûr ... Vu que là elle est gérée par un riche)

Oui et les riches savent que les pauvres balance toute leurs tunes dans les uniques plaisir qu'ils ont, le foot.
Image
Funkey_
Nouvelle Recrue

Messagepar davelg le Mar 28 Juillet 2009 00:33

Bonjour,

je souhaite assister à ce match Barcelona / MC.

J'ai assisté à celui de l'année dernière face aux Boca Juniors et je voudrais acheter des billets dans la même zone que l'année dernière. J'avais acheté des billets par internet juste derrière les buts en Gol Sud Baix Nike au premier niveau (très proche du terrain). 25 € par billet.

Aujourd'hui, ces places ne sont pas disponibles à la vente sur le site Internet de barcelone fcbarcelona.cat.

Auriez-vous une explication à ça, et sauriez-vous comment je pourrais me procurer des billets dans cette zone ? J'avais trouvé cet emplacement vraiment génial.

Merci d'avance,
davelg
Nouvelle Recrue

Messagepar Piiero le Mar 28 Juillet 2009 00:45

J'ai vus un lien menant à la vente des billets sur FCBarcelona.cat pourtant :v: Cherche bien !
Image
Piiero
Pieds carrés

Messagepar davelg le Mar 28 Juillet 2009 12:21

Merci de ta réponse Piiero.

J'ai dû mal m'exprimer. J'ai bien trouvé comment acheter des billets pour ce match sur le site FCBarcelona.cat.
Mais les places que je souhaiterais acheter (derrière les buts au niveau de la pelouse) ne sont pas à vendre sur ce site.
Je voulais savoir si c'était parce que tous ces billets étaient déjà vendus, réservés d'abord pour les clubs de supporter et ensuite remis en vente au public s'il en reste, ou autre explication...

Je voudrais vraiment trouver des places à cet endroit. L'année dernière j'étais là et l'ambiance était vraiment géniale.

Si vous pouvez me donner quelques infos à ce sujet, ce serait top !
davelg
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Mar 28 Juillet 2009 13:28

Le Gol Sud baix est censé être reservé aux supporters Almogavers, le truc byzarre est que tu ait pu avoir des places ici l'année dernière car c'est super rare. Peut être qu'il y avait quelques places mais à mon avis c'est qu'elles avaient été libérées par les almogavers.

L'autre possibilité est que la repartition ait changé et que ces places soient reservées aux sites de tourisme cette année, donc non disponibles par le biais du site internet.

Si tu veux avoir le nez dans la pelouse, ce sera les tribunes et tu risque de raquer, je te conseille d'essayer gol sud , tu sera au niveau juste au dessus du baix et ça devrait être pas trop mal.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar davelg le Mar 28 Juillet 2009 13:46

Eyolfur a écrit:Le Gol Sud baix est censé être reservé aux supporters Almogavers, le truc byzarre est que tu ait pu avoir des places ici l'année dernière car c'est super rare. Peut être qu'il y avait quelques places mais à mon avis c'est qu'elles avaient été libérées par les almogavers.

L'autre possibilité est que la repartition ait changé et que ces places soient reservées aux sites de tourisme cette année, donc non disponibles par le biais du site internet.

Si tu veux avoir le nez dans la pelouse, ce sera les tribunes et tu risque de raquer, je te conseille d'essayer gol sud , tu sera au niveau juste au dessus du baix et ça devrait être pas trop mal.

Merci de ces infos, Eyolfur.
Effectivement je pense que j'ai eu du bol l'année dernière. J'avais pu acheter ces places par internet une semaine avant le match. 4 places à 25 € pièce. C'était vraiment génial ! Super placement.
Et maintenant, mon fils veut y retourner...évidemment
J'ai réussi à joindre le club par téléphone ce matin. Ils me confirment que ces emplacements sont réservés aux clubs de supporters, et que le reliquat sera mis en vente au public s'il en reste...
Je vais réfléchir quelques jours... mais pas trop. J'ai pas l'intention de me prendre un carton rouge avec la famille !

Merci encore
davelg
Nouvelle Recrue

Messagepar cocomich le Mar 28 Juillet 2009 15:51

TheBelgianLion a écrit:
Nasty Nas a écrit:Sinon tu connait pas un autre site pour reserver ma place, parce que je préférerais retirer ma place avant de partir a barcelone

T'as rien à craindre tu sais... Et sur un autre site tout de façon, tu payeras bien plus cher. Alors autant prendre directement à la source et choisir vous même votre place !!!

comment on récupère les billets en reservant les places sur le site du barça ?
cocomich
Nouvelle Recrue

Messagepar cocomich le Mar 28 Juillet 2009 16:01

je pense prendre des places à 25€. C'est mieux de prendre en haut des virages ou en haut des general le long de la touche. :ouehhhh:
J'espère que l'on peut assister au match correctement sans avoir recours aux jumelles !!!! :no:

merci pour les conseils
cocomich
Nouvelle Recrue

Messagepar davelg le Mar 28 Juillet 2009 17:24

cocomich a écrit:
TheBelgianLion a écrit:
Nasty Nas a écrit:Sinon tu connait pas un autre site pour reserver ma place, parce que je préférerais retirer ma place avant de partir a barcelone

T'as rien à craindre tu sais... Et sur un autre site tout de façon, tu payeras bien plus cher. Alors autant prendre directement à la source et choisir vous même votre place !!!

comment on récupère les billets en reservant les places sur le site du Barça ?

D'après ma petite expérience de l'année dernière, si tu commandes par internet, il faut se rendre aux guichets situés dans l'enceinte du Camp Nou (pas aux guichets situés à l'extérieur pour lesquels il y a une queue d'enfer le jour du match). De mémoire, c'est situé à côté du musée et de quelques restaurants dans l'enceinte du Camp Nou (Accès 9)
Il te faudra la carte de crédit utilisée pour l'achat et une pièce d'identité.

Tu peux également imprimer directement tes billets de chez toi (billets électroniques, mais peut-être moins jolis que les "vrais") à partir de cette page (ticket pending printing)
https://entrades.fcbarcelona.cat/Ticket ... do&lang=en

Voilà. Je n'y suis allé qu'une fois l'année dernière, mais c'est comme ça que j'ai procédé, après avoir demandé maintes et maintes fois par téléphone et sur place comment faire pour obtenir les billets.

cocomich a écrit:je pense prendre des places à 25€. C'est mieux de prendre en haut des virages ou en haut des general le long de la touche. :ouehhhh:
J'espère que l'on peut assister au match correctement sans avoir recours aux jumelles !!!! :no:

merci pour les conseils

je sais pas trop, mais c'est tellement grand et haut comme stade que je pense que tu risques de ne pas voir grand chose de si haut. D'un autre côté, j'ai jamais essayé. J'étais au niveau de la pelouse (un peu plus cher, certes, mais je pense que le spectacle est bien différent). Pour pas beaucoup plus cher (40 €) tu peux être beaucoup plus près... derrière les buts

Merci d'éditer vos messages pour ne pas poster 2x consécutivement
davelg
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Mar 28 Juillet 2009 21:33

Kikujiro a écrit:Je suis désolé mais je ne suis pas 'fan' de ManU, malgré le fait que ManU soit la propriété d'une grande cie étrangère, ils ne sortent pas de nulle part, ils ont une histoire, un honneur, une passion. Et cela il ne l'ont pas acheté avec des pétrodollars... En ce qui concerne ManCity, je l'aimais bien avant que le cheik n'arrive, notament du à SunJiHai qui fut un pionnier asiatique dans le monde du foot européen. Mais je trouve exécrable le fait de devoir dicter les lois du football avec des pétrodollars... Si je suis excessif dans mes réactions, je m'en excuse sincérement. Mais ne dites pas que je ne réfléchis pas, le ManCity compte jouer en 4-4-2 d'accord. Mais alors pourquoi autant de recrues dans le secteurs offensifs?

Pour le manque d'histoire: je m'excuse Les Citizens ont bien gagné une coupe des victorieux des coupes et 2 championnats d'Angleterre. Chelsea avant Abramovitch a gagné une seule fois le championnat c'était en 55. Quand je parle de clubs historiques qui font l'entité de l'Angleterre, je ne fais pas seulement référence à ManU ou Liverpool... Mais aussi à Newcastle, à Totenham, à West Ham, à Nottingam Forest... Tout les clubs commencent leur "histoire" à un moment ou à un autre, mais usé de moyens pécuniers venant d'une entité extérieure pour arriver à réussir, je trouve ça dégueulasse. Vous pouvez blamer mon attitude conservatrice de la régie du football, mais pas mon manque de réflexion.

J'y ai réfléchi depuis plus de 5 ans, et pour moi au cours de ces 5 années Chelsea n'est pas devenu un club apte à rentrer dans l'histoire. Que cela plaise ou non à Mr. Clarke vieux supporter de Chelsea qui m'a hébergé chez lui à Malsbourough pendant un séjour linguistique; il y a 7 ans je me souviens encore d'un vieux gentleman qui me disait que ce qui importait pour Chelsea, ce n'était pas de gagner tous les trophés du monde, mais de communiquer le plaisir de jouer avec ses fans. Et cela, je ne le vois plus chez les Blues...

Voilà je me retire de ce topic, et encore une fois excusez-moi du dérangement occasionné.

Man Utd avant Fergie était rien , et Chelsea aurait pu commencer (a déjà?) commencer son histoire il y a 2 ans , mais une glissade de Terry a tout gâché , et l'année passé , un arbitre fou a tout gâché!
Bref , on ne peut pas critiquer Chelsea comme ça , imagine que quelqu'un qui connait absolument rien au foot , il vient , je lui donne le palmarès du Real Madrid- AC Milan- Barça , il va me dire : p**** , ce Barça c'est de la m**** regarde les autres , alors qu'on sait tous que ce n'est pas le cas , et Chelsea va commencé son histoire comme tous les autres clubs du monde , le Barça n'a pas commencé avec un palmarès rempli comme même!
Image
ghassasine
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]